RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Kim au confessional:
tu te sens comment que Mariève a eu l'immunité ? peut-être que c'est elle qui a le bracelet ou qu'elle a pris le paquet ... je le sais pas moi
Pour JP: Je suis contante pour JP mais je suis surprise. Nathan voulait tellement rester. Mais là je réalise que je suis dans un jeu. Là c'est du jeu. Je sais pas pour quel gars je vais voter la semaine prochaine. Là je sais pas, je feel trop d'affaire en même temps.
voix ........
Kim: je sais pas. Le monde vont-ils encore voter pour moi ? Je vais les essoufler. J'espère qu'ils vont voter encore pour moi
Je t'avoue que je regarde à terre un peu. Je suis moins certaine là.
Premier ballotage j'ai été sauvé, le deuxième ballotage encore sauvé, le troisième je me met au ballotage et je suis re-sauvé, je croyais tellement sortir. Là je ne sais pas --Message edité par Tiffanys le 2006-11-05 21:04:12--
tu te sens comment que Mariève a eu l'immunité ? peut-être que c'est elle qui a le bracelet ou qu'elle a pris le paquet ... je le sais pas moi
Pour JP: Je suis contante pour JP mais je suis surprise. Nathan voulait tellement rester. Mais là je réalise que je suis dans un jeu. Là c'est du jeu. Je sais pas pour quel gars je vais voter la semaine prochaine. Là je sais pas, je feel trop d'affaire en même temps.
voix ........
Kim: je sais pas. Le monde vont-ils encore voter pour moi ? Je vais les essoufler. J'espère qu'ils vont voter encore pour moi
Je t'avoue que je regarde à terre un peu. Je suis moins certaine là.
Premier ballotage j'ai été sauvé, le deuxième ballotage encore sauvé, le troisième je me met au ballotage et je suis re-sauvé, je croyais tellement sortir. Là je ne sais pas --Message edité par Tiffanys le 2006-11-05 21:04:12--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dauphin351965 a écrit
quelle pleure elle veut faire pitié, franchement quelle se réveille un peu.[/couleur]
Les commentaires en vert svp
quelle pleure elle veut faire pitié, franchement quelle se réveille un peu.[/couleur]
Les commentaires en vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
les lofteurs dormes sur la switch...ils ne pense pas a bracelet car ils ignore que David le gros le possede...
sauf Charles peut etre.....mais il est ben capable de le voler...
David l aurait du cacher dans le confessionnal ?
j aimerais qu il l aurait cacher la....
parce que le maitre lui aurait voler a son tour lol lol[couleur=#00f00e]
sauf Charles peut etre.....mais il est ben capable de le voler...
David l aurait du cacher dans le confessionnal ?
j aimerais qu il l aurait cacher la....
parce que le maitre lui aurait voler a son tour lol lol[couleur=#00f00e]
espause a écrit noubliez pas david a toujours le bracelet......j aurais cru que la mission etait de voler le bracelet et le remettre au maitre en echange d un ti qqchose[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Moi aussi j'espérais bien que celà arrive et en plus de voir la face à Charles découvrir qu'il a le bracelet...mais je pense qu'il y a anguille sous roche la dessus --Message edité par Carmelle le 2006-11-05 21:06:52--
[couleur=#00ff00]Moi aussi j'espérais bien que celà arrive et en plus de voir la face à Charles découvrir qu'il a le bracelet...mais je pense qu'il y a anguille sous roche la dessus --Message edité par Carmelle le 2006-11-05 21:06:52--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
espause a écrit noubliez pas david a toujours le bracelet......j aurais cru que la mission etait de voler le bracelet et le remettre au maitre en echange d un ti qqchose
Ils ne le savent pas que David a le bracelet. Faudrait bien que finalement les lofteurs soient au courant --Message edité par adelise le 2006-11-05 21:09:28--
Ils ne le savent pas que David a le bracelet. Faudrait bien que finalement les lofteurs soient au courant --Message edité par adelise le 2006-11-05 21:09:28--

-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritEt si david sur de lui et tres tres confiant de faire la finale a partir de la , décide de donner son bracelet a une des 2 autres filles.. un de celles quils veulent garder absolument
il l'a meme pas donné a Christiana en plus il lui a fait croire qu'il n'avais pas le droit de le donné a qui que ce soit isshhh !!!
il l'a meme pas donné a Christiana en plus il lui a fait croire qu'il n'avais pas le droit de le donné a qui que ce soit isshhh !!!
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]