aversion envers un lofteur oui ou non

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je dois avoir que j'ai beaucoup de difficulté avec la personnalité de Kim. Trop vulgaire, trop bosseuse et une assurance qui troune à l'arrogance. L'exemple type d'une fille castrante qui ne turn off totalement.

Fan de téléréalité !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

De l'aversion, non, mais Shawn metombe sur les nerfs solide...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là, j'espère ben que non! Si j'avais eu ce sentiment pour un candidat d'émission de télé-réalité, j'aurais pris rendez-vous pour une thérapie

Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Oui, j'avais de l'aversion pour JF dans LS2, et j'ai cette année une aversion et un dégoût pour SE, il manque une case pour lui!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritBen là, j'espère ben que non! Si j'avais eu ce sentiment pour un candidat d'émission de télé-réalité, j'aurais pris rendez-vous pour une thérapie

Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place peut-être que le mot aversion est fort pour certain  disons " quel lofteur te donnera une crise d'urticaire quand tu lui verras la face sur la première page de la revue La Semaine "

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

JuLondon  a écritOui, j'avais de l'aversion pour JF dans LS2, et j'ai cette année une aversion et un dégoût pour SE, il manque une case pour lui! désolé il y avait plus de case

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit peut-être que le mot aversion est fort pour certain  disons " quel lofteur te donnera une crise d'urticaire quand tu lui verras la face sur la première page de la revue La Semaine "

Première, la revue La Semaine me donne toujours de l'urticaire, peu importe qui est sur la une

Et si je pourrais dire "les lofteurs qui m'ont semblé antipathiques et que je n'aimerais pas connaître dans la vraie vie s'ils sont vraiment comme ils le montrent à l'écran" il y en eu dans chaque édition de Loft Story. Julie "la prof" de LS1, JF "le frisé" de LS2 et David "le comédien" de LS3  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Première, la revue La Semaine me donne toujours de l'urticaire, peu importe qui est sur la une

Et si je pourrais dire "les lofteurs qui m'ont semblé antipathiques et que je n'aimerais pas connaître dans la vraie vie s'ils sont vraiment comme ils le montrent à l'écran" il y en eu dans chaque édition de Loft Story. Julie "la prof" de LS1, JF "le frisé" de LS2 et David "le comédien" de LS3  
c'est ce que je voulais dire  

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ça me surprend que tu n'ais pas mis JP dans tes choix !  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense pouvoir dire que j'avais pris Jean-François en aversion, ce n'était pas juste son insistance dans ses approches aux filles qui me révoltaient mais également son insistance lorsqu'il décidait de cuisiner quelqu'un pour savoir quelque chose, il harcelait la personne avec un regard fixe et un ton qui me donnait envie de lui sacrer une claque.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écritBen là, j'espère ben que non! Si j'avais eu ce sentiment pour un candidat d'émission de télé-réalité, j'aurais pris rendez-vous pour une thérapie

Quand c'est rendu que regarder la télé te fait ressentir des choses comme de l'aversion ou de la haine, lis un bon livre à la place

Je suis dans le bottin, en train de chercher le nom d'un thérapeute!  

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Priscilia, Mathieu, JF, David.... eh oui. En effet!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le seul de Loft Story pour qui j'aurais de l'aversion serait David de la saison 1, mais surtout à cause de son comportement apres être sorti du loft.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pacm  a écritLe seul de Loft Story pour qui j'aurais de l'aversion serait David de la saison 1, mais surtout à cause de son comportement apres être sorti du loft.  
David était le policier?

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mysterylife  a écrit
David était le policier?

non le policier c'était Yannick, David est celui qui est sorti en même temps
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gingerstar  a écrit

Je suis dans le bottin, en train de chercher le nom d'un thérapeute!  

C'était une façon de parler    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pacm  a écrit

non le policier c'était Yannick, David est celui qui est sorti en même temps
Merci, oui je me souviens , il était allé à une émission et essayait de planter la production

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

David, car je le trouve dégoûtant

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

C'était une façon de parler    

Ouf OK! Parce que c'était vraiment cher là!

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

David de cette année pour sa violence verbale et JF de l'année dernière pour ses actions déplacées.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »