RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

William  a écrit

En vert les commentaires ...  

Oups! désolée, j'étais sur de l'avoir mise  

J'en ai pas de préféré....
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Je l'ai la solution moi... Qu'il fasse un banc des accusés Charles et David... --Message edité par FDNY le 2006-11-13 17:03:42--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Brenda    J'ai pensé que vous étiez en compétition avec moi...

Kim       Ils m'ont dit à moi qu'ils voulaient que je sois avec eux jusqu'à la fin avec MÈ

MÈ         C'est la première fois que je vois Charles freeker...

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou  a écrit

Kim a vraiment craché dans la pizza de David! David bouffe sa pizza comme un bon!!! LES AUTRES GARS MANGEANT L'AUTRE PIZZA!

David est rendu à son 3e morceaux!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jayco  a écrit
Ce commentaire de Kim  vient de la page 41 !!!
My GOD, qu'est-ce qui lui prend Kim ? Elle est aveugle ou quoi ? Pourtant hier, elle a bien vu qu'il se passait quelque chose entre David et Brenda !!! Elle commence pas à trouver que David est crosseur? Sincèrement, je commence à ne plus la "feeler" la Kim. Elle est vraiment mêlée la fille.  
Oups, en lisant les pages plus loin, ça ressemble plutôt à un complot et les filles sont écoeurées de David !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

BL : de la façon dont vous agissiexz, je pensais que vous deux, vous vouliez Charles et David
KIM : ils sont venus me voir pour me dire qu'ils la voulaient elle avec MEVE en finale
BL : ils m'ont dit la même chose
KIM : pis ils m'ont dit qu'ils ne s'étaient pas parlés
BL : david lui a dit que tous les votes qu'ils ont fait, ça marche

---

MEVE raconte qu'elle se demandait pourquoi que Charles capotait hier soir. Elle lui en a parlé et dit qu'il faisait des massages à kim c'est tout... il aurait dit : y a peut-être l'affaire de melissa...
KIM raconte ce que Charles a dit sur le baiser avec Melissa :  il a dit qu'il ne voulait pas et que ça n'a pas duré longtemps --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 17:04:42--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

FDNY  a écrit
Je l'ai la solution moi... Qu'il fasse un banc des accusés Charles et David...
David y a été la dernière fois, il n'était pas sincère et faisait rire tous le monde... ça ne sert à rien le banc avec ces 2 crosseurs.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon bien Coudonc Plus que je peux pas avoir de réponse je vais attendre a quotidienne Merci Allo Pareille en passant

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

il y a quelqu'un qui sait comment elle se sont réveillées???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Selon les filles...  Charles leur a dit qu'il voulait pas embrasser Mél.

Selon les filles...  Charles se serait fait prier longtemps avant d'embrasser Mél
C'est ce que Charles leur a dit !!!    
Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

chicaboum  a écritBrenda et MÈ    tchèque ce qu'il te dit, tchèque ce qu'il me dit...

Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

jue032  a écritj,espere que Kim n,a pas crache dans la pizza c'ets chien ca  et degeu. je pensais qu,elle allait faire autre chose que ca . elle aurai pu lui faire autre que ca me semble???

En vert ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je suis en train de jouir! pas mêlant      
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

petite_diablesse  a écritenfin...revirement de situation !!! voila David....on recolte ce que l on sème !!!! hé que ca me fait plaisir ca, la j vais avoir envie de regarder ce qui ce passe pcq je decrochait moi la, les filles.... j commencais a croire qu elles dormaient tous lollllll bravo les filles, mettez le paquet mdrrrrrrrrr  

le gnome à Shawn fait son oeuvre..
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écritje suis en train de jouir! pas mêlant        
idem
(orgasmes multiples ...lol) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 17:05:40--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écritje suis en train de jouir! pas mêlant        
priscilla et christiana si elles nous suivent ou suivent la cam.... doivent etre dans le meme état que toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Zodiaque  a écritBon bien Coudonc Plus que je peux pas avoir de réponse je vais attendre a quotidienne Merci Allo Pareille en passant

le patron c'est le gnome... euh Shawn
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

godelie  a écrit

le gnome à Shawn fait son oeuvre..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

godelie  a écrit
je viens de terminer le visionnement des filles et je m'inquiéte à savoir si Kim et ME ne vont pas tout simplement à la pêche?  J'espère bien que non car elle semble se servir bl pour avoir des renseignements et que vient faire l'opinion de Mel dans ça elle n'est plus là.. Je suis peut-être dans l'erreur mais ya quelque chose qui fonctionne pas . je dois trop regarder loft srory lol | Merci Sparky pour les vidéo  c'est gentil, j'apprécie beaucoup. [/couleur]

En vert ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

WOW Enfin de l'action!

Merci pour les résumés et Vidéos!  Sparky surtout qui nous l'offre pratiquement en live!

C'est moi ou je trouve que M-È sonne un peu faux lorsqu'elle semble vouloir exprimer sa colère envers les 2 gars?  

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »