RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyJesse a écritLà kim vient de dire a charles je te dit que c toi qui est au ballotage et en plus c toi qui sen va te le dis!!!
Charles a l'air surpris mais il pense que pricilla la mi au ballotage car il a vu quil a embrasser melissa!!
Merci les résumeurs!
Charles a l'air surpris mais il pense que pricilla la mi au ballotage car il a vu quil a embrasser melissa!!
Merci les résumeurs!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
mettre les pomms plus visisble dit Shawn
Dave mange une pomme par jour.
Jp continu.
Ont mange pas de legume ici dit Shawn.
tu as mange combien de comcombre.
au mon 4 par semaine.
Ont en prend 10 demande Shwn.
Tu y va direct avec 10 dit Jp a shawn
Eill les gars est-ce que vous avez froid,
10 cocombre
2 piment vert et rouge
Ca coute cher les rouge
2 pommes de salade
si on en prend 2 il faut en faire des salades.
Jp continu.
au mon 4 par semaine.
10 cocombre
2 piment vert et rouge
Ca coute cher les rouge
2 pommes de salade
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche a écritMoi je ris tellement de voir Shawn aller ,il est extraordinaire ce gars
toutl emonde ou presque le prend pour un fou(dingue) mais il est crissement plus intelligent que la moyenne du loft comme a dit Priscilla hier soir sur le plateau
Hier soir il a fait un autre ami en carton c,est un foetus avec 2DENTS,dans sa tête de génie ,il s'est personnifié comme quoi tous le prend pour un enfant mais ses 2 dents démontre que même s'il montre son côté enfant il est CAPABLE DE MORDRE,et il vient del prouver en se faisant ÉLIRE PATRON , SUPER SHAWN
toutl emonde ou presque le prend pour un fou(dingue) mais il est crissement plus intelligent que la moyenne du loft comme a dit Priscilla hier soir sur le plateau
Hier soir il a fait un autre ami en carton c,est un foetus avec 2DENTS,dans sa tête de génie ,il s'est personnifié comme quoi tous le prend pour un enfant mais ses 2 dents démontre que même s'il montre son côté enfant il est CAPABLE DE MORDRE,et il vient del prouver en se faisant ÉLIRE PATRON , SUPER SHAWN
Calendars a écritMoi je trouve ça étrange que le Maître ait accepté de se faire voler le bracelet sans lui donner de conséquence. Depuis quand est-ce correct de voler son Maître? Je suis sûr que David va payer ça plus vite qu'on ne le pense.
plus vite qu'on le pense ?... il a volé le bracelet il y a 7 semaines, et le Maître l'a félicité et protégé depuis !
plus vite qu'on le pense ?... il a volé le bracelet il y a 7 semaines, et le Maître l'a félicité et protégé depuis !
Biche a écritMoi je ris tellement de voir Shawn aller ,il est extraordinaire ce gars
Très bien dit je suis bien contente pour Shawn à moins que ce ne soit Edward qui fait carrière solo... Continue SE tu es brillant.
Très bien dit je suis bien contente pour Shawn à moins que ce ne soit Edward qui fait carrière solo... Continue SE tu es brillant.
mettre les pomms plus visisble dit Shawn
Jp continu.
au mon 4 par semaine.
10 cocombre
2 piment vert et rouge
Ca coute cher les rouge
2 pommes de salade
Jp continu.
au mon 4 par semaine.
10 cocombre
2 piment vert et rouge
Ca coute cher les rouge
2 pommes de salade
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Stratégiquement, pour essayer de remettre la maison en jeu... Les filles devraient mettre Shawn au ballotage....
De toute façon, celui qui sera au ballotage contre Charles le magouilleur.... va gagner... c'est certain...
Charles out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, celui qui sera au ballotage contre Charles le magouilleur.... va gagner... c'est certain...
Charles out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
leezy a écritJododan il est tres beau ton avatar..........tres beau minou
Il est le sosie du chat de mon voisin qui s'apelle Champagne, cool ton minou!!!
--Message edité par gilles1.0 le 2006-11-13 12:44:41--
Il est le sosie du chat de mon voisin qui s'apelle Champagne, cool ton minou!!!
--Message edité par gilles1.0 le 2006-11-13 12:44:41--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tiffanys a écritCharles : pour lui-même
Shawn est le patron de la semaine.
Il fait la danse du gnome
Maitre lui dit de rester debout devant le plasma
Je souhaitais que JP est sa chance cette semaine, mais en lisant que Shawn se présentait wowwwwww très contente qu'il soit le patron
C'était mon moment de joie du jour Je retourne continuer de lire la suite mdr
Shawn est le patron de la semaine.
Il fait la danse du gnome
Maitre lui dit de rester debout devant le plasma
Je souhaitais que JP est sa chance cette semaine, mais en lisant que Shawn se présentait wowwwwww très contente qu'il soit le patron
C'était mon moment de joie du jour Je retourne continuer de lire la suite mdr
ont prend des carotte niane
chmpignon non
Oeufs dit Shwn, ca va remtre
Codiment ketchup
Ketchup gros format.
1 relish ilt dit oui
Ou iil y en a a moitie du font
Bl avais des cornichon a la nette
autre condiment,
Espice a steak net quite, cument
cest toutes les epise sont comandite
2 douzaine d oeufs
chmpignon non
Oeufs dit Shwn, ca va remtre
Codiment ketchup
Ketchup gros format.
1 relish ilt dit oui
Ou iil y en a a moitie du font
Bl avais des cornichon a la nette
autre condiment,
Espice a steak net quite, cument
cest toutes les epise sont comandite
2 douzaine d oeufs