RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Sparky  a écrit

quelle pleure elle veut faire pitié, franchement quelle se réveille un peu.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Biche  a écritJe l'ai dit toute la semaine que la prod protégeait M.ÈVE ,et le maitre a bien dit à la radio qu'il protégeait les arrières de M.ÈVE
et je rajoute elle a choisi de crosser les filles pour ne pas s emettre les gars à dos avec les autres choix
JEsui frue après le maitre
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

melissa a pas ete au ballotage encore .. ca serais peut etre le temp quel le sois ... mes jpense qua  pas ete au ballotage
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky  a écritmel pleure

pourquoi? elle a peur que ce soit son tour
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kim au confessional:

tu te sens comment que Mariève a eu l'immunité ?  peut-être que c'est elle qui a le bracelet ou qu'elle a pris le paquet ... je le sais pas moi

Pour JP: Je suis contante pour JP mais je suis surprise.  Nathan voulait tellement rester.  Mais là je réalise que je suis dans un jeu.  Là c'est du jeu.   Je sais pas pour quel gars je vais voter la semaine prochaine.  Là je sais pas, je feel trop d'affaire en même temps.

voix ........

Kim: je sais pas.  Le monde vont-ils encore voter pour moi ? Je vais les essoufler.  J'espère qu'ils vont voter encore pour moi
Je t'avoue que je regarde à terre un peu. Je suis moins certaine là.

Premier ballotage j'ai été sauvé, le deuxième ballotage encore sauvé, le troisième je me met au ballotage et je suis re-sauvé, je croyais tellement sortir.  Là je ne sais pas --Message edité par Tiffanys le 2006-11-05 21:04:12--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dauphin351965  a écrit
quelle pleure elle veut faire pitié, franchement quelle se réveille un peu.[/couleur]

Les commentaires en vert svp  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

julie34  a écrit[couleur=#1ce200]melissa a pas ete au ballotage encore .. ca serais peut etre le temp quel le sois ... mes jpense qua  pas ete au ballotage
[/couleur][/couleur]elle y est allé la semaine qu'il y a eu 4 filles aux ballotages[couleur=#2ad400]

https://www.autopourferraille.com
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dauphin351965  a écrit
quelle pleure elle veut faire pitié, franchement quelle se réveille un peu.[/couleur]

Elle peut ben pleurer  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

vaudoo  a écritshawn et mel discutent du fait que c'est louche que me et charles soient resté le jour du party et que la décision du ballotage de cette semaine est été «choisie»

il va finir par tout decouvrir
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

les lofteurs dormes sur la switch...ils ne pense pas a bracelet car ils ignore que David le gros le possede...
sauf Charles peut etre.....mais il est ben capable de le voler...
David l aurait du cacher dans le confessionnal ?
j aimerais qu il l aurait cacher la....

parce que le maitre lui aurait voler a son tour lol lol[couleur=#00f00e]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

espause  a écrit noubliez pas david a toujours le bracelet......j aurais cru que la mission etait de voler le bracelet et le remettre au maitre en echange d un ti qqchose[couleur=#00ff00]

[couleur=#00ff00]Moi aussi j'espérais bien que celà arrive et en plus de voir la face à Charles découvrir qu'il a le bracelet...mais je pense qu'il y a anguille sous roche la dessus --Message edité par Carmelle le 2006-11-05 21:06:52--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

leremorqueur1  a écrit
[/couleur]elle y est allé la semaine qu'il y a eu 4 filles aux ballotages

[couleur=#1ce200]ha oui c vrai .. merci de me lavoir faite rappeler ....
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Tiffanys  a écritChares et Mariève étaient sur la terasse à dicuter mais on a pogné que la fin de la conversation
Pendant ce temps, David pogne les fesses de Kim

Il doit se dire: "Wow, ça c'est des fesses..."  en comparant au tas d'ossement de Christiana....
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

William  a écrit

Les commentaires en vert svp  

excuser jai oublié et je nai pas l'habitude de ne pas écrire en vert, je suis toujours en vert normalement.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

espause  a écrit noubliez pas david a toujours le bracelet......j aurais cru que la mission etait de voler le bracelet et le remettre au maitre en echange d un ti qqchose

Ils ne le savent pas que David a le bracelet.  Faudrait bien que finalement les lofteurs soient au courant --Message edité par adelise le 2006-11-05 21:09:28--
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et si david sur de lui et tres tres confiant de faire la finale a partir de la , décide de donner son bracelet a une des 2 autres filles.. un de celles quils veulent garder absolument  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je l'.aime pas vraiment shawn mais faut lui donner il est vraiment intelligent wow

Les Canadiens..en route vers la Coupe
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

david ne le donnera a personne il ne l a pas donné a christ
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Mais là le maître devrait faire en sorte de guider les filles dès ce soirt et cette semaine pour trouver et Garder le bracelet de David.....
Merci Chattou et Missmustang
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

LeeLou  a écritEt si david sur de lui et tres tres confiant de faire la finale a partir de la , décide de donner son bracelet a une des 2 autres filles.. un de celles quils veulent garder absolument    

il l'a meme pas donné a Christiana en plus il lui a fait croire qu'il n'avais pas le droit de le donné a qui que ce soit isshhh !!!
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »