divid avec BL Christina ou ME
Modérateur : Elise-Gisèle
Aucune d'elles.
Décevant David. Quand Christiana était là, on le voyait pas beaucoup. Sauf un soir où elle dormait, il s'amusait, chantait et il était vraiment le fun. Je trouvais qu'elle l'empêchait de jouer et que c'était tant mieux pour lui qu'elle parte. J'avais hâte de mieux le découvrir.
Mais, au contraire, depuis il joue, mais son jeu est très décevant. Qu'il prenne le bracelet, c'était correct, c'était le jeu. Mais depuis, il vole tout, il ment, il joue en crosseur. On dirait qu'il ne montre que ses mauvais côtés. Dommage. Il avait tellement de potentiel ce gars-là et il aurait pu avoir du fun avec les autres et sûr sûr, il aurait gagné quand même. --Message edité par youppidou le 2006-11-10 06:47:15--
Décevant David. Quand Christiana était là, on le voyait pas beaucoup. Sauf un soir où elle dormait, il s'amusait, chantait et il était vraiment le fun. Je trouvais qu'elle l'empêchait de jouer et que c'était tant mieux pour lui qu'elle parte. J'avais hâte de mieux le découvrir.
Mais, au contraire, depuis il joue, mais son jeu est très décevant. Qu'il prenne le bracelet, c'était correct, c'était le jeu. Mais depuis, il vole tout, il ment, il joue en crosseur. On dirait qu'il ne montre que ses mauvais côtés. Dommage. Il avait tellement de potentiel ce gars-là et il aurait pu avoir du fun avec les autres et sûr sûr, il aurait gagné quand même. --Message edité par youppidou le 2006-11-10 06:47:15--
Youppidou
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
avec lui-même et il va trouver le jeu difficile en cibole car il ne pourra même pas se faire confiance car il est tellement stratégique ce gars-là Difficile de vivre avec son miroir car il va penser que son reflet veut le kicker out et pour se sauver, il devra se séduire pour pouvoir encore rester chez eux après le loft. et au pire, il s'achètera un char pour se faire pardonner de sa stratégie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Christiana est sortie, me semble que vous pourriez arrêter de vous acharner sur son cas (la plante). Ca me frustre caline ! Elle ne faisait pas grand chose dans le loft, ca fait d'elle une mauvaise personne ?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]