RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrr... Yesssssssssss y'a rien là, y mérite ben pire que ça le tawoin.....
oh mon dieu fais longtemp quond as pas attendue ce mot la TAWOIN --Message edité par zodiaque le 2006-11-13 18:14:24--
Grrrrrrrrrr... Yesssssssssss y'a rien là, y mérite ben pire que ça le tawoin.....
oh mon dieu fais longtemp quond as pas attendue ce mot la TAWOIN --Message edité par zodiaque le 2006-11-13 18:14:24--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Gazzou a écritComme disait l'autre...
FALLAIT QUE CA CESSE LA!
pcq moi j'était déconcrissé depuis hier soir, de voir David se rendre si loin de facon si croche, ca me lève le coeur.
Quel beau reflet de la société qu'on nous projette dans nos écrans...donc fallait que ca cesse, ca n'avait aucun bon sens.
Mais a mon avis, les filles ont dormient au gaz trop longtemps quand meme...
Il nous reste juste l'espoir de pouvoir sortir David avant la finale...
Je veux le voir sortir du Loft ou du plateau avec les poches vides, simplement avec son chèque de paye en tant que lofteurs...pas de maison, pas d'auto, pas d'argent
niet, nada...
Ouf, se faire dire par le québec en entier (ou presque) on ne te veut PAS en tant que gagnant David...ce serait une grande jouissance a la puissance 25!
Yeah...on lache pas les filles, mettez vos hormones de coté, et faites la vie dure a David svp!
FALLAIT QUE CA CESSE LA!
pcq moi j'était déconcrissé depuis hier soir, de voir David se rendre si loin de facon si croche, ca me lève le coeur.
Quel beau reflet de la société qu'on nous projette dans nos écrans...donc fallait que ca cesse, ca n'avait aucun bon sens.
Mais a mon avis, les filles ont dormient au gaz trop longtemps quand meme...
Il nous reste juste l'espoir de pouvoir sortir David avant la finale...
Je veux le voir sortir du Loft ou du plateau avec les poches vides, simplement avec son chèque de paye en tant que lofteurs...pas de maison, pas d'auto, pas d'argent
niet, nada...
Ouf, se faire dire par le québec en entier (ou presque) on ne te veut PAS en tant que gagnant David...ce serait une grande jouissance a la puissance 25!
Yeah...on lache pas les filles, mettez vos hormones de coté, et faites la vie dure a David svp!

Kattou a écritVous trouvez pas que M-Eve a l'air bizarre. On dirait qu'elle attend de voir les gars seule avec eux!?
Charles et David sont brulés, elle serait naive d'aller les voir, ça changerait rien....
En plus, kim a dit: Shawn a essayé de m'avertir versus les 2 crosseurs... --Message edité par FDNY le 2006-11-13 18:17:29--
Charles et David sont brulés, elle serait naive d'aller les voir, ça changerait rien....
En plus, kim a dit: Shawn a essayé de m'avertir versus les 2 crosseurs... --Message edité par FDNY le 2006-11-13 18:17:29--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Redju a écrit
Il bouffe comme un cochon
On dit que la facon que tu mange reflete la facon que tu es dans un lit!!
DÉGEUX!!!
Je sais chu un peu en retard..j'arrive.. bravo pour le resumés et les vidéos..
Les filles... wake up call est arrivé enfin!!
Il bouffe comme un cochon
On dit que la facon que tu mange reflete la facon que tu es dans un lit!!
DÉGEUX!!!
Je sais chu un peu en retard..j'arrive.. bravo pour le resumés et les vidéos..
Les filles... wake up call est arrivé enfin!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kattou a écritVous trouvez pas que M-Eve a l'air bizarre. On dirait qu'elle attend de voir les gars seule avec eux!?
Jpenserai pas..M-e avait dlair sincere tantot...VRaiment.Mais si elle continue a avoir d'lair bizarre comme vous dite ya des gros chances que Charles et david se doutent de quelque chose et essayeront de le savoir...lol
Jpenserai pas..M-e avait dlair sincere tantot...VRaiment.Mais si elle continue a avoir d'lair bizarre comme vous dite ya des gros chances que Charles et david se doutent de quelque chose et essayeront de le savoir...lol
Biscuitritz a écritAucune classe de cracher dans la Pizza. Un geste très colon qui montre un manque evident de savoir vivre.
Imaginez si ca avait été Charles ou David. Ca serait le plus gros scandal des 3 loft Story.
c'est Kim qui a cracher mais les trois sont complices et elles ont toute pris plaisir à le faire et leur donner...
Imaginez si ca avait été Charles ou David. Ca serait le plus gros scandal des 3 loft Story.
c'est Kim qui a cracher mais les trois sont complices et elles ont toute pris plaisir à le faire et leur donner...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'écoute ça:
LES FILLES 2
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
trop jouissif!!! Les filles sont vraiment en maudit contre David!
LES FILLES 2
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
trop jouissif!!! Les filles sont vraiment en maudit contre David!