Oups! J'ai une montée de lait!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritJe ne veux pas jeter de l'huile sur le feu...

Je crois que ça dépend de la définition de grosse... Si grosse = en haut du poid santé, PEUT-ÊTRE qu'elle entre dans cette catégorie...

Moi je crois que grosse c'est plus que ça... Je dirais... grassette puisque d'après moi, de vue comme ça, elle semble dépasser le poid santé pour sa grandeur.

Perso, ça ne me dérange pas, mais je ne dirai jamais qu'elle est mince...
Mais personne ne demande de dire qu elle est mince non plus . Et dire d'une personne qu elle a engraissé n est pas si méchant en soi . Traité quelqu un de grosse de la facon dont s'est fait ou tu sais très bien que cela a été dit a une toute autre signification que ce que toi tu viens d'écrire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sasa 30  a écrit

Elle n'ecoute peut-etre pas le meme émission que nous

alors vive les crosseur.  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MAXIMA  a écrit

ce n'est qu'un jeu

Ouais t'a ben raison   mais dans leurs cas c'est en cro...ant qui sont cro...eurs    
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Personnellement je trouve une Kim ou une Brenda-Lee beaucoup plus sexy qu'une Christiana par exemple. :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

puce28  a écritPersonnellement je trouve une Kim ou une Brenda-Lee beaucoup plus sexy qu'une Christiana par exemple. :-) Oui mais moi je trouvais Jen plus sexy que Kim..pour Brenda, je comprends pas, une grande majorité la trouve jolie, j'ai beau essayer mais j'y arrive pas, à part les yeux bien sur.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

MAXIMA  a écrit

tu as proobablement raison  mais ce n'est surement pas plus pire que dire bitch.

Je ne suis pas du meme avis... personne ne choisi son physique, on vient au monde avec,on peut essayer de le changer mais généralement c'est indépendant de notre volonté, si tu as une petite stature ou une forte c'est comme ça, si tu as un métabolisme lent ou rapide ça dépend pas de ce qu'on choisit. Alors que quelqu'un de méchant pourrait tres bien faire autrement, il choisit de dire tel chose ou d'agir de telle façon... dans ce cas la tant qu'a moi il faut s'assumer.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

esger  a écritJe ne veux pas jeter de l'huile sur le feu...

Je crois que ça dépend de la définition de grosse... Si grosse = en haut du poid santé, PEUT-ÊTRE qu'elle entre dans cette catégorie...

Moi je crois que grosse c'est plus que ça... Je dirais... grassette puisque d'après moi, de vue comme ça, elle semble dépasser le poid santé pour sa grandeur.

Perso, ça ne me dérange pas, mais je ne dirai jamais qu'elle est mince...

Je doute que Kim soit beaucoup au-dessus de son poids santé.

Jme rappelle que Zoukie avait dit que Kim portait du 7 ... admettons que maintenant elle porte du 9 ou du 11.... Elle est grosse parce qu'Elle ne porte pas ed 3 ans ?

Si oui, alors la grande majorité des femmes le sont aussi
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

toutit3  a écrit

Jme rappelle que Zoukie avait dit que Kim portait du 7 ... admettons que maintenant elle porte du 9 ou du 11.... Elle est grosse parce qu'Elle ne porte pas ed 3 ans ?

Et comment, puisque la taille la plus porter par les femmes seraient du 13 ans...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

toutit3  a écrit

J'viens de dire que je ne la qualifie pas de grosse... je dirais grassette..

Fais-moi pas dire des choses que je n'ai pas dites

Pour ce qui est en gras, je ne dirais pas une grosse majorité mais plusieurs se laissent aller, oui.

Je sais que je vais en enrager plusieurs parce que le poid est un sujet qui vous touche beaucoup, mais faut pas jouer à l'autruche non plus...

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

esger  a écrit

Pour ce qui est en gras, je ne dirais pas une grosse majorité mais plusieurs se laissent aller, oui.

Je sais que je vais en enrager plusieurs parce que le poid est un sujet qui vous touche beaucoup, mais faut pas jouer à l'autruche non plus...

On le voit tous je pense que a peu pres tlm ont prit du poids.. ! et ca été comme ca les autres années aussi... Dominique et Stéphanie avait prit beaucoup de poids.

yont beau avoir un gym.... cpas pareil comme la vraie vie la dedans..
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

esger  a écrit

Alors si une fille qui porte du 7 ans est grassette...je joins le club!    Je porte du 7 ans moi-même et sincèrement, je me fais souvent dire "té pas grosse toi, hein!". Je savais pas que les standards de "grosseur" étaient rendu si serrés!

Je me considère comme une femme mince. Les filles comme Christiana sont carrément "maigres" selon mes standards. Alors non, Kim (toujours selon mes standards) n'est pas "grassette", elle est mince.

J'édite pour ajouter qu'on n'est pas soit "maigre" ou "grassette", y'a un intervalle entre les deux là! --Message edité par Channy le 2006-11-07 17:58:33--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

toutit3  a écrit

On le voit tous je pense que a peu pres tlm ont prit du poids.. ! et ca été comme ca les autres années aussi... Dominique et Stéphanie avait prit beaucoup de poids.

yont beau avoir un gym.... cpas pareil comme la vraie vie la dedans..

Si Kim porte du 7, c'est du maudit grand 7

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

esger  a écrit

Au début elle portait ca..
maintenant surement que non !
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Channy  a écrit

Alors si une fille qui porte du 7 ans est grassette...je joins le club!    Je porte du 7 ans moi-même et sincèrement, je me fais souvent dire "té pas grosse toi, hein!". Je savais pas que les standards de "grosseur" étaient rendu si serrés!

Je me considère comme une femme mince. Les filles comme Christiana sont carrément "maigres" selon mes standards. Alors non, Kim (toujours selon mes standards) n'est pas "grassette", elle est mince.

J'édite pour ajouter qu'on n'est pas soit "maigre" ou "grassette", y'a un intervalle entre les deux là!  
Il y a la granduer qui joue aussi...  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

toutit3  a écrit

Exactement ce que je me disais! Kim est super sexy et si j'étais comme elle, je m'inscrirais a la prochaine de loft story! Bon, admettons qu'elle porte du 7... il me reste 4 point de pantalons a perdre... c'est décourageant!    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Je sais que je vais en enrager plusieurs parce que le poid est un sujet qui vous touche beaucoup, mais faut pas jouer à l'autruche non plus... Je suis d'accord que plusieurs se laissent aller, et ce autant chez les femmes que les hommes. C'est vraiment pas le fun faire un régime ou manger un peu plus santé parce que ça nous prive de ce qu'on aime

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Je suis d'accord que plusieurs se laissent aller, et ce autant chez les femmes que les hommes. C'est vraiment pas le fun faire un régime ou manger un peu plus santé parce que ça nous prive de ce qu'on aime

Pas certain du tout de ça moi... Mais bon, c'est un tout autre débat

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Pas certain du tout de ça moi... Mais bon, c'est un tout autre débat Ha ben coudon... t'as raison, il n'y a que les femmes qui engraissent finalement...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dove*  a écrit Ha ben coudon... t'as raison, il n'y a que les femmes qui engraissent finalement...
   Je ne pense pas moi...des mangeux de fast-food avec des bedaines j'en vois partout. Sérieusement, du laisser-aller, il y en a des deux côtés.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

esger  a écrit

Ont est aller magasiner 2 jour avant quelle entre ds le loft,ont a acheter du 7! Tu me fais tordre de rire avec ton: Kim est grassette!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »