RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
marykia a écrit
pis il y a déja eu un vidéo où david expliquait son entrevue avec la GRC........ avec david
Oui mais au début il disait vouloir étudier en théologie... Il serait "Bullshiteux" là-dessus aussi?
pis il y a déja eu un vidéo où david expliquait son entrevue avec la GRC........ avec david
Oui mais au début il disait vouloir étudier en théologie... Il serait "Bullshiteux" là-dessus aussi?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je ris tellement de voir Shawn aller ,il est extraordinaire ce gars
toutl emonde ou presque le prend pour un fou(dingue) mais il est crissement plus intelligent que la moyenne du loft comme a dit Priscilla hier soir sur le plateau
Hier soir il a fait un autre ami en carton c,est un foetus avec 2DENTS,dans sa tête de génie ,il s'est personnifié comme quoi tous le prend pour un enfant mais ses 2 dents démontre que même s'il montre son côté enfant il est CAPABLE DE MORDRE,et il vient del prouver en se faisant ÉLIRE PATRON , SUPER SHAWN
toutl emonde ou presque le prend pour un fou(dingue) mais il est crissement plus intelligent que la moyenne du loft comme a dit Priscilla hier soir sur le plateau
Hier soir il a fait un autre ami en carton c,est un foetus avec 2DENTS,dans sa tête de génie ,il s'est personnifié comme quoi tous le prend pour un enfant mais ses 2 dents démontre que même s'il montre son côté enfant il est CAPABLE DE MORDRE,et il vient del prouver en se faisant ÉLIRE PATRON , SUPER SHAWN
David possede l ego le plus gros que j ai jamais vu..
il s approprit tout ce qui es gratuit....
Rentre pas chez moi , j aurais peur que tu me vole lollol
il vole le bracelet du maitre...
la ce matin il dit que c est lui qui possede le dvd personnel de tous les lofteurs evincer...le maitre lui dit de lui rendre...
il lui repond effrontement , mais j en fais une collection...
le maitre dit ces cd ne sont pas pour faire des produits deriver...tu dois tous me les remettres.....
David est comme ca avec les filles....il veut tous les posseder...
c est un criss de malade voleur au boute ce gars la...
il etudit la theologie , je me demande bien si il c est pas reconnu comme le christ lol lol
la SE a recu un gnome en platre du maitre...le gnome possede un pouvoir....Sean a dit a David vole le pas parce que la tu va me faire chier lol lol
il s approprit tout ce qui es gratuit....
Rentre pas chez moi , j aurais peur que tu me vole lollol
il vole le bracelet du maitre...
la ce matin il dit que c est lui qui possede le dvd personnel de tous les lofteurs evincer...le maitre lui dit de lui rendre...
il lui repond effrontement , mais j en fais une collection...
le maitre dit ces cd ne sont pas pour faire des produits deriver...tu dois tous me les remettres.....
David est comme ca avec les filles....il veut tous les posseder...
c est un criss de malade voleur au boute ce gars la...
il etudit la theologie , je me demande bien si il c est pas reconnu comme le christ lol lol
la SE a recu un gnome en platre du maitre...le gnome possede un pouvoir....Sean a dit a David vole le pas parce que la tu va me faire chier lol lol
chicaboum a écrit
Le plus beau privilège ???? immunité pour JP. Charles out !!! LOL !
Ben oui!!! En principe le bracelet de David ne fait pas partie du jeu cette semaine et on ne sait pas ce que seront les privilèges de la semaine, ça pourrait être drôle 3 gars immunisé laissant Charles tout seul!!!!!!!!
Le plus beau privilège ???? immunité pour JP. Charles out !!! LOL !
Ben oui!!! En principe le bracelet de David ne fait pas partie du jeu cette semaine et on ne sait pas ce que seront les privilèges de la semaine, ça pourrait être drôle 3 gars immunisé laissant Charles tout seul!!!!!!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
BabyJesse a écritcam 1 shawn et jp font la liste d'epicerie
cam 2 Charles explique a Bl et kim une mission quil avait eu du maitre d'embrasser une lofteuse alors c pour ca qu'il a embrasser melissa et il avait un party comme enjeu!! j'ai fais de captures je vais vous les mettres
Merci a toi!!
cam 2 Charles explique a Bl et kim une mission quil avait eu du maitre d'embrasser une lofteuse alors c pour ca qu'il a embrasser melissa et il avait un party comme enjeu!! j'ai fais de captures je vais vous les mettres
Merci a toi!!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
j'ai hâte de voir shawn en patron,je suis sûre qu'il fera un bon patron.en tout cas il va sûrement avoir de l'inter-action entre lofteurs.la semaine dernière c juste parce qu'ils ne voulaient pas voir j.p. patron que mél l'a été et ça a été plate en titi.j'sais pas si le ménage sera fait comme du monde mais au moins il va essayer de mettre de la vie dans le loft.(c'est ce que je crois)