RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Beppo  a écritMoi, je crois que David et Charles ont mis Kim de même que Swan. JP, je suis plus confondu...

Là on discute de la maison dans la chambre des filles. Je ne comprends pas son raisonnement par contre. David dit que si c'est ME qui a la maison présentement c'est elle qui l'a. Mais je crois qu'il y a un autre ballotage des filles non?

j'en appelle a votre mémoire, je ne suis pas sûr mais il me semble que le maître a dit au début que celui qu aurait la maison à la 9 ieme semaine gagnera la maison est-ce que quelqu'un peut confirmer ?    
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Biche  a écritCONFIRMER par David  qu'ils n'ont pas mis Brenda au ballottage il vient de lui dire ils ont mis Kim les 2 crossseuurs
Étant donné que David n'as pas suivi les consignes du maître, il devrait le punir et décider d'un ballotage de gars. hihihi
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bonjour à tous, ouffff je viens de vous ratrapper, je dois décidément m'inscrire au club des retardataires... Moi je trouve que David et Charles n'ont pas été intelligents de mettre Kim s'il ont fait ça, car à ce moment là Kim va être sauvée une 4e fois du balottage et elle s'en va directement vers la victoire... Il me semble qu'un balottage à trois soit envisageable, de toutes façons, c'est Mélissa qui part. Moi BL je la trouve pas si pire, elle tient son bout, ça beau mesurer 4pieds8 ça n'a dedans c't'e petite meudame là!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

ti-grou  a écritB-L est beaucoup plus manipulatrice
je sais pas ou tu as vu jouer ça. Je suis sur la cam depuis le debut et melissa est une faiseuse de merde
chouette
Stagiaire

Message par chouette »

j'espère que c'est B-L qui sera out
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

ti-grou  a écritj'espère que c'est B-L qui sera out
En vert les commentaires SVP!!
Image
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

David a dit ça a qui que lui et Charles avait mis Kim au ballotage????
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

si Kim est au balotage...je dis si....les deux sales ont voter pour elle..

SE et JP aurait pas voter KIM.....

alors ca ferait deux votes a chaques filles...BL et Kim aurait egalité....[couleur=#00ff00]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi ce que j'ai compris dans cela c'est que la maison peut changer de proprio la 9 semaine donc jusqu'à ce qu'il reste les 4 finaliste car la semaine 10 on vote pour les 2 grands gagnants et ils sortent le dimanche sur le plateau
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je crois qu'on a saisi ton point de vue..
et les commentaires c'est en VERT svp!!
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Z0RR0  a écrit
seul le coiffeur de JP le sait!  

Son quoi

Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Commentaire en vert s.v.p.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

moi j'espere que c'est de melissa qu'on va etre debarassé
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Entre KIm et Mélissa, je préfère Kim, parce qu'elle fait un super show, même si elle me fait suer.  Mélissa, la victime, je déteste des manipulatrices négatives en mettant toujours la faute des autres parce que sa vie est injuste.

Mélissa me fait suer au plus haut point.  Son intélligence n'est pas au plus haut point.  Son sport favori, c'est faire la victime pour que le public ait pitié d'elle.  Sincèrement, Mélissa ne vaut rien comme personne pour avancer dans la vie.  C'est une pin up et une agape sexuelle sans cervelle, surtout que son mot le plus souvent utilisé est "genre". à plusieur reprise.

On doit la débarasser au plus sacrant à la prochaine émission.  En plus, elle n'est même pas généreuse envers les autres lofteurs.  Ce qui compte, c'est sa petite personne.  Mélissa est la plus égocenttique qu'on puisse connaître dans la vie de tout le monde.
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

oupelayegirl  a écritSE ne file vraiment pas et BL est pas mal plus attentionée que sa grande chum melissa.
Indigestion de patate??
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Sparky  a écrit

Non mais sa n'a pas d'allure

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

lilith  a écrit
Je m'excuse auprès de ceux et celles qui l'aiment, mais JP j'suis pas capable!!! On dirait qu'il c'est fait greffer un pubis sur la tête!!! Et la la 'tite touffe...Y fait pas propre dutout. Dommage il a un beau visage.

Trop drôle c vrai que ca ressemble a ca
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Brainiac  a écrit[couleur=#00ff00]Dans le fin fond, on pourrait s'en foutre de ce ballotage çi. Que ce soit Mel ou Branda qui parte... Ca va quant même finir avec Kim et ME à la fin !  
SI KIM est au ballottage c'est que shawn et jp n,ont pas voté pareils car les 2 autres crosseurs ont voté pour kim au ballotage ,il peut y avoir les 3 filles au ballottages totu dépends de shawn et jp[/couleur]
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Scuzez je suis hors sujet ya t'il quelqu'un qui peut me dire quel logiciel vous prenez pour faire des capturees d'ecran avec media player 10
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

SE se sent mal car il a eu un choix a faire et vraiment pas facile kim ou BL. Il les aime toutes les 2
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »