RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
ploloto a écritDavid s'était monté une collection de CD des lofteurs évincés.
Le maitre lui a demandé de remettre les CD.
J'espère qu'il ne songe pas à collectionner les gnomes maintenant.
Il est à la toute veille de collectionner les mauvaises nouvelles
Il a un problème ce gars là. Il avait pris les CD. Chu pu capable, chu pu capable...
Le maitre lui a demandé de remettre les CD.
J'espère qu'il ne songe pas à collectionner les gnomes maintenant.
Il est à la toute veille de collectionner les mauvaises nouvelles
Il a un problème ce gars là. Il avait pris les CD. Chu pu capable, chu pu capable...
J'haïs l'hiver...
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
topazebleu a écrit
Il se l'est fait dire devant les autres pour les cd?
Sinon ca commence à faire, le bracelet, la patate, les écus, ect... Il me semble qu'être dans le loft j'en aurais ma claque de ce gars là!!!! Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas que c'est un voleur rendu là
Il se l'est fait dire devant les autres pour les cd?
Sinon ca commence à faire, le bracelet, la patate, les écus, ect... Il me semble qu'être dans le loft j'en aurais ma claque de ce gars là!!!! Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas que c'est un voleur rendu là
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
kilby a écritIl est loin d'être sur la bonne voie pour être policier et de plus il ne respecte pas ''Tu ne voleras point''. Boyboy, il a du chemin à parcourir le petit gars pour redevenir blanc comme neige. Bonne Chance David, ton chemin sera difficile pour faire le retour vers la pureté
Il a 2 semaines!!!!
Il a 2 semaines!!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie