RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Mary Beth  a écrit

Je pensais la dénoncer à la S.P.C.A.  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

habitude qui veuels amiliorer, ( trois).

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

david pas content il lui donne un carton maudit peut pas le voler c est plate
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

louchie  a écritdavid est entrain de faire un vol

boff, c'est comme les bombes à Baghdad - on s'habitue à ce genre de nouvelle qui revient quotidiennement!  
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Shaw les invite à écrire trois mauvaises habitudes qu'il croit avoir dans le loft. Il dit que c'est juste pour l'écrire et qu'après, il pourront déchirer le papier. Il veut susciter une prise de conscience. David dit: On devrait le dire et le lire à hautre voix.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Il a juste trois crayons: les filles commencent, les gars répondront aux questions après.
SE dit qu'ils ne sont pas obligés de dire aux autres leurs réponses. David porpose que les gens les disent à voix haute pour qu'ls en discutent. SE répond: on va répondre aux questons et on verra après

- 3 mauvaises habitudes qu'elles ont dans le loft et qu'elles aimeraient aimeliorer cette semaine. ça peut être des petites choses comme faire plus de gym, être plus souriant, etc. --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 20:09:30--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

maitre, est-ce que le vote est secret se serai pour un changementdes batterie, rapide.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

charles en plus gros!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le sont est temporariement coupe cause chagement de batterie des lofteure merci de cette comprehension....

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

pantheredouce  a écritIl a juste trois crayons: les filles commencent, les gars répondront aux questions après.
SE dit qu'ils ne sont pas obligés de dire aux autres leurs réponses. David porpose que les gens les disent à voix haute pour qu'ls en discutent. SE répond: on va répondre aux questons et on verra après

- 3 mauvaises habitudes qu'elles ont dans le loft et qu'elles aimeraient aimeliorer cette semaine. ça peut être des petites choses comme faire plus de gym, être plus souriant, etc.  
C'est une super bonne idée, il est donc chou Shawn
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Z0RR0  a écrit

boff, c'est comme les bombes à Baghdad - on s'habitue à ce genre de nouvelle qui revient quotidiennement!  

Le problème se situe justement là...  on s'habitue !!!  Je me demande si on s'y habituerait si les bombes éclataient à Trois Rivières ou Gaspé ?
Image
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

pantheredouce  a écritse dit bonjour aux lofteurs
(...)ça le booste et il pète (...)
Il les invite à le sentir (...)

Comment une lettre peut tout changer - vive les médias et le club des mal cités!!
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Fan2LS  a écrit
Ben la, moi je trouve ca moins pire de ce que David a fait depuis le début, genre les menaces envers S-E, et toujours sur son dos de SE comme dans la cour d'école du primaire, toujours entrain d'essayer de lui faire pété une coche. Fait que tsé "mon homme" Kim ne lui en a pas encore assez fait baver au macaque David.
Kim a sortie son arme blanche et s'est retourné contre David....tiens toi en plein dans le mille   --Message edité par nathss le 2006-11-13 20:18:24--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

pantheredouce  a écritIl a juste trois crayons: les filles commencent, les gars répondront aux questions après.

- 3 mauvaises habitudes qu'elles ont dans le loft et qu'elles aimeraient aimeliorer cette semaine. ça peut être des petites choses comme faire plus de gym, être plus souriant, etc.  
david va écrire voleur crosseur manipulateur..........
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

chicaboum  a écrit

Le problème se situe justement là...  on s'habitue !!!  Je me demande si on s'y habituerait si les bombes éclataient à Trois Rivières ou Gaspé ?

surement - ça été le cas au Liban, en Israel et maintenant à Baghdad,  Ici, bien Clepto David nous a habitué et c'est rendu routinier...
Tourlouminou
Modeste Jacasseur

Message par Tourlouminou »

nathss  a écrit
Kim a sortie son arme blanche et s'est retourné contre David....tiens toi en plein dans le mille    

William
Immortel du Domaine

Message par William »

nathss  a écrit
Kim a sortie son arme blanche et s'est retourné contre David....tiens toi en plein dans le mille    

En vert ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »