divid avec BL Christina ou ME

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

La la jtun peux me;ler moi david y fait son agace avec tlm.... jveux bin croire qui na que c pour des vote mais doit au moins navoir une que c'est plus laquelle?
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

PARSONNE! lollllllllll

LSR ;-)
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

pffffffff pentoute... oki pt bin ta raiison mais nempeche que si y pourrais se retrouver avec l'une delle... laquelle.....
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Aucune d'elles.
Décevant David. Quand Christiana était là, on le voyait pas beaucoup. Sauf un soir où elle dormait, il s'amusait, chantait et il était vraiment le fun.  Je trouvais qu'elle l'empêchait de jouer et que c'était tant mieux pour lui qu'elle parte. J'avais hâte de mieux le découvrir.
Mais, au contraire, depuis il joue, mais son jeu est très décevant.  Qu'il prenne le bracelet, c'était correct, c'était le jeu.  Mais depuis, il vole tout, il ment, il joue en crosseur.  On dirait qu'il ne montre que ses mauvais côtés. Dommage.  Il avait tellement de potentiel ce gars-là et il aurait pu avoir du fun avec les autres et sûr sûr, il aurait gagné quand même. --Message edité par youppidou le 2006-11-10 06:47:15--

Youppidou
Kevin-kyles
Novice

Message par Kevin-kyles »

Cétais pas long a voté c`est évident que c`est David et la plus belle du loft feck c`est branda-lee
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Absolument aucune fille... ni à l'intérieur ni à l'extérieur.. qui voudrait d'un gars comme ça??.. pis yé meme pas beau!! y fa dur!!
Who opened the door to nowhere???
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Il fait un beau couple avec... CHARLES !!!

David n'aime pas les filles, il les utilise puis les jette quand il a eu ce qu'il voulait (un vote)

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Aucune
Sur quoi se baser s'il y a rien de vrai qui sort de sa bouche.

Il est tellement menteur, il dit qu'il cache ses émotions tout le temps (à part quand il est en criss) donc comment se faire une opinion à son sujet ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je dis marie-eve

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

La plante.  je trouve ca trop drôle.

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

beruk. Personne mérite d'un gars comme ça. fRanchement!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'ai pas voté. Il manquait le vote du "Aucune" dans les choix
marienana c'est ma Bimbo!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Aucune, il a vraiment rien d'attirant ce gars, son jeu est tellement hypocrite que c'est écrit dans sa face tout le temps.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

avec lui-même et il va trouver le jeu difficile en cibole car il ne pourra même pas se faire confiance car il est tellement stratégique ce gars-là Difficile de vivre avec son miroir car il va penser que son reflet veut le kicker out et pour se sauver, il devra se séduire pour pouvoir encore rester chez eux après le loft. et au pire, il s'achètera un char pour se faire pardonner de sa stratégie
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Christiana est sortie, me semble que vous pourriez arrêter de vous acharner sur son cas (la plante). Ca me frustre caline ! Elle ne faisait pas grand chose dans le loft, ca fait d'elle une mauvaise personne ?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Avec qui David fait le plus beau couple?  Personne!  Il ne fait que penser stratégiquement.  Il ne mérite pas de trouver l'amour dans le loft, car ce n'est clairement pas pour ça qu'il est là, mais bien pour rafler le magot.  Je m'excuse, mais sa p'tite face de crosseur hypocrite, pas capable!!!
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

je sais po ak ki ki fait le plus beau couple, mais une chose est sur c que christiana va faire un mechant saut quand a va voir ca!! Tk yé en manque sa c sur lol

I Wanna rock
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Une parasite ça va bien avec une plante verte
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »