Qui est la plus Belle ???
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
KIM sans l'ombre d'un doute. Brenda Lee, je la trouve jolie mais pas belle, elle a un gros visage rond et il n'est pas proportionnel avec le reste de son corps. Kim est plus à l'étape d'être femme et elle a aussi un bel intérieur, donc Kim est belle à l'extérieur comme à l'intérieur, elle est généreuse et à un grand coeur et ben oui, elle doit avoir des défauts mais nous en avons tous, donc elle est normale, elle a des forces et des faiblesses mais ses forces sont très belles. Brenda Lee ressemble à une poupée comme celle de ma fille ''Dora'' (visage rond). On se tanne d'une poupée, car une homme recherche l'amante, l'amoureuse, la femme, l'amie et parfois la petite fille en nous et Kim possède tout cela mais Brenda doit vieillir encore un peu, il lui manque de la maturité donc c'est pour cela que je dis que Brenda est jolie.
youppidou a écritEntre Kim et BL, je trouve que Kim a de très beaux traits, très réguliers.
Mais de toutes les lofteuses, la plus jolie de toutes, c'est vraiment Mélissa. Toute une beauté cette fille-là.
Moi, je trouve au contraire que Mélissa est vraiment pas belle. Je trouve ses traits tellements ingrats et ses cheveux...yeurk!
Cela dit, tous les goûts sont dans la nature et tu as tout à fait le droit de la trouver belle!
Mais de toutes les lofteuses, la plus jolie de toutes, c'est vraiment Mélissa. Toute une beauté cette fille-là.
Moi, je trouve au contraire que Mélissa est vraiment pas belle. Je trouve ses traits tellements ingrats et ses cheveux...yeurk!
Cela dit, tous les goûts sont dans la nature et tu as tout à fait le droit de la trouver belle!