RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
ploloto a écritCitation :Zoukie a dit :
Les pimps du loft?????????
Et Charles qui approuvent!!!!!!! Ils m'écoeurent!!!!!!!
Excusez mon ignorance, mais
les pimps, c'es-tu eux autres qui fabriquent les pipos?
Hein?
Un Pimp c'est un gars qui emploie des filles pour qu'elles se prostituent et eux ramassent le cash. --Message edité par tipet le 2006-11-13 13:31:32--
Les pimps du loft?????????
Et Charles qui approuvent!!!!!!! Ils m'écoeurent!!!!!!!
Excusez mon ignorance, mais
les pimps, c'es-tu eux autres qui fabriquent les pipos?
Hein?
Un Pimp c'est un gars qui emploie des filles pour qu'elles se prostituent et eux ramassent le cash. --Message edité par tipet le 2006-11-13 13:31:32--
je profite de l'occasion pour salué les nouveaux resumeures qui se joint a totue lequipe des resumeures du domaine bleu, je suis rendu a pres de 5000 messages mon objectif , a 110 messages de lateindre., merci dtre la au 513 conectes , venez vous inscrire, si il ya des ex loftueres je l'ai salut.Merci de nous lire.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
[cit]maylinda a dit :Que veut dire "pimps" svp???
Merci pour votre bénévolat: résumés et captures, j'apprécie. [/cit
Pimp veut dire souteneur pour les prostituers
Merci pour votre bénévolat: résumés et captures, j'apprécie. [/cit
Pimp veut dire souteneur pour les prostituers
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
londo33 a écritje profite de l'occasion pour salué les nouveaux resumeures qui se joint a totue lequipe des resumeures du domaine bleu, je suis rendu a pres de 5000 messages mon objectif , a 110 messages de lateindre., merci dtre la au 513 conectes , venez vous inscrire, si il ya des ex loftueres je l'ai salut.Merci de nous lire.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie