Trouver-vous que Charles est le preferé du maitre ?
Modérateur : Elise-Gisèle
OUI cette année le maitre a des préférences,c'est vraiment flagrant soit dit en passant,CHARLES DAVID ET M.ÈVE sont ses tops,et cela depuis les 2 premières semaines ,la seule et unique chose que j'aime de cette émission c'est que le public décide mais encore là dépendant qui est au ballottage ,DAVID ET MÈVE protégés jusqu'au DERNIER BALLOTTAGE
Je trouve que les gens se font des drôles d'idées. Vous me faites vraiment rire!!!Est-ce que vous pouvez m'énumérer les fois que Charles a eu des privilèges directement par le maitre. Les privilèges qu'il a eu, il les a eu par l'intermédiaire de d'autres personnes..mission impossible par Marie-eve, la soirée avec Marie-Ève. etc Aussi, il me semble qu'il n'avait pas eu de privilège alors qu'il était patron. Puis le jeu d'aujourd'hui sa sortie avec Mélissa, il a été tout simplement plus fort que les autres c'est tout. Je trouve que vous capotez pour rien, c'est rendu vraiment ridicule! Ou tout simplement vous êtes jaloux parce que votre préféré n'a pas pu bénificier de tout ca.
Après les départs trop rapides de Priscilla et de KK et considérant la victoire problable de Kim chez les filles, il se pourrait que la production ait trouvé ce moyen pour protéger 3 bons joueurs. Il est clair que la vie du loft serait encore plus plate à suivre sans Charles, Marie-Ève et compagnie.
Fan de téléréalité !
Je trouve moi aussi que Charles participe beaucoup aux jeux avec la complicité du maître ce qui ne me semble pas une mauvaise chose...J'ai l'impression que la prod ce fait du contenu piour des twists...Genre des jeux du banc des accusés ou des jeux de vérités...Quoi qu'il en soit le maitre a une bonne longueur d'avance sur les joueurs et ce qui leur fait faire n'est certainement pas pour leurs beaux yeux...
nimporte qui sauf david et shawn pour moi c'est correct
pis chu pu capable d'entendre parler de chouchoutage, de préférer et d'injustice. les moindres fait et gestes et dires sont maintenant prit a la pince a epiler et verrifier sous la loupe.
pis chu pu capable d'entendre parler de chouchoutage, de préférer et d'injustice. les moindres fait et gestes et dires sont maintenant prit a la pince a epiler et verrifier sous la loupe.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]