RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
c'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft
il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non
il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritc'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft
il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non Tout à fait. Cependant il y a des facons de jouer qui sont plus respectables que d'autres. Celles de David et Charles je n'apprécient pas particulièrement. C'est une question de valeur et d'établir jusqu'ou tu es pret à aller pour gagner.
il en restera 2 ils sont 9 ........... pourquoi les traiter de cro..... et de stratège ou peut importe quoi....... ils essayent de gagné c'est sa le but non Tout à fait. Cependant il y a des facons de jouer qui sont plus respectables que d'autres. Celles de David et Charles je n'apprécient pas particulièrement. C'est une question de valeur et d'établir jusqu'ou tu es pret à aller pour gagner.
Thewinneris a écritJe crois que Shawn peut voté Kim même si elle l'a sauvé du ballage si sa peur que Brenda-lee s'ouvre la trappe au sujet de sa "trahison" est plus grande que la reconnaissance qu'il éprouve auprès de sa fée Marraine!
Le but de SE, c'est d'éviter le balottage et avec Kim, c'est plus sûr. Ça changerait pus rien pour lui que BL s'ouvre la trappe, y est pas chum avec ME, David et Charles. En plus, c'est Brenda-Lee qui aurait l'air folle en mausus. C'est elle qui passerait pour une traitre. SE est intelligent, je pense pas que ça y fait peur.
Le but de SE, c'est d'éviter le balottage et avec Kim, c'est plus sûr. Ça changerait pus rien pour lui que BL s'ouvre la trappe, y est pas chum avec ME, David et Charles. En plus, c'est Brenda-Lee qui aurait l'air folle en mausus. C'est elle qui passerait pour une traitre. SE est intelligent, je pense pas que ça y fait peur.
Youppidou
k9657227 a écritc'est un jeu d'élimination ........ a voir leur réaction je crois qu'ils y en a quelque uns qui n'Ont pas compris sa dans le loft
enfin quelqu'un de sensé...je catche pas pourquoi le monde en ont après eux...franchement, je les trouve drole et c le fun des voir "jouer" la game. Au moins ils ne font pas juste chialer et pleurer!!!
enfin quelqu'un de sensé...je catche pas pourquoi le monde en ont après eux...franchement, je les trouve drole et c le fun des voir "jouer" la game. Au moins ils ne font pas juste chialer et pleurer!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Sarah-Jane
major764 a écritmoi pour 50 000 plus la maison tu oublie les valeur moi je ferais tous pour gagner chacun pour soi pis dans jeu ya 1 gagnan et je ferais tous pour gagner meme etre bitch lol
pour près de 450 000 $ en prix je pense que je serais le premier à trahir les autres et à monter des coups pour ejecter la concurrence. C'est pas un frère ni un ami, c'est un concurrent !
pour près de 450 000 $ en prix je pense que je serais le premier à trahir les autres et à monter des coups pour ejecter la concurrence. C'est pas un frère ni un ami, c'est un concurrent !
- Sarah-Jane
Biche a écritDepuis quelques minutes Je vois MÈVE suivre Kim et chucotte totu le temps ,et ont même parle mal de mélissa et en ont soufflé un mot à Brenda et Kim a dit as tu compris ce que je dis et l'autre fait signe que oui mais pas capble de comprendre car trop bas et chucottent
Ele prépare le party pour la fête de Mélissa... et elles chuchottent...
Ele prépare le party pour la fête de Mélissa... et elles chuchottent...