RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)
Modérateur : Elise-Gisèle
espause a écrity a ti quelqu un qui peu me dire pourquoi je ne peu voir les video sur putfile.com
message de lien incorrecte....merci de me repondre
Merci de mettre les commentaire en vert
Merci de mettre les commentaire en vert
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
valsamjake
- Stagiaire
-
Octobre vert
- Stagiaire
Moi je suis pas mal déçu de TQS avec leurs coupures de cam d'hier soir. Je venais juste de renouveler mon forfait en tout cas ça m'a laissé tout le temps d'inscrire mes 20 nouveaux votes pour Nathan! Moi j'aime ses jokes, désolé les supporteurs de JP mais y est plate et vous ferez pas le poids demain soir.
Go Nathan! Out J-P!!! --Message edité par Octobre vert le 2006-11-04 13:31:59--
Go Nathan! Out J-P!!! --Message edité par Octobre vert le 2006-11-04 13:31:59--
Go Nathou!
-
mikegregore
- Illustre Pie
Octobre vert a écritMoi je suis pas mal déçu de TQS avec leurs coupures de cam d'hier soir. Je venais juste de renouveler mon forfait en tout cas ça m'a laissé tout le temps d'inscrire mes 20 nouveaux votes pour Nathan! Moi j'aime ses jokes, désolé les supporteurs de JP mais y est plate et vous ferez pas le poids demain soir.
Go Nathan! Out J-P!!!
Quotient intellectuel pas fort ti gars
Go Nathan! Out J-P!!!
Quotient intellectuel pas fort ti gars
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
espause a écritcomment je fais pour mettre en vert et je repose ma quetion
y a ti quelqu un qui peu me dire pourquoi je ne peu voir les video sur putfile.com
Pour le vert tu ne dois pas te servir de la section réponse rapide en bas de la page. A la place tu clique le lien "répondre" en bas ou en haut de la page et tu auras un tableau de couleur en haut. Commence par cliquer le vert suivi de ton texte et re-clique sur le vert à la fin. tu peut valider ton message en choisissant "prévisualiser" en bas a gauche.
et voilà comme dirait l'autre...
y a ti quelqu un qui peu me dire pourquoi je ne peu voir les video sur putfile.com
Pour le vert tu ne dois pas te servir de la section réponse rapide en bas de la page. A la place tu clique le lien "répondre" en bas ou en haut de la page et tu auras un tableau de couleur en haut. Commence par cliquer le vert suivi de ton texte et re-clique sur le vert à la fin. tu peut valider ton message en choisissant "prévisualiser" en bas a gauche.
et voilà comme dirait l'autre...
-
angel-eyes
- Modeste Jacasseur
-
mikegregore
- Illustre Pie
-
mikegregore
- Illustre Pie
-
valsamjake
- Stagiaire
-
angel-eyes
- Modeste Jacasseur
il fais cela quand il boit.. ma mere aussi fais ca quand elle boit ya du monde a qui ça fais pas... et puis personellement, je lai deja entendu faire des blagues (comme pas mal dautres) mais je ne lai jamais entendu de mes propres oreille traitter serieusement une fille ainsi. (bien sur je parle pour moi simplement)
Merci aux résumeurs!