RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écritY'a des bouttes que je ne trouve pas M-Eve très cohérente dans ce qu'elle dit! Par boutte est semble freaker que tout a été découvert.. enfin pas toutes ses magouilles avec les gars .. encore et c'est ca je pense qui la fait capoter!
C'est vrai ça   l'affaire du bureau du Maître avec Charly a pas encore été évoquée !!!
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

pantheredouce  a écritMEVE: si c,set vrai le truc de Melissa... arrk
KIM : moi je vais le faire parler... faudrait que je pose une question pourqu'il me parle de Melissa
BLM : à toi, il ne dira pas la même chose qu'à moi, vu que j'étais proche d'elle
BL : fa que demandes=y, pis moi je vais lui demander. On va voir s'il va dire la même chose

MEVE : on va faire écrire à Charles les prochains coups d'échec ! lol (il sort dimanche)

Elle n'oublie pas la stratégie elle non plus!  je ne la trust pas pantoute pas plus que ses 2 miochons.  Elle n'est pas mieux qu'eux. Je la pense aussi prête à faire des basesses pour gagner
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

scorpy  a écritje vous lis et vous dites « yesssss yé fini » mais mine de rien il passe en finale parce que la semaine prochaine c'est le ballotage de filles et la finale la semaine d'apres alors les filles auraient dûe allumer avant là yé trop tard sauf pour nous qui votons.

La semaine prochaine pourrait être un ballotage mixte!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écrit                      

Bon   cré Vivi, va    tu me fais rire !!!    
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écritY'a des bouttes que je ne trouve pas M-Eve très cohérente dans ce qu'elle dit! Par boutte est semble freaker que tout a été découvert.. enfin pas toutes ses magouilles avec les gars .. encore et c'est ca je pense qui la fait capoter!
je suis d'accord avec toi
elle n'était pas seulement une suiveuse dans leur alliance : elle y participait fortement. On l'a bien vu le soir de la mise au ballotage de Kim.
Si les gars se sentent menacés, ils peuvent la "dénoncer2.
Mais elle pourra dire qu'ils mentent comme d'habitude et qu'ils essaient de manipuler les autres filles
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

scorpy  a écritje vous lis et vous dites « yesssss yé fini » mais mine de rien il passe en finale parce que la semaine prochaine c'est le ballotage de filles et la finale la semaine d'apres alors les filles auraient dûe allumer avant là yé trop tard sauf pour nous qui votons.
je suis convaincu que la semaine prochaine les gars seront de nouveaux au ballotage ou il y aura ballotage mixte l'équilibre semble important et jusqua présent les filles ont été plus souvent au ballotage
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Kattou  a écrit

La semaine prochaine pourrait être un ballotage mixte!!

2 filles et 2 gars au ballotage.....ou....
Kim contre David par un vote sur internet non payant     --Message edité par Kimy-li le 2006-11-13 17:29:01--
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

William  a écrit

Redju ... ta SIgnature est trop large ... pourrais tu la réduire STP ... la limite est de 550 pixels de large et tu en es en 700 pixels ... merci

Ok! Je vais arranger ça  

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

ImageImage
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

William  a écrit

En vert ...

excuse moi,je vais attention
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

FDNY  a écrit

Peut-etre, mais elle sait aussi qui vote quand elles sont au ballotage... et le prochain et dernier ballotage pourrait etre de fille ou mixte..

MAITRE on veux 2 ballotages de gars en ligne!!!!   Faut donner la chance aux filles de prendre leur revanche!!!    
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pour ce qui est des ballotages...   comme ça a été dit au début, il peut y avoir 2 gagnantes ou 2 gagnants ...  donc, on peut avoir des ballotages mixtes ça c'est sûr !
Image
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

k9657227  a écrit

J'espère juste qu'elle est pas malade............... suis pas certaine que se soit une bonne idée il chien david mais il y a des limite........... il va le savoir après ls et sa risque de barder.................

Pas grand diff,,,qu elle crache ou Qu elle le frenche

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

diana  a écrit

tu t es tu demander si Kim avait confiance en BL....
c est une tite tete folle BL...elle a fais quoi dans le loft depuis qu elle est la.....elle a caler les filles pendant le souper la semaine passé....elle est hypocrite.......oublit pas ca.....elle saura bien cmment tout raconter a David les muscles....[/couleur]

en plein je que je disais .
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

BL : je voyais que David jouait, je ne comprenais pas. Comme au party, c'est rare que j,allais le voir, si on dansait ensemble, c'est lui qui venait me voir. J'ai jamais joué le rôle de le séduire. Au jeu Vrai ou faux, il lui a demandé pourquoi si tu dis que tu cruise, tu me cruisees pas. elle a répondu : tu as Christiana. C'est juste la semaine passée qu'on s'est rapprochés. Y avait le bracelet..

MEVE : David c'est mon ami, avec ce qui s,ets passé, il allait me mettre moi ou Kim. Charles avec lMhistoire de Priscilla, Meli, Kim, qu'est e que tu cherches?
BL : pis david, Chrisitian, MEVE et moi
MEVE : David il est allé loin avec moi et il dit que c'est moi qui a provoqué tout ça

les gars arrivent.
les filles sont dans la chamre
elles disent : on reste normal
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE  

LES FILLES 3

http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU

LES FILLES 4

http://media.putfile.com/LES-FILLES-4-- ... MAINE-BLEU

C'est dégueulasse .....   Craché dans une pizza ...Non mais vraiment ..  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

MÈ    David est allé loin avec moi... mais ...  c'est mon ami...

et gna gna gna   et gna gna gna...    

je lui fais pas trop trop confiance à elle !
Image
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

ballotage de fille ou mixte peut-etre ?

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Gazzou  a écritKIM dit:
Les filles ont se tient, on garde le sourire, ca reste entre nous.

(David est finit!) yeahhhhhhh!

Charles dit: on a tous recut des X-Box.

Ah ah ah les gars disent:
Hey vous etes dont ben fines les filles!
JP donne une bière aux filles!

C'est trop cool présentement sur les cams!
ENFIN les filles se réveillent. Et lorsqu'elles embarquaient dans le jeu de la séduction parce qu'elles pensaient se rendre en finale, elles dormaient???? La veille, elles vivent une intimité physique et le lendemain elle sont pret à tout pour les crisser dehors.  Doit-on parler de victimisation ou d'opportunisme??  Si elles délaissent David et Charles pour Shawn et JP ont qualifie ce changement comment???

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

J'ai bien hâte de voir comment va s'enligner MÈ, à mon avis elle va faire une grosse gaffe si elle n'embarque pas avec les deux autres filles car elles auront toujours la majorité...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »