RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Carmelle a écrit
Je l'ai mentionné tantot..ben le pourquoi ch. pas mais j'ai entendu David posé la question à SE combien de temps tu vas le porté et il a dit toute la semaine ...pourquoi...ché pas
godelie a écrit
merci à ceux qui se sont donner la peine de me répondre.
Probablement pour se punir de pas avoir bien surveiller la patate...
Je l'ai mentionné tantot..ben le pourquoi ch. pas mais j'ai entendu David posé la question à SE combien de temps tu vas le porté et il a dit toute la semaine ...pourquoi...ché pas
godelie a écrit
merci à ceux qui se sont donner la peine de me répondre.
Probablement pour se punir de pas avoir bien surveiller la patate...
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écrit
Tu ne vois sûrement pas Shawn avec le même oeil que la plupart des gens ,ce gars est super intelligent et joue très bien la game ,il est mon meilleeur
Bien d'accord avec toi - je ne le vois pas du meme oeil. certains sur ce Forum trouvent Shawn intelligent, d'autres, et j'en suis, trouvent qu'il ne l'est pas plus que la moyenne.
Vive la diversité d'opinion. --Message edité par praeteritum le 2006-11-07 19:25:17--
Tu ne vois sûrement pas Shawn avec le même oeil que la plupart des gens ,ce gars est super intelligent et joue très bien la game ,il est mon meilleeur
Bien d'accord avec toi - je ne le vois pas du meme oeil. certains sur ce Forum trouvent Shawn intelligent, d'autres, et j'en suis, trouvent qu'il ne l'est pas plus que la moyenne.
Vive la diversité d'opinion. --Message edité par praeteritum le 2006-11-07 19:25:17--
Salut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft go Kim et SE --Message edité par nathss le 2006-11-07 19:34:58--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

praeteritum a écrit
Vive la diversité d'opinion.
Ben voyons .... fais-tu exprès ... je peux comprendre que tu oublis 2 ou 3 fois ... mais là 7 fois ... les commentaires en vert dans les résumés ... c'est la dernière fois que je te le dis j'espère ....
Vive la diversité d'opinion.
Ben voyons .... fais-tu exprès ... je peux comprendre que tu oublis 2 ou 3 fois ... mais là 7 fois ... les commentaires en vert dans les résumés ... c'est la dernière fois que je te le dis j'espère ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nathss a écritSalut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft go Kim et SE
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
nathss a écritSalut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft go Kim et SE
GO GO SHAWN
Joignez le Fan Club Shawn... --Message edité par Mary beth le 2006-11-07 19:24:52--
GO GO SHAWN
Joignez le Fan Club Shawn... --Message edité par Mary beth le 2006-11-07 19:24:52--
dites moi, es-ce que depuis que le maître à dit hier à Mélissa, "350 à broil" es-ce qu'ils ont ouvert le four depuis? Car sinon, ça se pourrait tu que le privilège de Mélissa soit dans le four? Je me questionne la vu que le Maître ne dit jamais rien pour rien
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Stagiaire
nathss a écrit[/couleur]Salut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier[/couleur] [/couleur]j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft[/couleur] go Kim et SE [couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi...très bon choix!!! --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-11-07 19:36:28--
[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi...très bon choix!!! --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-11-07 19:36:28--
GO Shawn Go!!!!
Fan2LS a écritdites moi, es-ce que depuis que le maître à dit hier à Mélissa, "350 à broil" es-ce qu'ils ont ouvert le four depuis? Car sinon, ça se pourrait tu que le privilège de Mélissa soit dans le four? Je me questionne la vu que le Maître ne dit jamais rien pour rien
En autant que c'est pas Dubitchou qui est dans l'four
En autant que c'est pas Dubitchou qui est dans l'four
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
moi aussi je voudrais bien que kim et shawn gagne à la fin je déteste les deux crosseurs charles et david je ne sais pas pk eux peuvent parler pour pas se faire entendre et le maitre les laisse faire et aussitôt que les autres parlent tout bas ils se font réprimander , moi je crois que le maitre à des chouchoux pas très far play ça
Myndy vs souhaite une belle journée