La maison est le + gros prix finalement !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
C'est ca qui est bizarre. Le runner-up pourrait etre le grand gagnant. Je pense que cetait pas prevu lorsqu'ils ont planifier le LS3 qu'il y avait la maison comme prix. Les reglements pour gagner la maison etait difficile a suivre et ils ont du expliquer souvent. Ca manque de serieux, les grand gagnants gagneront peut-etre 50 000$ et un ford focus denviron 25000$ pour un total de 75000$ et le runner-up pourrait finir avec une maison de 350 000$?
Je trouve que le Loft Story 3 est celui qui est le moins, comment pourrait-je dire... organiser? Je sais que il y a beaucoup de chose qui sont "improviser" et decider selon les circonstances. Le retour de Mathieu, le 10 000 et lexclusion de KK et selon les rumeurs, tous les lofteurs evinces retourneront dans le loft? La production est vraiment en manque d'inspiration apres 3 saisons. --Message edité par Stradale le 2006-11-10 01:05:40--
Je trouve que le Loft Story 3 est celui qui est le moins, comment pourrait-je dire... organiser? Je sais que il y a beaucoup de chose qui sont "improviser" et decider selon les circonstances. Le retour de Mathieu, le 10 000 et lexclusion de KK et selon les rumeurs, tous les lofteurs evinces retourneront dans le loft? La production est vraiment en manque d'inspiration apres 3 saisons. --Message edité par Stradale le 2006-11-10 01:05:40--