RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ti-radis  a écrit encore une forme de vol ...

Ça démontre bien les valeurs de David en tout cas. J'suis certaine qu'il a déjà volé plus que ça dans sa vie honnêtement.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Amalgame  a écritSur la cam 2 David regarde une lettre , j'ai eu le temps de lire l'entête qui commençait par "Salut coquine" ... Est-ce une lettre qu'il a écrit ou reçu, je n'en sais rien lol

g dans les mais le magazine la semaine et nulle partca parle de son celcle d ami donc je crois que c est la lettre de chris a david

bonne année 2009
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

dreamstar  a écrit

Ça démontre bien les valeurs de David en tout cas. J'suis certaine qu'il a déjà volé plus que ça dans sa vie honnêtement.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Re-yark ... il avait remis les mêmes boxer aussi

Et là il les changes dans la chambre

Au lieu de s'entourer de sa serviette et d'aller à la chambre directe lolll
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

droops  a écrit D'apres ce que j'ai pus lire il y a eu une relation entre brenda et David hier. suis -je dans l'erreur ? Rumeur ? verité ?  ou consequence ?.  

vérité et conséquence
Image
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Ti-radis  a écrit excuses-moi chers lecteurs, habituellement je ne parle pas comme ça       c'est David qui m'inspire trop je pense    
Je te comprends, je passe ma journée en prière afin de me faire pardonner toutes les imbécilités que je dis à cause de ce m..."#$%%?$#$%%?&&%?% de David. J'y retourne justement. Je vous salue Marie...
J'haïs l'hiver...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Amalgame  a écritYark Shawn se douche et remets les même vêtements qu'il avait

Hihi il avais mis ce linge ce matin, juste avant l'élection du patron.  Je ne crois qu'il ai suer vraiment a faire la liste d'épicerie et à chercher des dés!     Il est tellement drole.   avec la boite du gnome!!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

diana  a écrit

le gnome que le maitre lui a dit de bien surveiller lol

[couleur=#00ff00]je crois aussi     --Message edité par Amalgame le 2006-11-13 14:28:54--
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

il est ben seul le David....d habitude il cole les filles aux cul...ou as tu mis ton ti ami le roi Charles ???[couleur=#00ff00]
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

droops  a écrit D'apres ce que j'ai pus lire il y a eu une relation entre brenda et David hier. suis -je dans l'erreur ? Rumeur ? verité ?  ou consequence ?.  
consequence     quand y va savoir que y'a plus de princesse a sa sortie du loft    

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

topazebleu  a écrit
Je te comprends, je passe ma journée en prière afin de me faire pardonner toutes les imbécilités que je dis à cause de ce m..."#$%%?$#$%%?&&%?% de David. J'y retourne justement. Je vous salue Marie...

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jo90  a écritBonjour tout le monde !        
Bien heureuse d'être en même temps que vous aujourd'hui.      
 Dans les derniers jours j'étais toujours 24 hrs en arrière...   mettons que hier au soir quand je me suis couchée (à date s.v.p.) j'étais pas mal essoufflée.  
 Mais je tiens à lire tout les résumés (je passe la plupart des commantaires) afin d'éviter de toujours vous poser des questions qui reviennent souvent et que, bien souvent également, les réponses ne sont que quelques pages avant.  
 Je tiens à dire merci à tout ceux qui participent au DB et un merci bien spécial à ceux qui l'on créé.       Sans vous nous ne pourrions avoir une vision aussi juste de ce qui se passe dans le loft et des personnes qui y habitent.

Grrrrrrrrrrrr....bravo à toi de tout lire les résumés, c'est beaucoup de temps mais comme ça on comprend tout du premier coup sans poser toujours les mêmes questions 10 fois.... c'est super   Grrrrrrrrrrrrrrr... S'cusez..... édité le vert.... --Message edité par timinou le 2006-11-13 14:35:37--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Alisson  a écrit  

Hihi il avais mis ce linge ce matin, juste avant l'élection du patron.  Je ne crois qu'il ai suer vraiment a faire la liste d'épicerie et à chercher des dés!     Il est tellement drole.   avec la boite du gnome!!    

Je le sais qu'il est tout propre depuis le matin, mais moi qui me change 20 fois par jours je capote        

Je l'adore pareil      
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

on voit dans la lettre 'TA SOEUR'( donc la soeur de david, je ne crois pas que chris ait une soeur) je crois que c'est la lettre que chris lui avait donné a sa sorti du loft. c'est peut-être une thérapie pour lui lorsqu'il fait un move croche
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

ange de feu  a écrit
consequence     quand y va savoir que y'a plus de princesse a sa sortie du loft    

David a sa princesse Brenda Lee lol lol[/couleur]

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ha bien David a été productif de l'écrit depuis que je l'ai quité tentot mdr La fable des 3 princesses se ralonge

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Amalgame  a écritRe-yark ... il avait remis les mêmes boxer aussi

Et là il les changes dans la chambre

Au lieu de s'entourer de sa serviette et d'aller à la chambre directe lolll

Grrrrrrrrrrrrrrr....blablabla....on aime ça hein....Grrrrrrrrrrrrrrr....
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

on voit dans la lettre 'TA SOEUR'( donc la soeur de david, je ne crois pas que chris ait une soeur) je crois que c'est la lettre que chris lui avait donné a sa sorti du loft. c'est peut-être une thérapie pour lui lorsqu'il fait un move croche
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrr....bravo à toi de tout lire les résumés, c'est beaucoup de temps mais comme ça on comprend tout du premier coup sans poser toujours les mêmes questions 10 fois.... c'est super   Grrrrrrrrrrrrrrr...

Timinou, grrrr tu en a oublié ton vert   grrr...hihihi --Message edité par alisson le 2006-11-13 14:34:05--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »