je ne veut rien savoir de david comme derniers finalistes

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je crois pas que ca va arrivé .... qui éliminerai SE ??

Ils seront peut-etre 3 en finale
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que ce que le publique veut c'est Shawn et JP en finale... Le maitre va s'arranger pour que ça arrive!
ImageImage

ImageImage
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Quand Shawn sera en ballotage il sera éliminé c'est sur et certain.... La dernière fois il était le dernier avec Priscilla sur le banc alors...
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Érika  a écritQuand Shawn sera en ballotage il sera éliminé c'est sur et certain.... La dernière fois il était le dernier avec Priscilla sur le banc alors...

cette fois la cétais tout de suite apres que le maitre a décider qu'il était un traitre .. c'était le semaine qu'on pouvais éliminer quelqu'un beuaocup de personne on voté pour qu'il sorte a cause de ca mais aussi a cause de ceux qui aimaient pris et voulaient qu'elle reste la plupart votaient pour que SE sorte .

Et le maitre a dis que il nommais pas en fonction d'importance du nombre de vote. Kim était aussi dans les dernier cette fois la.

Ensuite SE a repris beaucoup de poil de la bete depuis et il est beaucoup aimé du public .. plus que David et Charles selon moi.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

michou72  a écritmoi non plus je ne veut pas le voir en finale mais a cause de son bracelet,il risque d'y parvenir.je trouve ca vraiment plate que le maitre ne disent pas au lofteur la vérité au sujet du bracelet.lorsque le maitre a mis le bracelet dans le jeu et bien il a dit qu'ils pouvaient tous ce le voler a tour de role mais la  ils ne savent meme pas que le bracelet est encore dans le jeu c'est vraiment injuste pour les autres.

Ben c'est justement! Comment tu veux que le bracelet soit volé si les autres ne savent pas qu'il "existe" encore!

C'est vrai que c'est injuste!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Jadomo  a écrit

Ben c'est justement! Comment tu veux que le bracelet soit volé si les autres ne savent pas qu'il "existe" encore!

Pourquoi n'a t'il  pas dit à tout les lofteurs, je me suis fait avoir, le bracelet est en possession de l'un de vous, qui a été assez rusé pour me le voler. Pourquoi l'avoir tenu secret????

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je l'aime pas DAvid depusi les 1ere semaine même.... ya été chanceux de ne pas etre en danger lui... mais il gagneras pas la final... c'est impossible

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Érika  a écritQuand Shawn sera en ballotage il sera éliminé c'est sur et certain.... La dernière fois il était le dernier avec Priscilla sur le banc alors... c rien de sur le maitre a bien dis que l'ordre des sauvés etaient pas egal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo  a écrit

c en train de faire comme la maison ca circule pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

olien  a écrit Pourquoi n'a t'il  pas dit à tout les lofteurs, je me suis fait avoir, le bracelet est en possession de l'un de vous, qui a été assez rusé pour me le voler. Pourquoi l'avoir tenu secret????
c bon ca  
Mark Twain

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Meme s'il se rend, je crois pas qu'il va gagner anyway.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

olien  a écrit Pourquoi n'a t'il  pas dit à tout les lofteurs, je me suis fait avoir, le bracelet est en possession de l'un de vous, qui a été assez rusé pour me le voler. Pourquoi l'avoir tenu secret????

Ça aurait été une bonne idée!

Maître, il n'est pas trop tard pour bien faire...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi non plus je ne veux pas le voir là MAIS s'il n'y a pas de revirement majeur dans le jeu fait pas le maitre ,nous allons devoir vivre avec jusqu'à la finale,les filles sont envoutés par lui même Kim elle le disait à Shawn hier soir  qu'elle l'aimait bien David  et Charles  donc  sortez votre rosaire et vos lampions pour qu'un miracle se produise
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'comprend pas pourquoi vous le deteester autant. J'en ai surment manquer des bouts..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beepah  a écritMeme s'il se rend, je crois pas qu'il va gagner anyway. pas avec moi c certain
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre qu'on pourrais faire bouger les choses avec david vu qu'on l'aime pas

on etaient frustré des magouilles a od et joel a parlé que le quebec etaient en maudit ca peut marcher pour loft story aussi
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »