RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritC: Depuis qu'elle est parti là, je pense tout le temps à Priscilla.
S: Oh my god, elle a du tellement capoté
C: Oui, pis ça, ça me rend plus triste
S: Oui mais Charles, tu ne lui a pas pensé à ça avant
C: Oui, mais je me disais qu'est-ce que Mélissa va penser si je le fais pas? Je me suis fait joué par le maître, je dois l'avouer... ou par moi-même là. Qu'est-ce que tu veux.
Oh, comme c'est touchant... On y croirait presque si ca ne se produisait pas au moment précis où il vient de comprendre son erreur....fatale!
S: Oh my god, elle a du tellement capoté
C: Oui, pis ça, ça me rend plus triste
S: Oui mais Charles, tu ne lui a pas pensé à ça avant
C: Oui, mais je me disais qu'est-ce que Mélissa va penser si je le fais pas? Je me suis fait joué par le maître, je dois l'avouer... ou par moi-même là. Qu'est-ce que tu veux.
Oh, comme c'est touchant... On y croirait presque si ca ne se produisait pas au moment précis où il vient de comprendre son erreur....fatale!
S: Là je cmprends là pourquoi tu filais de même
C: Ça me ferais chier qu'elle pense ça de moi... j'aimerais ça qu'il montre les moments où je m'explique de même là avec toi.
S: Le soir où tu es parti avec ME là pour le souper Priscilla a dit que toi pis elle vous aviez une entente pis que c'était correct
C: Je lui ai écrit une lettre pis je lui ai dit de me faire confiance... je vais aller la voir en sortant, c'est sur qu'elle va être en criss là pis elle va peut-être me mettre une claque pis là ben je le saurai qu'elle veut plus rien savoir mais qu'est-ce que tu veux, j'irai m'assoeir au bout du banc là.... à côté des 8 autres qui ont votés contre moi. (il rit)
D: Ben là au pire, on ira se saouler la gueule ensemble
Shawn quitte la pièce.
C: Non, mais moé c'est pire que toi
D: non, c'est moé
C: J'ai dit des choses à certaines personnes là.
D: Non c'est moi. Là, il raconte qu'il a fait des cochonneries avec BL et que c'était filmé.
Charles capote, il dit: CLISS, t'a bien fait de prendre ton bracelet!!!!!!
Ils rient
David: Je voulais pas que ça aille si loin là mais.... ils chuchotte.... mais qu'est-ce que tu veux là, c'est faite, c'est faite... qu'est-ce que tu voulais que je fasse là, j'aurai eu l'air con de refuser.
C: Ça me ferais chier qu'elle pense ça de moi... j'aimerais ça qu'il montre les moments où je m'explique de même là avec toi.
S: Le soir où tu es parti avec ME là pour le souper Priscilla a dit que toi pis elle vous aviez une entente pis que c'était correct
C: Je lui ai écrit une lettre pis je lui ai dit de me faire confiance... je vais aller la voir en sortant, c'est sur qu'elle va être en criss là pis elle va peut-être me mettre une claque pis là ben je le saurai qu'elle veut plus rien savoir mais qu'est-ce que tu veux, j'irai m'assoeir au bout du banc là.... à côté des 8 autres qui ont votés contre moi. (il rit)
Shawn quitte la pièce.
D: Non c'est moi. Là, il raconte qu'il a fait des cochonneries avec BL et que c'était filmé.
Ils rient
David: Je voulais pas que ça aille si loin là mais.... ils chuchotte.... mais qu'est-ce que tu veux là, c'est faite, c'est faite... qu'est-ce que tu voulais que je fasse là, j'aurai eu l'air con de refuser.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Grrrrrrrrrrrrrr...ben j'pense pas que les filles vont embarquer dans leur jeu....de pôve tit Charlot et pôve tit Dave Y'a pas juste le bec à Mélissa c'est un ensemble de comportements où ils sont prêts à faire n'importe quoi pour $. C'est pas en mentant et en faisant des accroires aux filles qu'elles vont les trouver corrects et bon joueur....la preuve on l'a eu aujourd'hui Grrrrrrrrrrr.... «ils sentent la soupe chaude, ils veulent faire pitié....Ça pogne pas avec moi....
-
- Seigneur de la Causerie
Vénus84 a écritS: Là je cmprends là pourquoi tu filais de même
Shawn quitte la pièce.
Ils rient
Il aurait eu l'air con de refuser? J'ai tu bien lue
Shawn quitte la pièce.
Ils rient
Il aurait eu l'air con de refuser? J'ai tu bien lue
D: Moi je le sais que Christiana me parlera pu pis elle va avoir des bonnes raisons.
C: Je peux sortir d'icitte pis qu'elle à un chum
D: Moi, ça me ferai trop chier... le pire c'est que... BL elle m'attire, peut-être comme Mélissa pouvait t'atttirer, mais il faut que je me retienne. Ils se claquent dans les mains.
C: Regarde là, ils peuvent montrer juste le boutte où on vient de se claquer dans les mains.
D: Non, moi, je suis vraiment pire de toi...as-tu dit des choses?
C: Ben, j'ai pu dire...
D: Non, mais ça me hante ça.... C'est vrai qu'on a de l'air de sans dessin. Je devrais demander mon 48hrs
C: Ben moi demain je le demande
D: Le gros j'ai le goût là là.
C: On sort là là, live?
C: Je peux sortir d'icitte pis qu'elle à un chum
D: Moi, ça me ferai trop chier... le pire c'est que... BL elle m'attire, peut-être comme Mélissa pouvait t'atttirer, mais il faut que je me retienne. Ils se claquent dans les mains.
C: Regarde là, ils peuvent montrer juste le boutte où on vient de se claquer dans les mains.
D: Non, moi, je suis vraiment pire de toi...as-tu dit des choses?
C: Ben, j'ai pu dire...
D: Non, mais ça me hante ça.... C'est vrai qu'on a de l'air de sans dessin. Je devrais demander mon 48hrs
C: Ben moi demain je le demande
D: Le gros j'ai le goût là là.
C: On sort là là, live?
Les deux gars capotent ben raide. Ils réalisent qu'ils ont surement perdu les filles et qu'ils doivent avoir l'air fou face aux autres. Charles dit qu'il va aller la voir direct chez elle
D: Et on revient pour Caféine
C: 48hrs, ça veut dire qu'on sortirait mercredi soir
D: Le gros, j'y pense vraiment là
C: Moi aussi. Il restera les deux gars en final là.
D: De toute façon là, ça risque d'être ça.
D: Et on revient pour Caféine
C: 48hrs, ça veut dire qu'on sortirait mercredi soir
D: Le gros, j'y pense vraiment là
C: Moi aussi. Il restera les deux gars en final là.
D: De toute façon là, ça risque d'être ça.