RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
D: Le gros, on attend de voir. Pis c'est contre toi que les 8 ont votés, on se pousse. Parce que ça veux dire que moi, c'est la même chose que toi qui m'attend
C: Je suis très sérieux là. Si les 8 lofteurs pensent comme moi là, penses-tu vraiment que le monde a l'extérieur vont appeler pour moi là?... Ça se peut que des personnes me pitchent des pierres en sortant d'icitte.
C: Je suis très sérieux là. Si les 8 lofteurs pensent comme moi là, penses-tu vraiment que le monde a l'extérieur vont appeler pour moi là?... Ça se peut que des personnes me pitchent des pierres en sortant d'icitte.
-
- Manitou de la Parlotte
Vénus84 a écritD: Le gros, on attend de voir. Pis c'est contre toi que les 8 ont votés, on se pousse. Parce que ça veux dire que moi, c'est la même chose que toi qui m'attend
pitches des pierres
pitches des pierres
C: Je l'ai dit de toute façon que si je pouvais pas ravoir Priscilla après là...
D: Si je sors et qu'elle ne veut plus me parler, je vais m'en vouloir toute ma vie.
On arrête d'en parler là parce que je vais monter au confessional.
D: Bon, bonne nuit mon gros
C: Moi, c'est pas clair pour moi là, je me demande vraiment à quoi ça sert que je reste.
D: J'aime mieux ne plus y penser là...
D: Si je sors et qu'elle ne veut plus me parler, je vais m'en vouloir toute ma vie.
On arrête d'en parler là parce que je vais monter au confessional.
D: Bon, bonne nuit mon gros
C: Moi, c'est pas clair pour moi là, je me demande vraiment à quoi ça sert que je reste.
D: J'aime mieux ne plus y penser là...