Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pacm  a écrit  

On parle de manque de couilles, pourquoi pas parler de l'inverse, ça reste dans le même theme.

C'est que la chose qui se rapproche d'une testicule chez la femme c'est l'ovaire pas le clito.  ;)  
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Spirullette  a écrit

C'est que la chose qui se rapproche d'une testicule chez la femme c'est l'ovaire pas le clito.  ;)    

Peut-etre que je me trompe mais je pense pas que le monde parlait du point de vue de la reproduction ici.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

J'aimerais bien connaître la réponse.

Moi aussi...  ;)

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pacm  a écrit  

Je me demande si le monde du forum rirait autant si un des lofteurs dirait à une lofteuse qu'elle a pas de clito, j'espere que oui.
Naaannn pas avoir de clito veut pas dire grand chose... faudrait que le gars dise: T'as pas de sein t'es une demi-femme... là il y aurait des réactions...

Spirullette
Immortel du Domaine

Pacm  a écrit  

Peut-etre que je me trompe mais je pense pas que le monde parlait du point de vue de la reproduction ici.

Ben au sens figuré, clito et couille, heuuuu???

Pas de couille = pas de guts.
Pas de clito = ??? (femme frigide) ???
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Dove*  a écrit Naaannn pas avoir de clito veut pas dire grand chose... faudrait que le gars dise: T'as pas de sein t'es une demi-femme... là il y aurait des réactions...

Je trouve ça mieux comme comparaison!  
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Spirullette  a écrit

Je trouve ça mieux comme comparaison!    On est aussi sensibles pour nos seins ou la grosseur de notre derrière que les gars pour leurs couilles...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pacm  a écrit  

Je me demande si le monde du forum rirait autant si un des lofteurs dirait à une lofteuse qu'elle a pas de clito, j'espere que oui.

Je rirais sûrement en me disant "Eeeee! Si tu voulais l'insulter, tu aurais pu trouver mieux!"

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Je rirais sûrement en me disant "Eeeee! Si tu voulais l'insulter, tu aurais pu trouver mieux!"

En Afrique en tout cas ce serait un compliment...

Spirullette
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Pour ma part, j'pense que je partirais à rire devant cette pseudo insulte!      
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit En Afrique en tout cas ce serait un compliment...

T'as un point
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Spirullette  a écrit

Pour ma part, j'pense que je partirais à rire devant cette pseudo insulte!        C'est que ça n'a aucune connotation quelle qu'elle soit pour nous... alors, je dirais... kessé tu veux dire là?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pacm  a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas. Je ne peux porter sur mes épaules les mythes d'un peuple au complet... je peux juste dire que je suis en désaccord avec l'excision. Mais pour d'autres ça peut être très très important. Faudrait pas tout mélanger...

Spirullette
Immortel du Domaine

Pacm  a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas.

Ben oui! Pourquoi que tu n'en a touché mot quelques postes auparavant!  

Edit: Je n'ai pas ris de l'excision pratiquée en Afrique et ailleurs sur la planète... Étant québecoise, blanche d'origine française, ça m'aurait même pas passé par l'esprit qu'on pourrait faire référence à l'excision si on m'avait dit cette pseudo-insulte. --Message edité par spirullette le 2006-11-02 14:36:45--
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pacm  a écritC'est ça que je pensais dans le fond, ça avait l'air grave les petites filles en Afrique qui se font exciser, mais si vous dites que c'est rien j'ai pas le choix de vous croire, vous êtes mieux placées qu'un gars pour le savoir, j'ostinerai pas.

Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito        ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comme de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!" --Message edité par tipet le 2006-11-02 14:35:07--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Spirulette j'aime mieux ton idée.  Comparer ovaire à couille.  Pour la reproduction.  C'est un signe de pouvoir autant chez la femme que l'homme.   Et je comparerais les seins à la grosseur du pénis.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Tu confonds...Je ne dis pas que je trouverais ça rien de ne pas avoir de clito (j'y tiens à mon clito        ). Mais je trouverais ça drôle de me faire dire "Toi tu as pas de clito!" parce que ça n'a aucun espèce de rapport comme insulte. Comem de dire "Toi tu n'as pas de gros orteils!"

TIPET TIENT À SON CLITO    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritSpirulette j'aime mieux ton idée.  Comparer ovaire à couille.  Pour la reproduction.  C'est un signe de pouvoir autant chez la femme que l'homme.   Et je comparerais les seins à la grosseur du pénis. C'est l'utérus le pouvoir de la femme, pas les ovaires...
Tu peux quand même porter un bébé dans ton utérus sans  ovaires...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit
TIPET TIENT À SON CLITO      

Dis-le donc plus fort?  

Tu y tiens pas toi?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »