Quotidienne du mardi 7 novembre 06

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mary Beth  a écritsi le paquet était vide, il me semble qu'il aurait été si léger qu'ils s'en seraient appercu juste à la sous-peser ou le paquet  se serait éffouaré....    

Qui nous dit que nos 2 "choses" n'ont pas subtilisé le privilège...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

bobépine  a écrit

Qui nous dit que nos 2 "choses" n'ont pas subtilisé le privilège...

nos deux vers de terre dégueullasse....  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je comprend pas pourquoi SE est "super intelligent" mais que Charles et David qui jouent aussi le jeu et qui sont très stratégiques sont des écoeurants et des épais.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mary Beth  a écrit

nos deux vers de terre dégueullasse....  

Si tu veux...quand j'appelle quelqu'un une "Chose"...c'est parce qu'il n'y a pas de qualificatif ou trop de qualificatif pour la décrire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

DAvid et Charles sont laid
On les aime pas c'Est tout ok
Ils font pitié
Shawn et JP en finale
Ils sont trop drole    
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

MOi non plus je ne comprend pas JuLondon. Pourtant Shawn joue le même jeu que David et Charles et encore plus il y a quelques semaines, quand il magouillait avec Mélissa. Et maintenant on le pardonne...je ne comprend pas. Pour moi personnellement Shawn est encore plus détestable dans sa facon de jouer que d'autres même David que je n'aime pas du tout!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

bon si ont parlait de la patate , messamble que je m'ennuie déja d'elle  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

SplendideVanille  a écritDAvid et Charles sont laid
Ils font pitié
Shawn et JP en finale
Ils sont trop drole      
Ha ha. Je suis d'accord!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

nic30  a écrit   bon si ont parlait de la patate , messamble que je m'ennuie déja d'elle  

Hein cé koi l'affaire de la patate      
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

sasa 30  a écrit

Hein cé koi l'affaire de la patate      

la numéro 1 ou la numéro 2   il y a une souri aussi ont se croirait dans les arpents vert surtout avec la tête de JP  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

JuLondon  a écritJe comprend pas pourquoi SE est "super intelligent" mais que Charles et David qui jouent aussi le jeu et qui sont très stratégiques sont des écoeurants et des épais.    
parce que Shawn cherche et fais aller son intelligence, afin de contrer les deux "choses" (Charles et David) qui ont TOUTES les réponses, et principalement grâce au MAITRE)      

Mais tu dois avoir raison : c'est tellement stratégique, de la part de David, de dire : allez Charles, on va aller cruiser toutes les filles, et Christiana va comprendre............au pire je lui acheterai un char      

stie que je m'ennuie de Mathieu..............il a gagné HONNETEMENT LUI

ben un ti peu honnetement    
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

SplendideVanille  a écritDAvid et Charles sont laid
Ils font pitié
Shawn et JP en finale
Ils sont trop drole      

Ok on a vraiment pas les mêmes goûts! Je pense justement que SE a des chances de gagner parce qu'il fait dooooonc pitié, et que le Québec aime ces gens là (Julie et Stéfanie quelqu'un??)  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jeanmau  a écrit
parce que Shawn cherche et fais aller son intelligence, afin de contrer les deux "choses" (Charles et David) qui ont TOUTES les réponses, et principalement grâce au MAITRE)      

Mais tu dois avoir raison : c'est tellement stratégique, de la part de David, de dire : allez Charles, on va aller cruiser toutes les filles, et Christiana va comprendre............au pire je lui acheterai un char      

stie que je m'ennuie de Mathieu..............il a gagné HONNETEMENT LUI

ben un ti peu honnetement    

Oui c'est stratégique! Pis si tu veux parler de gagner honnêtement, est-ce que Stéfanie a été une gagnante stratégique qui le méritait vraiment, ou elle a plutôt gagné par la pitié? Je dis pas que David est super intelligent, la plupart du temps il est assez épais, mais je préfère sa façon de jouer le jeu à celle de Shawn, lui je suis pu capable de le voir, il a tellement l'air déconnecté!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

David a pratiquement pas joué si on compte ses semaines passées dans le Loft. Y s'est juste occupé de sa petite plante qui avait besoin d'attention pis qui voulait qu'on lui dise ses FORCES! Please.

Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis. --Message edité par tweety25 le 2006-11-07 19:52:10--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tweety25  a écritDavid a pratiquement pas joué si on compte ses semaines passées dans le Loft. Y s'est juste occupé de sa petite plante qui avait besoin d'attention pis qui voulait qu'on lui dise ses FORCES! Please.

Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis.  
il se reprend drolement car maintenant, il fait les deux : moron et hypocrite        
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben pour les pros COCO (David et Charles) comment réagissez vous quand vous entendez David dire on vole la patate pour faire sauter une coche à Shawn???
Le Maitre a dit que la patate donne un pouvoir encore jamais vu dans le loft.  Donc pas parce qu'il n'est pas vu, qu'il n'y a pas de pouvoir. À suivre...  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

trop drole SE et JP à la fin !!!        

Encore !  encore !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

olien  a écritBen pour les pros COCO (David et Charles) comment réagissez vous quand vous entendez David dire on vole la patate pour faire sauter une coche à Shawn???

J'ai tellement trouvé ça drôle quand il a dit ça, j'aurais fait la même chose! Juste pour voir Shawn freaker et pour lui donner une leçon, il est vraiment trop énervant avec sa patate  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Spirullette  a écrit

Si SE est simple d'esprit, je me demande bien ce que sont les autres!        met c le plus intelligent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j trouvé ca chien pareil pour melissa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »