RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Les filles vont chercher ds pizzas au sas pour les gars. KIM en scrappe une lol en crachant dedans en ajoutant de la sauce piquante.
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 16:41:18--
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 16:41:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
KIM dit:
Les filles ont se tient, on garde le sourire, ca reste entre nous.
(David est finit!) yeahhhhhhh!
Charles dit: on a tous recut des X-Box.
Ah ah ah les gars disent:
Hey vous etes dont ben fines les filles!
JP donne une bière aux filles!
C'est trop cool présentement sur les cams!
ENFIN les filles se réveillent.
Les filles ont se tient, on garde le sourire, ca reste entre nous.
(David est finit!) yeahhhhhhh!
Charles dit: on a tous recut des X-Box.
Ah ah ah les gars disent:
Hey vous etes dont ben fines les filles!
JP donne une bière aux filles!
C'est trop cool présentement sur les cams!
ENFIN les filles se réveillent.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritKIM répète pour la xième fois: il faut qu'on trouve un plan
BL : toi Kim tu fais un plan avvec Charles. tu sautes dessus
KIM : pis je fais quoi, je veux une discussion moi.Je veux qu'il se fasse prendre man.
Bl a l'air sûre que c'est Charles le balloté
KIM et BL disent qu'elles ne mettront jamais SE au ballotage. MEVE dit qu'elle s'entendait mieux avec Charles et David et qu'elle s'entend moins bienavec SE. Kim dit que c'ets jsutement parce qu'elle s'entendait avec Charles et David
BL : David s'en sauve bien avec son bracelet
Kim : hestie oui
MEVE : je veux que David soit tout seul dans son coin. qaund on va l'avoir mis dans le coin, on lui dit : agace toi tou seul, agace le gnome
Non pas le Gnome !!!
BL : toi Kim tu fais un plan avvec Charles. tu sautes dessus
KIM : pis je fais quoi, je veux une discussion moi.Je veux qu'il se fasse prendre man.
Bl a l'air sûre que c'est Charles le balloté
KIM et BL disent qu'elles ne mettront jamais SE au ballotage. MEVE dit qu'elle s'entendait mieux avec Charles et David et qu'elle s'entend moins bienavec SE. Kim dit que c'ets jsutement parce qu'elle s'entendait avec Charles et David
BL : David s'en sauve bien avec son bracelet
Kim : hestie oui
MEVE : je veux que David soit tout seul dans son coin. qaund on va l'avoir mis dans le coin, on lui dit : agace toi tou seul, agace le gnome
Non pas le Gnome !!!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
jue032 a écritj,espere que Kim n,a pas crache dans la pizza c'ets chien ca et degeu. je pensais qu,elle allait faire autre chose que ca . elle aurai pu lui faire autre que ca me semble???
Elle a pas craché de ce que jai compris, elle l'a scrappé en mettant du tabasco dessus ou kkchose dememe
Elle a pas craché de ce que jai compris, elle l'a scrappé en mettant du tabasco dessus ou kkchose dememe
J'en ai pas de préféré....
Biche a écritLes filles veulent gâter les gars mais il y en a 1 de trop donc ben décourager car 1 de trop pour leur trippe intime que vont ils décider ????pour ce soir
surement éliminer JP encore une fois --Message edité par tiffanys le 2006-11-13 16:43:53--
surement éliminer JP encore une fois --Message edité par tiffanys le 2006-11-13 16:43:53--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Amalgame a écritSur la cam 2 David regarde une lettre , j'ai eu le temps de lire l'entête qui commençait par "Salut coquine" ... Est-ce une lettre qu'il a écrit ou reçu, je n'en sais rien lol
Est-ce que c'est la lettre qu'il avait écrit à Christiana quand elle est sortie? La lettre justement qu'elle voulait lui redonner pour qu'il comprenne que c'est "pu son chum"?!
Si c'est ça:
Est-ce que c'est la lettre qu'il avait écrit à Christiana quand elle est sortie? La lettre justement qu'elle voulait lui redonner pour qu'il comprenne que c'est "pu son chum"?!
Si c'est ça:
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
chicaboum a écritBrenda et MÈ tchèque ce qu'il te dit, tchèque ce qu'il me dit...
Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Piton collé ????
Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Piton collé ????
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
KIM : j'en reviens pas
BL : je suis frue en tabarnacle
Les filles
KIM dit qu'elle veut un plan, elle est en feu. elle dit que dans son cas, il ne s,est rien passé. qu'elle est plus frue pour ses chums de filles
Kim a hâte d'entendre le maitre dire : cette personne (Charles) est au ballotage. Et à l'unanimité. elle dit que si Priscilla l'a mis au ballotage, il y a des raisons.
KIM : ils disent que c'est nous... j'en reviens pas.... hestie de cons
lol, elle est en feu! et vivante
KIM : tu vois, toute se sait
BL : je suis frue en tabarnacle
Les filles
KIM dit qu'elle veut un plan, elle est en feu. elle dit que dans son cas, il ne s,est rien passé. qu'elle est plus frue pour ses chums de filles
Kim a hâte d'entendre le maitre dire : cette personne (Charles) est au ballotage. Et à l'unanimité. elle dit que si Priscilla l'a mis au ballotage, il y a des raisons.
KIM : ils disent que c'est nous... j'en reviens pas.... hestie de cons
lol, elle est en feu! et vivante
KIM : tu vois, toute se sait
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]