La maison est le + gros prix finalement !

Modérateur : Elise-Gisèle

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Bizarre que ça soit celui qui gagnera la maison qui remportera le plus gros prix

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

marie_anne  a écritBizarre que ça soit celui qui gagnera la maison qui remportera le plus gros prix J'aimerais mieux ne pas me rendre à la fin et avoir la maison justement.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

C'est ca qui est bizarre. Le runner-up pourrait etre le grand gagnant. Je pense que cetait pas prevu lorsqu'ils ont planifier le LS3 qu'il y avait la maison comme prix. Les reglements pour gagner la maison etait difficile a suivre et ils ont du expliquer souvent. Ca manque de serieux, les grand gagnants gagneront peut-etre 50 000$ et un ford focus denviron 25000$ pour un total de 75000$ et le runner-up pourrait finir avec une maison  de 350 000$?

Je trouve que le Loft Story 3 est celui qui est le moins, comment pourrait-je dire... organiser? Je sais que il y a beaucoup de chose qui sont "improviser" et decider selon les circonstances. Le retour de Mathieu, le 10 000 et lexclusion de KK et selon les rumeurs, tous les lofteurs evinces retourneront dans le loft? La production est vraiment en manque d'inspiration apres 3 saisons. --Message edité par Stradale le 2006-11-10 01:05:40--
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

La maison ne peut aller à un joueur éliminé.
Je pense que peut-être, la maison sera tirée entre les deux gagnants (puisque les autres participants auront été éliminés)
En tout cas, c'est ce qui me semblerait juste.  
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

100% d'accords avec toi   Stradale
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »