RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ouff ouin la production devront pédalé pour faire de quoi sinon il devront finir plus vite mais je suis contente mais il se doute quand même de ce qu'il les attends peut etre pas car j'imagine que lorsqu'ils sortiront il vont se faire huer dans les rues...[couleur=#00e21c] --Message edité par TaZzie24 le 2006-11-14 01:20:06--
Vénus84 a écritD: Moi je le sais que Christiana me parlera pu pis elle va avoir des bonnes raisons.
C: Je peux sortir d'icitte pis qu'elle à un chum
D: Moi, ça me ferai trop chier... le pire c'est que... BL elle m'attire, peut-être comme Mélissa pouvait t'atttirer, mais il faut que je me retienne. Ils se claquent dans les mains.
C: Regarde là, ils peuvent montrer juste le boutte où on vient de se claquer dans les mains.
D: Non, moi, je suis vraiment pire de toi...as-tu dit des choses?
C: Ben, j'ai pu dire...
D: Non, mais ça me hante ça.... C'est vrai qu'on a de l'air de sans dessin. Je devrais demander mon 48hrs
C: Ben moi demain je le demande
D: Le gros j'ai le goût là là.
C: On sort là là, live?
C: Je peux sortir d'icitte pis qu'elle à un chum
D: Moi, ça me ferai trop chier... le pire c'est que... BL elle m'attire, peut-être comme Mélissa pouvait t'atttirer, mais il faut que je me retienne. Ils se claquent dans les mains.
C: Regarde là, ils peuvent montrer juste le boutte où on vient de se claquer dans les mains.
D: Non, moi, je suis vraiment pire de toi...as-tu dit des choses?
C: Ben, j'ai pu dire...
D: Non, mais ça me hante ça.... C'est vrai qu'on a de l'air de sans dessin. Je devrais demander mon 48hrs
C: Ben moi demain je le demande
D: Le gros j'ai le goût là là.
C: On sort là là, live?
Ah Ben mon Felling me Lavais dit apres le show dimanche je lavais dit que Charles va vouloir sortir pars lui meme quand il va savoir que les 8 on voté contre lui Javais appeller ma chum pour lui dire que les Ex étais dans Jardin et qu'ils avais voté 8 contre charles et que sa me surprendrais pas quil part quand il va savoir que c lui Elle ma dit ben non cest un gars a largent jai dit ah non c un gars qui as la chienne
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Tiffanys a écritcharles dit que dans la vie il est pas cruser.
Il a presque pas d'amie de fille.
Il dit que dans le loft il s'est forcé et il s'est fait prendre au jeu ... crusons, jouons....
C'est juste là qui a pogné peut-être ? Au début dans le Loft, il pognait pas vraiment. Mais après autant de semaines, les filles prendraient quasiment n'importe quoi ! Elles sont en manque les pauvres.
Il a presque pas d'amie de fille.
Il dit que dans le loft il s'est forcé et il s'est fait prendre au jeu ... crusons, jouons....
C'est juste là qui a pogné peut-être ? Au début dans le Loft, il pognait pas vraiment. Mais après autant de semaines, les filles prendraient quasiment n'importe quoi ! Elles sont en manque les pauvres.
youppidou a écritDavid encourage Charles à partir, mais je parie que lui, il ne le fera pas. Il veut le champs libre, c'est visible. C'est toujours ça qui arrive entre 2 crosseurs. Un veut se débarrasser de l'autre à la fin et David est 100 fois plus crosseur que Charles.
j'avais pas penser a sa moi là tu as surement raison. bonne déduction.[couleur=#00ff00][couleur=#00c638][couleur=#00e21c]
j'avais pas penser a sa moi là tu as surement raison. bonne déduction.[couleur=#00ff00][couleur=#00c638][couleur=#00e21c]
youppidou a écritDavid encourage Charles à partir, mais je parie que lui, il ne le fera pas. Il veut le champs libre, c'est visible. C'est toujours ça qui arrive entre 2 crosseurs. Un veut se débarrasser de l'autre à la fin et David est 100 fois plus crosseur que Charles.
il est pas fou si charle part JP et Shawn seront au ballotage et il s'assure la final
il est pas fou si charle part JP et Shawn seront au ballotage et il s'assure la final