RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MEVE dit qu'elles peuvent demande comme activité à SE que les gars leur écrivent chacun une lettre
MEVE dit qu,elle a le feeling que David a fait son choix (BL) : il n'est pas pareil avec elle ce matin
MEVE : je suis acquise moi, il n'a plus besoin de me conquérir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

Ya tu quelqu'un qui va me répondre svp :-D
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

jue032  a écritenfin les filles se sont reveillees a propos de la magouille. ben je veut dire en te kas. et j,espere qu,elle finiront pas tout savoir.
pourt ME je ne la trust pas moi depuis le debut alors je sais pas si elle va aller le repeter aux gars ce que les filles viennent de dire.

bravo a tous ceux qui resument

c'est ce dont j'ai bien peur que ME  raconte tout ça aux gars, elle sert d'informatrice mais on verra ....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

TOUT CE QUE SHAWN A DIT À BRENDA ET À KIM AU SUJET DES 2 MAGOUILLEURS  EST VRAI ET LÀ LES FILLES VIENNET DE SE REVEILLER  SUPER --Message edité par Biche le 2006-11-13 16:34:36--
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

laperle  a écrit

j'ai la haute  vitesse et  j,ai aucun  probleme  avec  les cam  de od ....

ça doit dépendre aussi du nombre de personnes connectées aux cams... si trop de monde -> ralentissement. Où si tu as trop d'applications qui tournent en même temps sur ton ordi, ça peut faire ralentir le tout

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

etoille  a écritYa tu quelqu'un qui va me répondre svp :-D
comme je t'ai déjà répondu, va dans ton profil, regarde à avatar. Si tu a un compte chez un hébergeur genre photobucket, tu as juste à copier-coller l'URL d'une image. sinon regarde dans le topic LA TOUR tout est expliqué
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

je capote enfin la game commence...
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

pantheredouce  a écritKIM veut dire quelque chose mais MEVE lui dit de pas le dire
Kim : les 2 gars se cherchent des filles pour faire des alliances. Elle raconte que Charles lui a dit que si elle ne le mettait pas au ballotage, il ne la mettrait pas. Pis il la crisse au ballotage. Elle dit que David lui disait : baby tu pars pas. Et lui aussi l'a mis au ballotage

BL dit qu'elle ne leur parle pas du ballotage

Je sais pas si les filles s'en rendent compte mais BL dit qu'elle ne leur parle pas de ballotage (au gars)  mais d'un autre côté elle dit que les 3 filles seront au ballotage la semaine prochaine...  Ça marche pas son affaire...

J'aurais bien plus tendance à faire confiance en Marie-Eve qu'en Brenda Lee...  Marie-Eve c'est associé tôt à Charles et David parce qu'elle les croyais "safe" et aimé du public mais elle n'a jamais vraiment comploté comme eux ou essayé de rabaisser les autres. De toute façon si Marie-Eve devait choisir entre sa loyauté envers Charles et David ou sa loyauté envers Kim je miserais plus sur Kim...

pantheredouce
Immortel du Domaine

KIM répète pour la xième fois: il faut qu'on trouve un plan

BL : toi Kim tu fais un plan avvec Charles. tu sautes dessus
KIM : pis je fais quoi, je veux une discussion moi.Je veux qu'il se fasse prendre man.

Bl a l'air sûre que c'est Charles le balloté

KIM et BL disent qu'elles ne mettront jamais SE au ballotage. MEVE dit qu'elle s'entendait mieux avec Charles et David et qu'elle s'entend moins bienavec SE. Kim dit que c'ets jsutement parce qu'elle s'entendait avec Charles et David

BL : David s'en sauve bien avec son bracelet
Kim : hestie oui

MEVE : je veux que David soit tout seul dans son coin. qaund on va l'avoir mis dans le coin, on lui dit : agace toi tou seul, agace le gnome
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

jasmine-d  a écritje capote enfin la game commence...

[g]il comemnce a etre temps que la game commence il reste seuleemt 3 semaine. j,espere que les filels vont garder leur bout
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Brenda et MÈ    tchèque ce qu'il te dit, tchèque ce qu'il me dit...

Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est inimaginable  ce que les filles disent de DAVID et Charles incroyable ,ENFIN  LES FILLES SE VIRENT LE CUL DE BORD et les gars vont se faire manipuler pas à peu près d'après ce qu'elles disent les 3
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

fais chier je dois quitter..je vais travailler poufff a++ x x x
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

David si il se fait enlever le bracelet du poignet sa change rien ein? il est toujours immunisé?

J'en ai pas de préféré....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Kim demande à BL ce qu'elle va faire si David veut l'embrasser. Elle ne sait pas

Kim dit qu'il faut planifier une situation où David embrasse BL et que les autres le pognent.
Kim : on lui dirait : c'est ça ton jeu... elle es partie... elle part de Christiana... elle est vraiment en colère
MEVE : Christiana avait dit à David que si il allait voir une autre fille, elle le mettrait au ballotage. Elle dit que c'était safe pour lui d'être avec elle

Le maitrion leur parle, il s'excuse de couper leur conversation. Les filles lui demandent s'il a des idées pour les pogner. Il dit qu'il ne peut pas s'en mêler

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »