RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écrit[couleur=#00ff00]moi qui avais failli prendre le forfait de 50hrs hier soir espérant ne pas manquer rien de la recherce...c'est louche en titi d'avoir fermé les cams depuis presque 8hrs déjà...ont-ils un coup fumant qu'ils veulent garder pour la quotidienne...un truc qui a mal tourné...je pense que c'était calculé.
Je sais que c'est redondant de toujours le lire, mais oui, un gros merci aux nombreux résumeurs et capteurs de vidéo , c'est vraiment très apprécié. Si je me décide a prendre le forfait, ben je vais également en résumer quelques bouts.
IMAGINE donc que moi j'ai acheté ce forfait pour rien car pas de peitites vues
Bonne journée à tous [/couleur]
Je sais que c'est redondant de toujours le lire, mais oui, un gros merci aux nombreux résumeurs et capteurs de vidéo , c'est vraiment très apprécié. Si je me décide a prendre le forfait, ben je vais également en résumer quelques bouts.
IMAGINE donc que moi j'ai acheté ce forfait pour rien car pas de peitites vues
Bonne journée à tous [/couleur]
-
millie8259
- Modeste Jacasseur
-
angel-eyes
- Modeste Jacasseur
personnellement, je commence à etre inquiete! voici mes conclusion (apres plusieurs heures a reflechir lol)
-ça ne peux pas etre a cause de ME et C qui... puisque la prod aurait continuer quand meme a nous montrer le jardin.
-ça ne peux pas etre qu'ils se soit passé quelques chose entre eux au jardin, car les cams aurait fini par revenir!!(a moin qu'ils soit encore tous nue les uns sur lea autres se matin)
Donc, il reste 2 hypotheses. soit C et ME ont vraiment deranger les cams, soit il s'est passé quelque chose de plus grave que cela...
-ça ne peux pas etre a cause de ME et C qui... puisque la prod aurait continuer quand meme a nous montrer le jardin.
-ça ne peux pas etre qu'ils se soit passé quelques chose entre eux au jardin, car les cams aurait fini par revenir!!(a moin qu'ils soit encore tous nue les uns sur lea autres se matin)
Donc, il reste 2 hypotheses. soit C et ME ont vraiment deranger les cams, soit il s'est passé quelque chose de plus grave que cela...
Merci aux résumeurs!
-
miss imparfaite
- Caïd de la Causette
Quoi les cams sont fermer depuis si longtemps????
me vas falloir tout relire les resumer d'hier
pour comprendre se que vous semblez dire....
Y as t-il eu un party qui aurais virer a je sais pas quoi????
Vous m'avez titiller!!!!
merci a tous ceux qui prennent
le temps de resumer
avec photos et court video
ses super j'adore!!!! --Message edité par miss imparfaite le 2006-11-04 08:49:58--
me vas falloir tout relire les resumer d'hier
pour comprendre se que vous semblez dire....
Y as t-il eu un party qui aurais virer a je sais pas quoi????
Vous m'avez titiller!!!!
merci a tous ceux qui prennent
le temps de resumer
avec photos et court video
ses super j'adore!!!! --Message edité par miss imparfaite le 2006-11-04 08:49:58--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
angel-eyes a écritpersonnellement, je commence à etre inquiete! voici mes conclusion (apres plusieurs heures a reflechir lol)
ahhhhhhhhhhhhhh mes yeux
En vert svp
ahhhhhhhhhhhhhh mes yeux
En vert svp
Bullle a écritCharles et M-E sont allés dans le bureau du maître? Il est ou ce bureau? Il faisait quoi dans ce bureau? C'est le maître qui leurs a donné accès à ce bureau?
Je n'ai pas vu ça dans le résumé d'hier moi... J'suis sur quelle planète moi lala? Celle de Lofty?
Si tu veus voir les screenshots du bureau va voir dans le résumé d'hier a la page 47
Je n'ai pas vu ça dans le résumé d'hier moi... J'suis sur quelle planète moi lala? Celle de Lofty?
Si tu veus voir les screenshots du bureau va voir dans le résumé d'hier a la page 47
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
angel-eyes
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
angel-eyes a écritpersonnellement, je commence à etre inquiete! voici mes conclusion (apres plusieurs heures a reflechir lol)
j'ai réussi à te lire en te citant ... le bleu sur fond bleu, c'est difficile à lire !
Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Je crois plutôt que la prod ne veut pas que le punch de la découverte du bureau du maître et des évéénements qui ont suivis soient dévoilés trop tôt.
On va certainement finir par en deviner un bout aux retour des cams, mais on n'aura pas tout vu ! --Message edité par pantheredouce le 2006-11-04 09:04:25--
j'ai réussi à te lire en te citant ... le bleu sur fond bleu, c'est difficile à lire !
Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Je crois plutôt que la prod ne veut pas que le punch de la découverte du bureau du maître et des évéénements qui ont suivis soient dévoilés trop tôt.
On va certainement finir par en deviner un bout aux retour des cams, mais on n'aura pas tout vu ! --Message edité par pantheredouce le 2006-11-04 09:04:25--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
angel-eyes
- Modeste Jacasseur
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur