Qui est la plus Belle ???

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

tant qu'à moi Kim a l'air d'une femme et Brenda-Lee a l'air d'une naine...

chacun ses goûts, selon moi Kim est la plus jolie!
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Entre Kim et BL, je trouve que Kim a de très beaux traits, très réguliers.
Mais de toutes les lofteuses, la plus jolie de toutes, c'est vraiment Mélissa.  Toute une beauté cette fille-là. --Message edité par youppidou le 2006-11-10 06:28:24--

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Le Bib  a écritmoi j'aime bien Mélissa... mais... genre... elle devrait... genre... améliorer son... tsé.. vocabulaire... genre....  

Elle manque un peu confiance en elle. Mais je la trouve sympatique moi. Je trouve pas qu'elle parle si pire que ça et que ça réflète vraiment sa personnalité.

Youppidou
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Brenda Lee

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Physiquement : Brenda Lee... sauf qu'elle a pas grand chose à dire, contrairement à Kim !

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Kim belle au réveil et  tout le temps meme en grimace,,,,,deux tres différentes ..je n'ai pas vu brenda sans maquillage et on a vu Kim sous toutes les formes par contre.

Des baby face comme brenda , ca ne dure pas,,, --Message edité par karro126 le 2006-11-10 08:20:14--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

KIM sans l'ombre d'un doute.  Brenda Lee, je la trouve jolie mais pas belle, elle a un gros visage rond et il n'est pas proportionnel avec le reste de son corps.  Kim est plus à l'étape d'être femme et elle a aussi un bel intérieur, donc Kim est belle à l'extérieur comme à l'intérieur, elle est généreuse et à un grand coeur et ben oui, elle doit avoir des défauts mais nous en avons tous, donc elle est normale, elle a des forces et des faiblesses mais ses forces sont très belles.  Brenda Lee ressemble à une poupée comme celle de ma fille ''Dora'' (visage rond).  On se tanne d'une poupée, car une homme recherche l'amante, l'amoureuse, la femme, l'amie et parfois la petite fille en nous et Kim possède tout cela mais Brenda doit vieillir encore un peu, il lui manque de la maturité donc c'est pour cela que je dis que Brenda est jolie.  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

youppidou  a écritEntre Kim et BL, je trouve que Kim a de très beaux traits, très réguliers.
Mais de toutes les lofteuses, la plus jolie de toutes, c'est vraiment Mélissa.  Toute une beauté cette fille-là.  

Moi, je trouve au contraire que Mélissa est vraiment pas belle.  Je trouve ses traits tellements ingrats et ses cheveux...yeurk!

Cela dit, tous les goûts sont dans la nature et tu as tout à fait le droit de la trouver belle!
ImageImage

ImageImage
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je n'aime pas le look de Mélissa.

Ses yeux, ses lèvres et son nez sont très petits et ses cheveux sont beaucoup trop pâle. On dirait une extra-terrestre.

Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Kim dégage tellement de sensualité et de charisme...

Pour moi c'est kim pour tout son être mais Brenda-Lee est vraiment mignonne aussi mais je trouver qu'elle dégage aucun charisme.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »