aversion envers un lofteur oui ou non
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritBen là, j'espère ben que non! Si j'avais eu ce sentiment pour un candidat d'émission de télé-réalité, j'aurais pris rendez-vous pour une thérapie
Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place peut-être que le mot aversion est fort pour certain disons " quel lofteur te donnera une crise d'urticaire quand tu lui verras la face sur la première page de la revue La Semaine "
Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place peut-être que le mot aversion est fort pour certain disons " quel lofteur te donnera une crise d'urticaire quand tu lui verras la face sur la première page de la revue La Semaine "
Ti-radis a écrit peut-être que le mot aversion est fort pour certain disons " quel lofteur te donnera une crise d'urticaire quand tu lui verras la face sur la première page de la revue La Semaine "
Première, la revue La Semaine me donne toujours de l'urticaire, peu importe qui est sur la une
Et si je pourrais dire "les lofteurs qui m'ont semblé antipathiques et que je n'aimerais pas connaître dans la vraie vie s'ils sont vraiment comme ils le montrent à l'écran" il y en eu dans chaque édition de Loft Story. Julie "la prof" de LS1, JF "le frisé" de LS2 et David "le comédien" de LS3
Première, la revue La Semaine me donne toujours de l'urticaire, peu importe qui est sur la une
Et si je pourrais dire "les lofteurs qui m'ont semblé antipathiques et que je n'aimerais pas connaître dans la vraie vie s'ils sont vraiment comme ils le montrent à l'écran" il y en eu dans chaque édition de Loft Story. Julie "la prof" de LS1, JF "le frisé" de LS2 et David "le comédien" de LS3
tipet a écrit
c'est ce que je voulais dire
c'est ce que je voulais dire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense pouvoir dire que j'avais pris Jean-François en aversion, ce n'était pas juste son insistance dans ses approches aux filles qui me révoltaient mais également son insistance lorsqu'il décidait de cuisiner quelqu'un pour savoir quelque chose, il harcelait la personne avec un regard fixe et un ton qui me donnait envie de lui sacrer une claque.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritBen là, j'espère ben que non! Si j'avais eu ce sentiment pour un candidat d'émission de télé-réalité, j'aurais pris rendez-vous pour une thérapie
Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place
Je suis dans le bottin, en train de chercher le nom d'un thérapeute!
Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place
Je suis dans le bottin, en train de chercher le nom d'un thérapeute!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Spirullette
- Immortel du Domaine