RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Les filles reprennent leur conversation qu'elles avaient avant l'arrivée de David. Kim parle de quand elle a fait référence au crachage de pizza. Les filles sont crampées. Elle dit: "J'espère qu'il ne montreront pas ça à TV là... mais ça m'a fait du bien!
BL: Ben oui, c'est sur!
Les filles disent qu'elles ont pas de mecs et qu'elles vont partir à la chasse à leur sortie. Elles veulent aller chercher des chips.
BL: Ben oui, c'est sur!
Les filles disent qu'elles ont pas de mecs et qu'elles vont partir à la chasse à leur sortie. Elles veulent aller chercher des chips.
jveux juste voir ce que ca donne comme ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
tu es sur car cest pas moi qui las fait!
je sais que cest pas toi qui a fais ta signature nick...mais serieux ca fais buger mon ordi quand je passe sur une page ou ta ecris :/ :/ je connais pas la limite de poid des signature ici mais faudrais que les modo verifie...si je suis la seul a qui ca fais ca ben oublier mon message lol
tu es sur car cest pas moi qui las fait!
je sais que cest pas toi qui a fais ta signature nick...mais serieux ca fais buger mon ordi quand je passe sur une page ou ta ecris :/ :/ je connais pas la limite de poid des signature ici mais faudrais que les modo verifie...si je suis la seul a qui ca fais ca ben oublier mon message lol
Sonia2525 a écrit
J,ai vérifié et il est dans la limite permise
J,ai vérifié et il est dans la limite permise

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
tuberale a écritce n,est pas beau plus gros Nick c,est embrouillé ça fait mal aux yeux.....
bah jvoulais juste essayé voir ce que ca allait doner. --Message edité par nick11f le 2006-11-14 00:33:16--
bah jvoulais juste essayé voir ce que ca allait doner. --Message edité par nick11f le 2006-11-14 00:33:16--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;