RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tourlouminou a écritChaud Lapin tu dis!!! il me semble que les lapins font ça vite aussi!!!
Trois petit tours.. oupss coups...et puis s'en vont!!
Trois petit tours.. oupss coups...et puis s'en vont!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Gazzou a écritLe retour a la réalité sera difficile pour David...
Imaginez-vous seulement une seconde la fille qui annonce a sa mère qu'elle sort avec David de LS3...si sa mère a le moindrement écouté l'émission oh boboy!
Imaginez-vous tout ce qu'il va se faire dire sur la rue c'te gars la...ishhhhh, aimerais pas etre a sa place moi!
c'est comme son entourage immédiat...... je suis ben contente qu'il fasse pas partit du mien, entk je sympatise avec eux ça dois pas être évident. essayez d'imaginer un de vos proche agir ainsi devant tout le québec juste 2 minutes
Imaginez-vous seulement une seconde la fille qui annonce a sa mère qu'elle sort avec David de LS3...si sa mère a le moindrement écouté l'émission oh boboy!
Imaginez-vous tout ce qu'il va se faire dire sur la rue c'te gars la...ishhhhh, aimerais pas etre a sa place moi!
c'est comme son entourage immédiat...... je suis ben contente qu'il fasse pas partit du mien, entk je sympatise avec eux ça dois pas être évident. essayez d'imaginer un de vos proche agir ainsi devant tout le québec juste 2 minutes
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur