RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
[/cit]
Les 3 princesses: Christiana, Marie-Eve, Brenda Lee ....
La première a succombé à mon emprise mais comme elle est jeune, belle et agace, je ne pouvais tout simplement pas partager MON savoir avec elle et devenir son prince charmant éternel.
La 2ieme, m'a testé à mon insus mais comme elle est plus mature, j'avais peur de la decevoir par ma prestation donc j'ai du m'abstenir.
Et pour finir, la dernière, je sais qu'elle ME veux et comme je suis en manque depuis 7 semaines, je n'ai eu aucun choix de "jouer au docteur" avec elle. Mais je dois vous avouez que c'est ELLE, qui m'a sauter dessus et en tant que gentlmen, je n'ai pu me defendre......
Les trois princesses m'ont fait perdre la tete et tout ca est de leur fautes a elles car moi je n'ai absolument rien fait pour en arriver la. Ce n'est pas drole d'etre un homme irrisitible aux yeux des dames. Que puis-je y faire ???
Enfin bref, des fois j'me demande si lui et son ego se dispute la place pour etre a l'honneur!
Désolé, je m'inspirait avec lui
La première a succombé à mon emprise mais comme elle est jeune, belle et agace, je ne pouvais tout simplement pas partager MON savoir avec elle et devenir son prince charmant éternel.
La 2ieme, m'a testé à mon insus mais comme elle est plus mature, j'avais peur de la decevoir par ma prestation donc j'ai du m'abstenir.
Et pour finir, la dernière, je sais qu'elle ME veux et comme je suis en manque depuis 7 semaines, je n'ai eu aucun choix de "jouer au docteur" avec elle. Mais je dois vous avouez que c'est ELLE, qui m'a sauter dessus et en tant que gentlmen, je n'ai pu me defendre......
Les trois princesses m'ont fait perdre la tete et tout ca est de leur fautes a elles car moi je n'ai absolument rien fait pour en arriver la. Ce n'est pas drole d'etre un homme irrisitible aux yeux des dames. Que puis-je y faire ???
Enfin bref, des fois j'me demande si lui et son ego se dispute la place pour etre a l'honneur!
Désolé, je m'inspirait avec lui
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
sharlie a écriton voit dans la lettre 'TA SOEUR'( donc la soeur de david, je ne crois pas que chris ait une soeur) je crois que c'est la lettre que chris lui avait donné a sa sorti du loft. c'est peut-être une thérapie pour lui lorsqu'il fait un move croche
peut etre une 2eme lettre car celle dans le magazine a seulement 1 pages et g vu que celle que david tien en a 2
peut etre une 2eme lettre car celle dans le magazine a seulement 1 pages et g vu que celle que david tien en a 2
bonne année 2009
Pauvre ti-coeur y'é tellement mignon
et je crois que ça va lui remonter l'estime de soi,
le vote de confiance des filles
ça va lui faire le plus grand bien d'être le patron
cette semaine,
il doit se sentir un peu une coche au-dessus,
et peut contrôler un peu plus le jeu,
c'est lui qui aura les décisions à prendre cette semaine
sur bien des points
il prendra sans aucun doute les bonnes,
bonne semaine mon beau Shawn, on est tous avec toi
on t'envoie des ondes très positives
Même sa façon de s'habiller et de paraître plus soigné,
est un gros plus,
souvent on le voyait avec son chandail avec le capuchon,
y'était souvent négligé comme habillement,
vous trouvez pas? pis là il se sent important alors il s'habille plus respectable pour avoir le respect des autres.
--Message edité par Jododan le 2006-11-13 14:52:09--
et je crois que ça va lui remonter l'estime de soi,
le vote de confiance des filles
ça va lui faire le plus grand bien d'être le patron
cette semaine,
il doit se sentir un peu une coche au-dessus,
et peut contrôler un peu plus le jeu,
c'est lui qui aura les décisions à prendre cette semaine
sur bien des points
il prendra sans aucun doute les bonnes,
bonne semaine mon beau Shawn, on est tous avec toi
on t'envoie des ondes très positives
Même sa façon de s'habiller et de paraître plus soigné,
est un gros plus,
souvent on le voyait avec son chandail avec le capuchon,
y'était souvent négligé comme habillement,
vous trouvez pas? pis là il se sent important alors il s'habille plus respectable pour avoir le respect des autres.
--Message edité par Jododan le 2006-11-13 14:52:09--
Sexy_bonbon a écrit
Désolé, je m'inspirait avec lui [/cit]
Désolé, je m'inspirait avec lui [/cit]
Danyka69 a écrit
J'adores ton avatar
Merci yé cute hein? C Duby devant sa tite cachette! --Message edité par alisson le 2006-11-13 14:53:32--
J'adores ton avatar
Merci yé cute hein? C Duby devant sa tite cachette! --Message edité par alisson le 2006-11-13 14:53:32--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ti-grou a écritJ-P est tanné que les filles soient traîtées es princesses
possible que en vert il sois encore plus tanné
possible que en vert il sois encore plus tanné
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]