QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

dans un TAXi... , voyons donc, ils prenne telleemnt de mesure pour rien dévoilé avant jeudi, pense pas qua prendrais un taxi vite non teinté avec un monsieur chauffeur de Taxi...Bon sa ce peut bien que ce sois MP, sa veut quand même pas dire que c'est le Taxi qui l'emporte...loll
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

LULURENO  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j'espère que c'est vrai

J'allais dire la même chose. Je l'espère moi aussi
marienana c'est ma Bimbo!
MeL75
Novice

Message par MeL75 »

ouin pas mal dur a croire...

moi ce que joel a dit ce matin me faire croire que c'est peut-etre isabelle qui sera elimine (je souhaite de tout coeur que non)
il a dit. non je dis pas qui est elimine, nous aurons pu de cote d'ecoute
pourquoi??? parce que tout le monde va savoir la fin avant ou parce que tout le monde va etre en ta..... pour regarder l'emission
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Citation :Ange_Doré a dit:

Ce scoop n'est pas du tout crédible. En effet, les éliminés sont envoyés dans un chalet et probablement qu'il n'y a même pas de téléphone à leur portée pour appeler un taxi. Je ne crois pas du tout à cette histoire.

Je suis d'accord avec toi, pourquoi ils sont si soucieux depuis le début de nous cacher l'exclu(e) jusqu'au jeudi soir et que tout à coup ils laisseraient aller quelqu'un comme MP, surtout quelqu'un comme elle sachant très bien que cette fille va bien faire ce qu'elle veut?  Non, je n'y crois pas.

De toute façon, hier soir, quelqu'un écrivait qu'elle avait su que ce serait Isabelle.  Donc, il y a des rumeurs pour deux filles.  Nous le saurons vraiment ce soir.  Jusque là, je ne prendrai rien pour acquis.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est certain que ça serait nul de dire qui part ce matin, ça donnerait quoi d'écouter l'émission de ce soir?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je sais de source sûre que c'est Cindy

Paraît qu'en chemin vers le chalet elle a arrêter se prendre un trio BigMac au service au volant et la caissière a reconnu sa voix.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

tipet  a écritMoi je sais de source sûre que c'est Cindy

Paraît qu'en chemin vers le chalet elle a arrêter se prendre un trio BigMac au service au volant et la caissière a reconnu sa voix.

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Une chose est certaine, ce sera soit Cindy, MP ou Isabelle. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-02 09:50:42--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

POuahhhhhhhh             MDR, enfin un peu d'humour ici  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

papillon de nuit  a écrit   Une chose est certaine, ce sera soit Cindy, MP ou Isabelle.  

À moins que ce soit un ti-couple, David et Grégoire, le singe avec son macaque.

lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Je viens de parler à mon ami. Il s'est fait donner 50 piastres de pouboire pour fermer sa gueule..... chose qu'il n'a pas fait évidemment....

Pour ce qui est de ses affaires, je doute fortment que la prod aurait laissé les cellulaires rentré dans les maison de OD... Voyons don!!!!!

Il l'a accompagné sur la plateau et n'a pas voulu me dire le nom de la rue  alors c'est sur que c'est vrai.....

Qu'importe... lors que je reviendrez apres le show, vous verrez que j'avais entierement raison et j'accepterai ainsi vos excuses avec la plus grande miséricorde.....

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lunatic  a écritAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Je viens de parler à mon ami. Il s'est fait donner 50 piastres de pouboire pour fermer sa gueule..... chose qu'il n'a pas fait évidemment....

Pour ce qui est de ses affaires, je doute fortment que la prod aurait laissé les cellulaires rentré dans les maison de OD... Voyons don!!!!!

Il l'a accompagné sur la plateau et n'a pas voulu me dire le nom de la rue  alors c'est sur que c'est vrai.....

Qu'importe... lors que je reviendrez apres le show, vous verrez que j'avais entierement raison et j'accepterai ainsi vos excuses avec la plus grande miséricorde.....

Il a accepté juste 50$ de pourboire? Clisse moi j'aurais demandé au moins 1000$ tsé  

(Au fait, même si c'est Maripier qui sort, je croirai pas plus ta menterie )
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Tu vois, moi j'y crois a ton scoop Lunatic, en faite , on ne vois jamais l'extérieur de la vanne ..on ne vois que l'intérieur , rien ne dit que chaque semaine ce n'est pas un taxi qui les amènes. Il existe des vannes taxi... son histoire me parrait tout à fait plausible... je crois en faite que selon l'intérêt de tous, les gars ont dû faire partir enfinnnn Maripier.  Alors au rendez-vous ce soir pour la fin de Maripier....

Merci Lunatic de ton scoop

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Si c'est MP qui est sortie, c'est le genre de personne à attacher et à baillonner pour être certain qu'elle ne va pas vendre la mèche.  Alors, la laisser aller comme ça, cela aurait été "suicidaire" pour la production!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

JudyTheflower  a écritTu vois, moi j'y crois a ton scoop Lunatic, en faite , on ne vois jamais l'extérieur de la vanne ..on ne vois que l'intérieur , rien ne dit que chaque semaine ce n'est pas un taxi qui les amènes. Il existe des vannes taxi... son histoire me parrait tout à fait plausible... je crois en faite que selon l'intérêt de tous, les gars ont dû faire partir enfinnnn Maripier.  Alors au rendez-vous ce soir pour la fin de Maripier....

Merci Lunatic de ton scoop

On la voit la vanne en passant...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ouaip complètement kamikaze
lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

Citation :(Au fait, même si c'est Maripier qui sort, je croirai pas plus ta menterie  )

Ce n'est pas une menterie.....c'est completment vrai.... comment faire pour vous le prouver????

De toute facon, la vérité triomphera et je ne suis pas un menteur. Ce que je te dis la, c'est une primeur un scoop et toi tu le détruis... Dommage parce que des scoops j'en ai pleins, et ca s'avere qu'ils sont tous vrai...

Test moi juste pour voir....

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

lunatic  a écritAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Lunatic, je suis persuadée que tu crois à ton histoire.

Nous, on y croit pas ben ben... Mais ce n'est pas du tout dirigé contre toi et c'est gentil de ta part de nous faire part de ton scoop, si tu es de bonne foi. Ne t'en fais pas avec ça.

Je n'y crois pas car j'ai ben de la misère à croire que la sécurité serait déficiente à ce point-là, surtout avec M-P car ils connaissent le phénomène et ce dont elle est capable. Et je crois aussi, qu'il sont à l'abri et bien caché sans risque de communication avec l'extérieur. Dans un coin reculé, tu ne peux appeler un taxi comme tu veux, ce n'est pas en ville, tu comprends? Comment ce serait-elle rendue à Montréal? Bien difficile de croire à cette histoire.

Alors, ce n'est pas pour te ridiculiser, on fait juste s'amuser ici entre amis.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écritMoi je sais de source sûre que c'est Cindy

Ma source à moi m'a dit que c'était Cindy aussi.  Mais qu'elle a eu envie de pipi en chemin et qu'il n'y avait aucune toilette de proche, donc elle s'est arrêté dans la nature et qu'il a reconnu ses fesses.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :donc elle s'est arrêté dans la nature et qu'il a reconnu ses fesses.

J'ai eu vent de ça moi aussi, mais c'était plutôt sa craque de seins qu'on aurait reconnu --Message edité par apbt le 2006-11-02 10:02:52--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »