RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écritqqn voudraiais t-il ouvrir le topic de la quotidienne de ce soir merci?
Je viens de l'ouvrir!! Mais tu peux le faire toi aussi quand tu vois qu'il n'est pas ouvert!!
Je viens de l'ouvrir!! Mais tu peux le faire toi aussi quand tu vois qu'il n'est pas ouvert!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
Caroline20
- Novice
Nagi a écritBonsoir, j'ai une petite question. Quand on va sur le site de loft story et qu'on veut aller s'inscrire pour le voyage, il demande comme question : avec qui Kim ne veut pas partir en voyage. Est-ce que c'est avec JP?? ou avec une autre personne???
Merci beaucoup.
Je crois que c nathan ou charles mais attend la confirmation de qq1 dautre pour etre sur
Merci beaucoup.
Je crois que c nathan ou charles mais attend la confirmation de qq1 dautre pour etre sur
Votez KIM C'est elle ki donne l'action!!! Vive Kimy
Alisson a écrit
bah je voulais donner la chance a d,autre de l,ouvrir. Je l,ai fait jeudi.
bah je voulais donner la chance a d,autre de l,ouvrir. Je l,ai fait jeudi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh petite journée bien trenquille au loft, j'avais espoir que les lofteurs parleraient un peu de ce qui s'est passé ... À mon avis ils ont eu quelques consignes qu'ils ont dû respecter
So j'espère que vous aller avoir un peu plus d'action ce soir, quoique c'est la soirée cinéma, on est samedi Mais tout de même je vous souhaite une magnifique soirée et un grossssss merci pour les résumés de la journée
So j'espère que vous aller avoir un peu plus d'action ce soir, quoique c'est la soirée cinéma, on est samedi Mais tout de même je vous souhaite une magnifique soirée et un grossssss merci pour les résumés de la journée
bobépine a écritMerci a la technique qui a coupé les cams....je n'ai eu que 20 Pages à lire pour me mettre à jour
Message pour les techniciens: Pu besoin de couper les cams..je travaille pas demain et lundi
Non quand c'est hyper plate comme en ce moment il ne coupe pas les CAMS....
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le samedi est toujours la journée la plus plate de la semaine et pourtant c'est la journée ou les gens ont le plus de temps pour écouter
Pourquoi tu travailles pas lundi
Message pour les techniciens: Pu besoin de couper les cams..je travaille pas demain et lundi
Non quand c'est hyper plate comme en ce moment il ne coupe pas les CAMS....
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le samedi est toujours la journée la plus plate de la semaine et pourtant c'est la journée ou les gens ont le plus de temps pour écouter
Pourquoi tu travailles pas lundi
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Vous trouvez qu'ils ont l'air naturelle vous autres?
moi je trouve qu'ils ont l'air avoir apris un rôle... moi je sauterais partout, je crierais si j'avais trouvé une pièce secrète et tout ce qu'ils ont a vu....
merde on dirait une émission pour les 4 à 8 ans.
--Message edité par Mary beth le 2006-11-04 19:36:10--
moi je trouve qu'ils ont l'air avoir apris un rôle... moi je sauterais partout, je crierais si j'avais trouvé une pièce secrète et tout ce qu'ils ont a vu....
merde on dirait une émission pour les 4 à 8 ans.
--Message edité par Mary beth le 2006-11-04 19:36:10--
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur