RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
etoille a écritQue jp se fasse faire des tresses collés sa tete pis qui se rase la barbe il aurait ((p-t)) des airs a sean Paul.Metton quil serais plus beau et aurait lair moin pouilleux!!
Je commence a trouvé fatiguante les remarques sur Jp
Laisse le don tranquille! Si y veux avoir un afro pis une barbe, c'est son droit non?
Désolée mais je trouve pas qu'il a l'air d'un pouilleux pour sa! Tu t'arranges comme tu veux, ben lui c'est pas parce qu'il est a la TV qu'il doit se changé pour les autres ;)
Laisse le don tranquille! Si y veux avoir un afro pis une barbe, c'est son droit non?
Désolée mais je trouve pas qu'il a l'air d'un pouilleux pour sa! Tu t'arranges comme tu veux, ben lui c'est pas parce qu'il est a la TV qu'il doit se changé pour les autres ;)
J'en ai pas de préféré....
mllecoconut a écritLes filles jasent dans la salle de bain. Elles se disent la vérité sur les gars et commencent à comprendre le jeux de David et Charles.
Enfin batard y en a une qui allume dans gang...imaginez asteur quand elles vont savoir qui est en ballotage ca va les réveiller encore plus...enfin j espere.
Enfin batard y en a une qui allume dans gang...imaginez asteur quand elles vont savoir qui est en ballotage ca va les réveiller encore plus...enfin j espere.
Enfin je vous ai rejoins
Désolée de ne pas avoir été là hier, pour les captures. ...C'est que j'ai dû quittée d'urgence ma maman était très malade, mais ca va mieux pour elle aujourd'hui.
J'ai tout lu hier, jusqu'au petites heures du matin, merci a tous
Je vais venir après le souper faire des captures, si ca vous l'dis
A plussssssssssssss
ploloto a écritDavid, quand il a su que Shawn était patron
On ne parle plus d'arme blanche
mais bien d'arme verte!
Ploloto, nous avons eu la même idée
Désolée de ne pas avoir été là hier, pour les captures. ...C'est que j'ai dû quittée d'urgence ma maman était très malade, mais ca va mieux pour elle aujourd'hui.
J'ai tout lu hier, jusqu'au petites heures du matin, merci a tous
Je vais venir après le souper faire des captures, si ca vous l'dis
A plussssssssssssss
ploloto a écritDavid, quand il a su que Shawn était patron
On ne parle plus d'arme blanche
mais bien d'arme verte!
Ploloto, nous avons eu la même idée
Blabla, le forum des gens heureux !
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
BL a écrit
Je t'approuve !!!
Je t'approuve !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim est en colère
BL vient de dire que David lui a dit que les 3 filles étaient au ballotage la semane prochaine
KIM : il décide toute. Elle le compare à Priscilla qui disait : la semaine prochaine c'est celui là qui part. Elle dit qu'elle aime pas ça le monde qui décide de tout
Kim est en feu
Elle dit qu'elle va les faires parler
BL dit qu'ils n'ont pas baisés elle et David mais que ça a été loin. Ça la fait chier maintenant qu'elle apprend ce qu'elle apprend. Kim veut savoir lol! --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 16:21:19--
BL vient de dire que David lui a dit que les 3 filles étaient au ballotage la semane prochaine
KIM : il décide toute. Elle le compare à Priscilla qui disait : la semaine prochaine c'est celui là qui part. Elle dit qu'elle aime pas ça le monde qui décide de tout
Kim est en feu
Elle dit qu'elle va les faires parler
BL dit qu'ils n'ont pas baisés elle et David mais que ça a été loin. Ça la fait chier maintenant qu'elle apprend ce qu'elle apprend. Kim veut savoir lol! --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 16:21:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mllecoconut a écritEnfin Kim allume. Elle voit que David décide de tout, qui va être au ballotage la semaine prochaine etc.. Les filles parlent d'arnaque de la part des gars. Brenda dit qu'elle passe pour une niaiseuse vue de l'extérieur parce qu'elle s'est fait plaisir avec lui hier soir.
Si on avait le moindre doute ....la on en a plus et pour le fait d avoir l'air niaiseuse ...... bah avec ou sans David pas mal de gens arrivait déja a ce constat
Si on avait le moindre doute ....la on en a plus et pour le fait d avoir l'air niaiseuse ...... bah avec ou sans David pas mal de gens arrivait déja a ce constat
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]