RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je crois que Shawn peut voté Kim même si elle l'a sauvé du ballage si sa peur que Brenda-lee s'ouvre la trappe au sujet de sa "trahison" est plus grande que la reconnaissance qu'il éprouve auprès de sa fée Marraine! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-07 16:31:25--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Louloup  a écrit
Excusez-moi, je n'y ai pas pensé.
Encore. Quand tu oublis, t'as qu'à cliquer sur l'image en haut à droite de ton message, ainsi tu peux l'éditer et le mettre en vert
Image
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

C'est quoi Les Ecus que Charles cherche il vient de demander a KIm de lui en emporté un les filles semblent les lui avoir volés
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft

il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Charles tu m'en ramene trois?
Kim: oui 3 d'ici une heure
Charles: pourquoi, une heure?
kim: parcequ'il y a trop de traffic

je le mets en vert paceque cé pas un resumé je sait pas de quoi ils parlent
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

k9657227  a écritc'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft

il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non Tout à fait.  Cependant il y a des facons de jouer qui sont plus respectables que d'autres.  Celles de David et Charles je n'apprécient pas particulièrement.  C'est une question de valeur et d'établir jusqu'ou tu es pret à aller pour gagner.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Thewinneris  a écritJe crois que Shawn peut voté Kim même si elle l'a sauvé du ballage si sa peur que Brenda-lee s'ouvre la trappe au sujet de sa "trahison" est plus grande que la reconnaissance qu'il éprouve auprès de sa fée Marraine!  

Le but de SE, c'est d'éviter le balottage et avec Kim, c'est plus sûr.  Ça changerait pus rien pour lui que BL s'ouvre la trappe, y est pas chum avec ME, David et Charles. En plus, c'est Brenda-Lee qui aurait l'air folle en mausus. C'est elle qui passerait pour une traitre.  SE est intelligent, je pense pas que ça y fait peur.

Youppidou
major764
Stagiaire

Message par major764 »

moi pour 50 000 plus la maison tu oublie les valeur moi je ferais tous pour gagner chacun pour soi pis dans jeu ya 1 gagnan et je ferais tous pour gagner meme etre bitch lol

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

major764  a écritmoi pour 50 000 plus la maison tu oublie les valeur moi je ferais tous pour gagner chacun pour soi pis dans jeu ya 1 gagnan et je ferais tous pour gagner meme etre bitch lol

YES!! c'est ca le jeu!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Aucune idée de ce qu'il fait...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

k9657227  a écritc'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft

il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non

enfin quelqu'un de sensé...je catche pas pourquoi le monde en ont après eux...franchement, je les trouve drole et c le fun des voir "jouer" la game.  Au moins ils ne font pas juste chialer et pleurer!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Depuis quelques minutes Je vois MÈVE suivre Kim et chucotte totu le temps ,et ont même parle mal de mélissa et en ont soufflé un mot à Brenda et Kim a dit as tu compris ce que je dis  et l'autre fait signe que oui  mais pas capble de comprendre car trop bas et chucottent
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

esger  a écrit

Une bombe artisanale
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

major764  a écritmoi pour 50 000 plus la maison tu oublie les valeur moi je ferais tous pour gagner chacun pour soi pis dans jeu ya 1 gagnan et je ferais tous pour gagner meme etre bitch lol

pour près de 450 000 $ en prix je pense que je serais le premier à trahir les autres et à monter des coups pour ejecter la concurrence. C'est pas un frère ni un ami, c'est un concurrent !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mary Beth  a écrit

Une bombe artisanale

ahhh c'est ça!!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je constate que JP se rapproche grnadement des 2 pricipaux acteur et Shawn seul maintenant ,NÈVE et KIM forment un duo aussi,elle ne se lâchent pas beaucoup  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Biche  a écritDepuis quelques minutes Je vois MÈVE suivre Kim et chucotte totu le temps ,et ont même parle mal de mélissa et en ont soufflé un mot à Brenda et Kim a dit as tu compris ce que je dis  et l'autre fait signe que oui  mais pas capble de comprendre car trop bas et chucottent

Ele prépare le party pour la fête de Mélissa... et elles chuchottent...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ME fouille partout, cherche de quoi... j'sais pas quoi..

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Biche  a écritJe constate que JP se rapproche grnadement des 2 pricipaux acteur et Shawn seul maintenant ,NÈVE et KIM forment un duo aussi,elle ne se lâchent pas beaucoup  

JP a perdu son complice de chialage... il se cherche un remplaçant  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »