RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

merci pour les résumés et les captures . hier soir une fille a dis qu elle savais qui etait le maitre elle a donner des indices et jen suis venue a la conclusion que c'était  James hyndman . le comedien qui joue dans rumeurs ,voila je voulais vous le dire je trouve que ca a de lallure
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

zaboune  a écritje vais au dodo
bonne nuit tout le monde    
bonne nuit à toi, pas de puce pas de punaise. reviens nous voir on n'est pas sorteux.  
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Bonne nuit aux veilleux, je serai de retour demain soir pour voir les nouvelles têtes: celle de JP avec moins de cheveux et celles de nos 2 cr..rs qui vont surement finir par comprendre que les filles ont découvert leurs manigances...  
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Delicate  a écritmerci pour les résumés et les captures . hier soir une fille a dis qu elle savais qui etait le maitre elle a donner des indices et jen suis venue a la conclusion que c'était  James hyndman . le comedien qui joue dans rumeurs ,voila je voulais vous le dire je trouve que ca a de lallure  

mais non le gars s'appelle Dominic Jacques on en a même parlé dans les journeaux.... en vert STP
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonsoir et merci au résumeux vous etes super fin
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Merci beaucoup pour les résumés et vidéos...Bonne nuit à tous

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuit Tuburale et les autre moderateure et tous les autres collegue resumeures

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Shawn a demandé à Charles si il a clairement dit aux filles qu'il était avec Priscilla. Charles dit que ... pas vraiment
S: Tu penses pas que ça ait pu donner de faux espoir aux filles.
Charles dit que son rôle ici et que le rôle de Shawn, c'est peut-être pas le même. Il chante pas, danse pas, etc. Je suis obligé de me donner un rôle plus par rapport aux filles. Je pouvais pas dire oui, je suis avec Priscilla, etc. parce que je me serais barré. Quand Priscilla est parti, je me suis dit qu'il fallait que je joue un jeu pour rester.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Charles dit que le maître s'est presque trompé au confess et qu'il a compris qu'il était au ballotage.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

S demande à Charles si Mélissa embrasse bien au moins.
C: J'ai dit oui, il m'ont posé la question, mais qu'est-ce que tu voulais que je dise?
S: Tu dis "C'est pas de tes affaires!"
Shawn est crampé.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

S: Priscilla doit capoter. Elle capotait juste quand tu claquais les fesses à Mélissa.
C: Merci Charles!
Shawn est crampé mais il dit... ça veut riend dire là, on a tous une théorie de pourquoi ça pourrait être nous au ballotage.
C: C'est sur que je passe pour un gros crossuer... La seul affaire là, c'est que je vais regretter de ne pas avoir pris mon 48 heures quand Priscilla est parti.
D: Moi aussi quand Christiana est partie.
Shawn rit ben raide des deux gars (sans que ça paraisse trop).
D: Il nous croit pas là.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Vénus84  a écritS: Priscilla doit capoter. Elle capotait juste quand tu claquais les fesses à Mélissa.
C: Merci Charles!
Shawn est crampé mais il dit... ça veut riend dire là, on a tous une théorie de pourquoi ça pourrait être nous au ballotage.
C: C'est sur que je passe pour un gros crossuer... La seul affaire là, c'est que je vais regretter de ne pas avoir pris mon 48 heures quand Priscilla est parti
D: Moi aussi quand Christiana est partie..
Shawn rit ben raide des deux gars (sans que ça paraisse trop).
D: Il nous croit pas là.

? Ils ont une clause de 48h pour sortir suite au départ d'un lofteur ?  Je la comprend pas    :/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jp se fait jouer dans les cheveux par M-E
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

C: Tout ce que je peux dire maintenant, ça fait bidon... ça me fait chier.
C'est comme l'autre jour quand tu m'a demandé à quoi je pensais et je t'ai dit que je pensais à la première phrase que je dirais à Priscilla en sortant. Je pensais que je la prendrais dans mes bras sur le plateau et que je lui dirais dans l'oreille: "C'est la dernière fois que nous serons séparé si longtemps"....
S: As-tu dit ça au confess?
C: Non, même au confess je ne montre pas mes émotions
D: Toute les fois où je parle genre: Christiana étais-tu belle à soir, etc. ben c'est sur qu'ils ne montrer pas ça, ils montrent juste le poche. Mais c'est certain que je changerai pas ma façon de faire là à cause d'eux autres.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

C: Depuis qu'elle est parti là, je pense tout le temps à Priscilla.
S: Oh my god, elle a du tellement capoté
C: Oui, pis ça, ça me rend plus triste
S: Oui mais Charles, tu ne lui a pas pensé à ça avant
C: Oui, mais je me disais qu'est-ce que Mélissa va penser si je le fais pas? Je me suis fait joué par le maître, je dois l'avouer... ou par moi-même là. Qu'est-ce que tu veux.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Merci Venus pour le Résumer tres apprécier Juste avec cette discusion la  Chris et Pris vont reprendre les gars elles vont redonner une derniere chance ???? quand pensez vous

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »