RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Laydee  a écritC'Est qui Dutichou

Dubitchou, le nom de la souris dans le loft..le maitre la appellé comme ça.. pis elle a s'est inscrit ici et elle son fan club..

va voir là: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm

;) --Message edité par alisson le 2006-11-06 16:44:11--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Zodiaque  a écritEst ce que c'est moi ou bien Marie-eve émite ou bien elle fais toujours quest ce que KIM fais elle tappe dans les main pareille comme Kim crisco cest énervant désolé mais ENLEVE ton Maquillage M-e
Et je veux pas oubliez aussi quand Elle dit Toujours Hein !1 c'est malade comme Kim ....Désolé jamais 5 min a faire mon chialage pis je les faite Merci de mavoir écouter  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

elena_3  a écritKim vient de dire qu'elle a dit a JP de décroché parcequ'elle n"était pas intéressée par lui et elle avait quelqu'un en tête. Pour ceux qui ont suivi la conversation, savez de qui elle parlait? C'est qui que Kim a en tête?
elle l,a pas dit
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

elena_3  a écritKim vient de dire qu'elle a dit a JP de décroché parcequ'elle n"était pas intéressée par lui et elle avait quelqu'un en tête. Pour ceux qui ont suivi la conversation, savez de qui elle parlait? C'est qui que Kim a en tête?
kevine kyle[couleur --Message edité par pasdoigts le 2006-11-06 16:44:46--
Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

Sparky  a écrit
elle l,a pas dit

Elle en parlais l'autre jour et c'est qu'elle a rencontré quelqu'un en dehors du loft drette avant k'elle y entre!

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
kerhuel
Novice

Message par kerhuel »

Hors sujet mais si les balotage continue en alternace Gars et fille et le dernier avant le balotage est de Gars les fille dervrais gagner la maison a part si David utulise son Bracelet a se moment là les gars devrait être toute au balotage donc la maison peuvent pas la gagner si sont aux balotage mais semble  [couleur=#00ff00]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

L'épicerie est arrivée et Charles, JP et David sont en train de la ranger.

Les filles reviennent du jardin. JP leur dit : vous avez été gâtées les filles? Elles ont reçu des produits Cover Girl, Herbal Essences, des fleurs, des lys. JP trouve les fleurs ben belles
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

pantheredouce  a écrit
il ne veut pas dormir dans la chambre ds gars depuis le déut.
Il a dormi sur la terrasse jusqu'à e qu'il fasse trop froid
Mais je ne sais pas exacement pourquoi !

il a déjà dit que dans la chambre il y avait trop de monde .
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Sparky  a écrit CHARLES DIT: ME DEMANDE SI JE VAIS ÊTRE PARESSEUX EN SORTANT D'ICI? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TRAVAILLER, M,ENTRAINER, SORTIR, ME TROUVER UNE BLONDE!  

A-t-il déjà oublié sa princesse Prisc?

[
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sparky  a écrit CHARLES DIT: ME DEMANDE SI JE VAIS ÊTRE PARESSEUX EN SORTANT D'ICI? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TRAVAILLER, M,ENTRAINER, SORTIR, ME TROUVER UNE BLONDE!  

Il a déjà oublié la princesse Sissi.
Lison de Gatineau
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Une blonde...Pripri ou es-tu? Ah non, il va se chercher une blonde! Pripri ou es-tu? --Message edité par topazebleu le 2006-11-06 17:01:06--
J'haïs l'hiver...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kerhuel  a écritHors sujet mais si les balotage continue en alternace Gars et fille et le dernier avant le balotage est de Gars les fille dervrais gagner la maison a part si David utulise son Bracelet a se moment là les gars devrait être toute au balotage donc la maison peuvent pas la gagner si sont aux balotage mais semble

Je ne comprends pas ce que tu expliques mais c'est sûr que les quatre derniers vont avoir une chance de gagner la maison. La maison ira à celui des quatre qui aura sa photo dans le coffre.   --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 17:01:50--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary Beth  a écrit

c'est quoi la bonne explication consernant la maison,  celle qu'on a tous entendu quand le maître l'a expliqué ou  celle qu'on a entendu dimanche au Gala, .... c'était pas pareil  

Dimanche moi j'ai cru que les gens spéculaient à partir des informations qu'ils avaient déjà et en prenant pour acquis que la photo actuellement dans le coffre y reste.  

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Galaxie63  a écritLa semaine passée, ils ont parlé d'une nouvelle voix (maîtresse féminine)....

Mélissa peut-être... ?????

Sait pas....

L'ordinateur,,,

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

gingerstar  a écrit

Dimanche moi j'ai cru que les gens spéculaient à partir des informations qu'ils avaient déjà et en prenant pour acquis que la photo actuellement dans le coffre y reste.  

Merci gingerstar  

Mon questionnement c'est:  Ceux qui ont été au ballotage et qui ont été sauvé  sont-ils encore éligible à la maison.

Il me semble que ce n'est pas clair..
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mary Beth  a écrit

Merci gingerstar  

Mon questionnement c'est:  Ceux qui ont été au ballotage et qui ont été sauvé  sont-ils encore éligible à la maison.

avant l'explication de Josée dimanche, je pensais que oui.

Depuis, je ne sais plus: elle n'a pas clairement parlé de cet aspect. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de l'état actuel, c'est-à-dire quelle photo pouvait être dans le coffre en ce moment.  Mais ça donnait l'impression que personne d'autre ne pouvait être éligible

Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo --Message edité par pantheredouce le 2006-11-06 17:13:28--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Mary Beth  a écrit

Merci gingerstar  

Ceux qui sont sauvé ont droit  d "y retourner

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Zodiaque  a écrit
Et je veux pas oubliez aussi quand Elle dit Toujours Hein !1 c'est malade comme Kim ....Désolé jamais 5 min a faire mon chialage pis je les faite Merci de mavoir écouter  
  Quand on a aucune personnalite comme M-E pis qu'on est envieuse, ben on fait comme celle qu'on admire le plus: KIM pis on la copie. Pauvre M-E...fais pitiée!
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

karro126  a écrit

Ceux qui sont sauvé ont droit  d "y retourner

C'est ce que le maitre avait dit

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

[g]pantheredouce  a écrit

avant l'explication de Josée dimanche, je pensais que oui.

Depuis, je ne sais plus: elle n'a pas clairement parlé de cet aspect. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de l'état actuel, c'est-à-dire quelle photo pouvait être dans le coffre en ce moment.  Mais ça donnait l'impression que personne d'autre ne pouvait être éligible

Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo  

Merci pantheredouce  

Parce qu'à écouter les lofteurs,  eux ils pensent que si ils sont
sauvé ... ils ont encore la chance de gagner la maison...

C'est un autre point, il me semble que le Maitre devrait être plus clair...  

Je m'arrête là....    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »