Isabelle ....Final pas d'amour!

Modérateur : Elise-Gisèle

chouchoune99
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par chouchoune99 »

je pense qu'a part les activités et les voyages qu'on nous montre durant les émissions, il y ai très peu de contact entre les concurrent. c'est pas évident de tombé en amour durant si peu de temps et si peu de contact. dans le fond on essaie de trouver qqn avec qui ça peut cliquer, pis la vraie magie doit se faire après l'émission, soit au retour à la réalité. c'est comme si nous, après 2 ou 3 sorties avec la même personne on décidait de s'acheter une maison et de cohabiter ensemble...c'est pas garantie que ça durerait ben ben longtemps
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

chouchoune99  a écritje pense qu'a part les activités et les voyages qu'on nous montre durant les émissions, il y ai très peu de contact entre les concurrent. c'est pas évident de tombé en amour durant si peu de temps et si peu de contact. dans le fond on essaie de trouver qqn avec qui ça peut cliquer, pis la vraie magie doit se faire après l'émission, soit au retour à la réalité. c'est comme si nous, après 2 ou 3 sorties avec la même personne on décidait de s'acheter une maison et de cohabiter ensemble...c'est pas garantie que ça durerait ben ben longtemps

Je suis pleinement d'accord avec toi, c'est un contexte tout de même assez artificiel et tu es sans cesse filmé.  Pas facile de te laisser aller pleinement dans un tel contexte et encore plus difficile d'apprendre à connaître une personne en profondeur et je crois qu'Isabelle a besoin de connaître une personne en profondeur avant de vraiment tomber en amour avec cette personne.

Si Greg a passé son temps à parler de MP pendant le voyage, eh bien, ça me donne l'espoir qu'Isabelle va comprendre qu'elle n'a pas grand chose à espérer d'un gars comme Greg.  Pauvre Greg, s'il a fait ça, il a le don de se mettre les pieds dans les plats.  Dans le fond, il va très bien avec MP, car il est comme elle, il parle souvent sans réfléchir à l'impact qu'aura ce qu'il dit. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-11 14:25:15--
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

thisha30  a écritQu'elle choisisse Robin ou Greg, ca va etre une final sans amour. Tellement de magouille ses passer depuis le debut, que ces pas un couple qui sera gagnant mais deux amis. Alors il vont toutes vendre et se separer a deux...Je trouve ca domage... Au moin les deux derniere annés, des sentiments existaient entre les couples gagnants. Qu'en pensez-vous ?

Les 2 premières années d'OD les couples ont même pas duré 1 an. À mes yeux c'était pas de l'amour. J'avais espéré que Marie-Ève et Hugo seraient longtemps ensemble mais non.

J'ose croire que si Isa choisit Robin et qu'ils prennent bien leur temps pour apprendre à se connaître, on va peut-être voir un mariage et un ti bébé. Cibole j'aimerais ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
henriline
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par henriline »

Isabelle n'est amoureuse de ni Grégoire, ni de Robin et vice-versa.  Elle a été stratégique jusqu'au bout.  Le danger pour Isabelle était Frédérique.  Elle a fait des voyages de rêves, des activités originales et elle en a profité pleinement.  Même si le but de l'émission est de trouver l'amour, elle ne l'a pas trouvé mais elle a été assez intelligente de gagner le prix.
Je lui lève mon chapeau car elle n'a fait aucune erreur.  Elle a tout fait proprement.

Voilà pourquoi je dis qu'elle mérite d'être la gagnante.   Bravo Isabelle!
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Selon moi, Isa est attirée physiquement par Grégoire alors que sa tête lui indique de choisir Robin. Se laissera-t-elle guider par son désir ou sa raison ?

Fan de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Grégoire n'a certainement pas parlé sans arrêt de M-P à Isa lors de leur dernier voyage. C'est plutôt en entrevue qu'il l'aurait fait je pense.

Mais je crois que cela prouve que Isa n'est pas dans son coeur et j'espère qu'elle choisira Robin à la fin même s'il s'avérait que ce n'était que pour séparer les prix.

De toute façon, comme certains le mentionnent, le contexte est difficile pour permettre vraiment de trouver l'amour. Mais cela n'est pas impossible. Et si Isabelle a une attirance autre qu'intectuelle et/ou raisonnée envers Robin, on pourrait assister à la naissance d'une belle histoire d'amour. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-11 20:15:02--




Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      je suis certaine que isabel va choisir robin pourquoi

question qu'elle pose a greg
a tu fait des chose avec marie-pier?
ouf a répondre pour un greg
greg y a eu la magouille(trio avec cyndi et marie-pier)

pas certaine qu'elle veut que le trio débarque a tout les soirs chez elle

elle a bien rit mais en avait assez de toute les jokes de greg au retour.


robin lui elle peut parler de tout avec (intéressant)sous le charme
il est trés bien elevé
sérieux

a eu des point aussi quand il sagit d'enfant
isabel va se souvenir de celà

ont peut rire aussi avec robin


Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ViViiii  a écrit
Ils se sont marié cette été
pis la nouvelle que moi j'ai entendue c'est qu'ils seront bientot parents............... oui oui --Message edité par totoche le 2006-11-11 23:01:00--
Merci Chattou et Missmustang
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Sunflower23  a écritparlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité


si le potin est bon wowwwwwwwwww j aimais bien ce couple franc et honnête pour cette année je crois que Isa a des sentiments pour greg mais legars pas trop sérieux




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

De toute façon, c'est un peu comme dans la vie.  À tous les jours, il y a des couples qui se séparent, bien avant d'avoir fait des mois ensemble.  Il n'y a pas de raisons pour que les couples d'Occupation Double durent éternellement.  QUe Hugo et Marie Ève aient fait un an est très bon.   Avez vous toujours eu des histoires de plusieurs années vous?  Moi non, mais avec mon conjoint ça fait 10 ans, il faut rencontrer la bonne personne au bon moment.  je pense qu'en début 20aine, il y ait peu de chance que ça dure...

PAr contre, je pense qu'il est très possible qu'il y ait quelque chose de très durable  qui se développe si Isa prend Robin.  Il nous reste peu de temps à attendre! --Message edité par minuit le 2006-11-13 16:13:06--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Marie-Ève et Hugo on durés 18 mois non ? De ce que je me souviens, ils avaient vendus la maison rapidement et ils ont décidés de se fréquentés sans vivre ensemble... enfin je crois
Image
stco
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par stco »

Je ne suis pas d'accord avec certaine personne moi J'ai connu mon mari J'avais presque 21 ans et ça va 16 ans qu'on est ensemble,quand l'amour est la c'est facile de vivre ensemble.

moi je souhaite beaucoup de bonheur à Isabelle et Robin

Nat
Port-Cartier
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

J,aiem meeux pas d'Amour que de l'amour pleine de magouille genre cindy greg MP et DAVE

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »