Quotidienne du mardi 7 novembre 06
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
MOi non plus je ne comprend pas JuLondon. Pourtant Shawn joue le même jeu que David et Charles et encore plus il y a quelques semaines, quand il magouillait avec Mélissa. Et maintenant on le pardonne...je ne comprend pas. Pour moi personnellement Shawn est encore plus détestable dans sa facon de jouer que d'autres même David que je n'aime pas du tout!
JuLondon a écritJe comprend pas pourquoi SE est "super intelligent" mais que Charles et David qui jouent aussi le jeu et qui sont très stratégiques sont des écoeurants et des épais.
parce que Shawn cherche et fais aller son intelligence, afin de contrer les deux "choses" (Charles et David) qui ont TOUTES les réponses, et principalement grâce au MAITRE)
Mais tu dois avoir raison : c'est tellement stratégique, de la part de David, de dire : allez Charles, on va aller cruiser toutes les filles, et Christiana va comprendre............au pire je lui acheterai un char
stie que je m'ennuie de Mathieu..............il a gagné HONNETEMENT LUI
ben un ti peu honnetement
parce que Shawn cherche et fais aller son intelligence, afin de contrer les deux "choses" (Charles et David) qui ont TOUTES les réponses, et principalement grâce au MAITRE)
Mais tu dois avoir raison : c'est tellement stratégique, de la part de David, de dire : allez Charles, on va aller cruiser toutes les filles, et Christiana va comprendre............au pire je lui acheterai un char
SplendideVanille a écritDAvid et Charles sont laid
On les aime pas c'Est tout ok
Ils font pitié
Shawn et JP en finale
Ils sont trop drole
Ok on a vraiment pas les mêmes goûts! Je pense justement que SE a des chances de gagner parce qu'il fait dooooonc pitié, et que le Québec aime ces gens là (Julie et Stéfanie quelqu'un??)
On les aime pas c'Est tout ok
Ils font pitié
Shawn et JP en finale
Ils sont trop drole
Ok on a vraiment pas les mêmes goûts! Je pense justement que SE a des chances de gagner parce qu'il fait dooooonc pitié, et que le Québec aime ces gens là (Julie et Stéfanie quelqu'un??)
jeanmau a écrit
Oui c'est stratégique! Pis si tu veux parler de gagner honnêtement, est-ce que Stéfanie a été une gagnante stratégique qui le méritait vraiment, ou elle a plutôt gagné par la pitié? Je dis pas que David est super intelligent, la plupart du temps il est assez épais, mais je préfère sa façon de jouer le jeu à celle de Shawn, lui je suis pu capable de le voir, il a tellement l'air déconnecté!
Oui c'est stratégique! Pis si tu veux parler de gagner honnêtement, est-ce que Stéfanie a été une gagnante stratégique qui le méritait vraiment, ou elle a plutôt gagné par la pitié? Je dis pas que David est super intelligent, la plupart du temps il est assez épais, mais je préfère sa façon de jouer le jeu à celle de Shawn, lui je suis pu capable de le voir, il a tellement l'air déconnecté!
David a pratiquement pas joué si on compte ses semaines passées dans le Loft. Y s'est juste occupé de sa petite plante qui avait besoin d'attention pis qui voulait qu'on lui dise ses FORCES! Please.
Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis. --Message edité par tweety25 le 2006-11-07 19:52:10--
Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis. --Message edité par tweety25 le 2006-11-07 19:52:10--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritDavid a pratiquement pas joué si on compte ses semaines passées dans le Loft. Y s'est juste occupé de sa petite plante qui avait besoin d'attention pis qui voulait qu'on lui dise ses FORCES! Please.
Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis.
il se reprend drolement car maintenant, il fait les deux : moron et hypocrite
Il a plus joué au moron pis a l'hypocrite si vous voulez mon avis.
il se reprend drolement car maintenant, il fait les deux : moron et hypocrite
Ben pour les pros COCO (David et Charles) comment réagissez vous quand vous entendez David dire on vole la patate pour faire sauter une coche à Shawn???
Le Maitre a dit que la patate donne un pouvoir encore jamais vu dans le loft. Donc pas parce qu'il n'est pas vu, qu'il n'y a pas de pouvoir. À suivre...
Le Maitre a dit que la patate donne un pouvoir encore jamais vu dans le loft. Donc pas parce qu'il n'est pas vu, qu'il n'y a pas de pouvoir. À suivre...
olien a écritBen pour les pros COCO (David et Charles) comment réagissez vous quand vous entendez David dire on vole la patate pour faire sauter une coche à Shawn???
J'ai tellement trouvé ça drôle quand il a dit ça, j'aurais fait la même chose! Juste pour voir Shawn freaker et pour lui donner une leçon, il est vraiment trop énervant avec sa patate
J'ai tellement trouvé ça drôle quand il a dit ça, j'aurais fait la même chose! Juste pour voir Shawn freaker et pour lui donner une leçon, il est vraiment trop énervant avec sa patate