Quotidienne mercredi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pacm a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas. Je ne peux porter sur mes épaules les mythes d'un peuple au complet... je peux juste dire que je suis en désaccord avec l'excision. Mais pour d'autres ça peut être très très important. Faudrait pas tout mélanger...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pacm a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas.
Ben oui! Pourquoi que tu n'en a touché mot quelques postes auparavant!
Edit: Je n'ai pas ris de l'excision pratiquée en Afrique et ailleurs sur la planète... Étant québecoise, blanche d'origine française, ça m'aurait même pas passé par l'esprit qu'on pourrait faire référence à l'excision si on m'avait dit cette pseudo-insulte. --Message edité par spirullette le 2006-11-02 14:36:45--
Ben oui! Pourquoi que tu n'en a touché mot quelques postes auparavant!
Edit: Je n'ai pas ris de l'excision pratiquée en Afrique et ailleurs sur la planète... Étant québecoise, blanche d'origine française, ça m'aurait même pas passé par l'esprit qu'on pourrait faire référence à l'excision si on m'avait dit cette pseudo-insulte. --Message edité par spirullette le 2006-11-02 14:36:45--
Pacm a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas.
Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comme de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!" --Message edité par tipet le 2006-11-02 14:35:07--
Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comme de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!" --Message edité par tipet le 2006-11-02 14:35:07--
tipet a écrit
Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comem de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!"
TIPET TIENT À SON CLITO
Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comem de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!"
TIPET TIENT À SON CLITO
olien a écritSpirulette j'aime mieux ton idée. Comparer ovaire à couille. Pour la reproduction. C'est un signe de pouvoir autant chez la femme que l'homme. Et je comparerais les seins à la grosseur du pénis. C'est l'utérus le pouvoir de la femme, pas les ovaires...
Tu peux quand même porter un bébé dans ton utérus sans ovaires...
Tu peux quand même porter un bébé dans ton utérus sans ovaires...