RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Carmelle  a écrit

Je l'ai mentionné tantot..ben le pourquoi ch. pas mais j'ai entendu David posé la question à SE combien de temps tu vas le porté et il a dit toute la semaine ...pourquoi...ché pas

godelie  a écrit  

merci à ceux qui se sont donner la peine de me répondre.

Probablement pour se punir de pas avoir bien surveiller la patate...
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Biche  a écrit
Tu ne vois sûrement pas Shawn avec le même oeil que la plupart des gens ,ce gars est super intelligent et joue très bien la game ,il est mon meilleeur

Bien d'accord avec toi - je ne le vois pas du meme oeil. certains sur ce Forum trouvent Shawn intelligent, d'autres, et j'en suis, trouvent qu'il ne l'est pas plus que la moyenne.
Vive la diversité d'opinion. --Message edité par praeteritum le 2006-11-07 19:25:17--
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Salut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft  go Kim et SE   --Message edité par nathss le 2006-11-07 19:34:58--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

praeteritum  a écrit

Bien d'accord avec toi - je ne le vois pas du meme oeil. certains sur ce Forum trouvent Shawn intelligent, d'autres, et j'en suis, trouvent qu'il ne l'est pas plus que la moyenne.
Vive la diversité d'opinion.

Ben voyons ....   fais-tu exprès ... je peux comprendre que tu oublis 2 ou 3 fois ... mais là 7 fois ... les commentaires en vert dans les résumés ... c'est la dernière fois que je te le dis j'espère ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nathss  a écritSalut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft  go Kim et SE    

Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

nathss  a écritSalut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft  go Kim et SE    

GO GO SHAWN  

Joignez le Fan Club Shawn...   --Message edité par Mary beth le 2006-11-07 19:24:52--
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Shawn est aussi mon meilleur.  ;)
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

dites moi, es-ce que depuis que le maître à dit hier à Mélissa, "350 à broil" es-ce qu'ils ont ouvert le four depuis? Car sinon, ça se pourrait tu que le privilège de Mélissa soit dans le four? Je me questionne la vu que le Maître ne dit jamais rien pour rien
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

nathss  a écrit[/couleur]Salut la gang...un gros merci à tout ceux qui résume et qui capte les vidéo...grandement appréçier[/couleur] [/couleur]j'espère que ce sera SE et Kim qui gagnera à la finale car ses deux la c les top du loft[/couleur]  go Kim et SE   [couleur=#00ff00]  

[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi...très bon choix!!!   --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-11-07 19:36:28--

GO Shawn Go!!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Fan2LS  a écritdites moi, es-ce que depuis que le maître à dit hier à Mélissa, "350 à broil" es-ce qu'ils ont ouvert le four depuis? Car sinon, ça se pourrait tu que le privilège de Mélissa soit dans le four? Je me questionne la vu que le Maître ne dit jamais rien pour rien

En autant que c'est pas Dubitchou qui est dans l'four    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi aussi je voudrais bien que kim et shawn gagne à la fin je déteste les deux crosseurs charles et david je ne sais pas pk eux peuvent parler pour pas se faire entendre et le maitre les laisse faire et aussitôt que les autres parlent tout bas ils se font réprimander , moi je crois que le maitre à des chouchoux pas très far play ça

Myndy vs souhaite une belle journée
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Mary Beth  a écrit

GO GO SHAWN  

Joignez le Fan Club Shawn...    
je m'en viens rejoindre le club de Shawn et je suis déjà dans le club de Kim...go team go --Message edité par nathss le 2006-11-07 19:38:20--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

lofteurs..au salon
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

le ballotage
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ya qq1 quia pété....
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

moi je pense que le grand tarla a enlever le privilège dans lapatate c est rien mon opinion
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

le gnome

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

moi hier je disais david a volé ce qu il y avait a l intérieur
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Alisson  a écrit