RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritMoi, je crois que David et Charles ont mis Kim de même que Swan. JP, je suis plus confondu...
Là on discute de la maison dans la chambre des filles. Je ne comprends pas son raisonnement par contre. David dit que si c'est ME qui a la maison présentement c'est elle qui l'a. Mais je crois qu'il y a un autre ballotage des filles non?
j'en appelle a votre mémoire, je ne suis pas sûr mais il me semble que le maître a dit au début que celui qu aurait la maison à la 9 ieme semaine gagnera la maison est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
Là on discute de la maison dans la chambre des filles. Je ne comprends pas son raisonnement par contre. David dit que si c'est ME qui a la maison présentement c'est elle qui l'a. Mais je crois qu'il y a un autre ballotage des filles non?
j'en appelle a votre mémoire, je ne suis pas sûr mais il me semble que le maître a dit au début que celui qu aurait la maison à la 9 ieme semaine gagnera la maison est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
Bonjour à tous, ouffff je viens de vous ratrapper, je dois décidément m'inscrire au club des retardataires... Moi je trouve que David et Charles n'ont pas été intelligents de mettre Kim s'il ont fait ça, car à ce moment là Kim va être sauvée une 4e fois du balottage et elle s'en va directement vers la victoire... Il me semble qu'un balottage à trois soit envisageable, de toutes façons, c'est Mélissa qui part. Moi BL je la trouve pas si pire, elle tient son bout, ça beau mesurer 4pieds8 ça n'a dedans c't'e petite meudame là!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Entre KIm et Mélissa, je préfère Kim, parce qu'elle fait un super show, même si elle me fait suer. Mélissa, la victime, je déteste des manipulatrices négatives en mettant toujours la faute des autres parce que sa vie est injuste.
Mélissa me fait suer au plus haut point. Son intélligence n'est pas au plus haut point. Son sport favori, c'est faire la victime pour que le public ait pitié d'elle. Sincèrement, Mélissa ne vaut rien comme personne pour avancer dans la vie. C'est une pin up et une agape sexuelle sans cervelle, surtout que son mot le plus souvent utilisé est "genre". à plusieur reprise.
On doit la débarasser au plus sacrant à la prochaine émission. En plus, elle n'est même pas généreuse envers les autres lofteurs. Ce qui compte, c'est sa petite personne. Mélissa est la plus égocenttique qu'on puisse connaître dans la vie de tout le monde.
Mélissa me fait suer au plus haut point. Son intélligence n'est pas au plus haut point. Son sport favori, c'est faire la victime pour que le public ait pitié d'elle. Sincèrement, Mélissa ne vaut rien comme personne pour avancer dans la vie. C'est une pin up et une agape sexuelle sans cervelle, surtout que son mot le plus souvent utilisé est "genre". à plusieur reprise.
On doit la débarasser au plus sacrant à la prochaine émission. En plus, elle n'est même pas généreuse envers les autres lofteurs. Ce qui compte, c'est sa petite personne. Mélissa est la plus égocenttique qu'on puisse connaître dans la vie de tout le monde.
Brainiac a écrit[couleur=#00ff00]Dans le fin fond, on pourrait s'en foutre de ce ballotage çi. Que ce soit Mel ou Branda qui parte... Ca va quant même finir avec Kim et ME à la fin !
SI KIM est au ballottage c'est que shawn et jp n,ont pas voté pareils car les 2 autres crosseurs ont voté pour kim au ballotage ,il peut y avoir les 3 filles au ballottages totu dépends de shawn et jp[/couleur]
SI KIM est au ballottage c'est que shawn et jp n,ont pas voté pareils car les 2 autres crosseurs ont voté pour kim au ballotage ,il peut y avoir les 3 filles au ballottages totu dépends de shawn et jp[/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte