RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
Laydee a écritC'Est qui Dutichou
Dubitchou, le nom de la souris dans le loft..le maitre la appellé comme ça.. pis elle a s'est inscrit ici et elle son fan club..
va voir là: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm
;) --Message edité par alisson le 2006-11-06 16:44:11--
Dubitchou, le nom de la souris dans le loft..le maitre la appellé comme ça.. pis elle a s'est inscrit ici et elle son fan club..
va voir là: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm
;) --Message edité par alisson le 2006-11-06 16:44:11--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zodiaque a écritEst ce que c'est moi ou bien Marie-eve émite ou bien elle fais toujours quest ce que KIM fais elle tappe dans les main pareille comme Kim crisco cest énervant désolé mais ENLEVE ton Maquillage M-e
Et je veux pas oubliez aussi quand Elle dit Toujours Hein !1 c'est malade comme Kim ....Désolé jamais 5 min a faire mon chialage pis je les faite Merci de mavoir écouter
Et je veux pas oubliez aussi quand Elle dit Toujours Hein !1 c'est malade comme Kim ....Désolé jamais 5 min a faire mon chialage pis je les faite Merci de mavoir écouter
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
elena_3 a écritKim vient de dire qu'elle a dit a JP de décroché parcequ'elle n"était pas intéressée par lui et elle avait quelqu'un en tête. Pour ceux qui ont suivi la conversation, savez de qui elle parlait? C'est qui que Kim a en tête?
kevine kyle[couleur --Message edité par pasdoigts le 2006-11-06 16:44:46--
kevine kyle[couleur --Message edité par pasdoigts le 2006-11-06 16:44:46--
Hors sujet mais si les balotage continue en alternace Gars et fille et le dernier avant le balotage est de Gars les fille dervrais gagner la maison a part si David utulise son Bracelet a se moment là les gars devrait être toute au balotage donc la maison peuvent pas la gagner si sont aux balotage mais semble [couleur=#00ff00]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
L'épicerie est arrivée et Charles, JP et David sont en train de la ranger.
Les filles reviennent du jardin. JP leur dit : vous avez été gâtées les filles? Elles ont reçu des produits Cover Girl, Herbal Essences, des fleurs, des lys. JP trouve les fleurs ben belles
Les filles reviennent du jardin. JP leur dit : vous avez été gâtées les filles? Elles ont reçu des produits Cover Girl, Herbal Essences, des fleurs, des lys. JP trouve les fleurs ben belles
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit CHARLES DIT: ME DEMANDE SI JE VAIS ÊTRE PARESSEUX EN SORTANT D'ICI? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TRAVAILLER, M,ENTRAINER, SORTIR, ME TROUVER UNE BLONDE!
Une blonde...Pripri ou es-tu? Ah non, il va se chercher une blonde! Pripri ou es-tu? --Message edité par topazebleu le 2006-11-06 17:01:06--
Une blonde...Pripri ou es-tu? Ah non, il va se chercher une blonde! Pripri ou es-tu? --Message edité par topazebleu le 2006-11-06 17:01:06--
J'haïs l'hiver...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
kerhuel a écritHors sujet mais si les balotage continue en alternace Gars et fille et le dernier avant le balotage est de Gars les fille dervrais gagner la maison a part si David utulise son Bracelet a se moment là les gars devrait être toute au balotage donc la maison peuvent pas la gagner si sont aux balotage mais semble
Je ne comprends pas ce que tu expliques mais c'est sûr que les quatre derniers vont avoir une chance de gagner la maison. La maison ira à celui des quatre qui aura sa photo dans le coffre. --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 17:01:50--
Je ne comprends pas ce que tu expliques mais c'est sûr que les quatre derniers vont avoir une chance de gagner la maison. La maison ira à celui des quatre qui aura sa photo dans le coffre. --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 17:01:50--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mary Beth a écrit
c'est quoi la bonne explication consernant la maison, celle qu'on a tous entendu quand le maître l'a expliqué ou celle qu'on a entendu dimanche au Gala, .... c'était pas pareil
Dimanche moi j'ai cru que les gens spéculaient à partir des informations qu'ils avaient déjà et en prenant pour acquis que la photo actuellement dans le coffre y reste.
c'est quoi la bonne explication consernant la maison, celle qu'on a tous entendu quand le maître l'a expliqué ou celle qu'on a entendu dimanche au Gala, .... c'était pas pareil
Dimanche moi j'ai cru que les gens spéculaient à partir des informations qu'ils avaient déjà et en prenant pour acquis que la photo actuellement dans le coffre y reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
gingerstar a écrit
Merci gingerstar
Mon questionnement c'est: Ceux qui ont été au ballotage et qui ont été sauvé sont-ils encore éligible à la maison.
Il me semble que ce n'est pas clair..
Merci gingerstar
Mon questionnement c'est: Ceux qui ont été au ballotage et qui ont été sauvé sont-ils encore éligible à la maison.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mary Beth a écrit
Merci gingerstar
avant l'explication de Josée dimanche, je pensais que oui.
Depuis, je ne sais plus: elle n'a pas clairement parlé de cet aspect. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de l'état actuel, c'est-à-dire quelle photo pouvait être dans le coffre en ce moment. Mais ça donnait l'impression que personne d'autre ne pouvait être éligible
Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo --Message edité par pantheredouce le 2006-11-06 17:13:28--
Merci gingerstar
Depuis, je ne sais plus: elle n'a pas clairement parlé de cet aspect. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de l'état actuel, c'est-à-dire quelle photo pouvait être dans le coffre en ce moment. Mais ça donnait l'impression que personne d'autre ne pouvait être éligible
Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo --Message edité par pantheredouce le 2006-11-06 17:13:28--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Zodiaque a écrit
Quand on a aucune personnalite comme M-E pis qu'on est envieuse, ben on fait comme celle qu'on admire le plus: KIM pis on la copie. Pauvre M-E...fais pitiée!
Quand on a aucune personnalite comme M-E pis qu'on est envieuse, ben on fait comme celle qu'on admire le plus: KIM pis on la copie. Pauvre M-E...fais pitiée!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
[g]pantheredouce a écrit
Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo
Merci pantheredouce
Parce qu'à écouter les lofteurs, eux ils pensent que si ils sont
sauvé ... ils ont encore la chance de gagner la maison...
C'est un autre point, il me semble que le Maitre devrait être plus clair...
Je m'arrête là....
Elle n'a pas parlé de ce qui se passait s'il fallait changer la photo
Merci pantheredouce
Parce qu'à écouter les lofteurs, eux ils pensent que si ils sont
sauvé ... ils ont encore la chance de gagner la maison...
C'est un autre point, il me semble que le Maitre devrait être plus clair...
Je m'arrête là....