RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée à vous tous!!
Enfin un des 2 judaqs au ballottage ,je suis très contente.
KIM auraitpas réussi à le mettre car elle aurait été seule car MÈVE et Brenda ne l'auront pas fait .DONC justice rendu pour tout ce qu,il a fait.À nous maintenant de voter à partir de mercredi pour qu'il soit out dimanche
UN DICTON dit;celui qui est dans le sac ets aussi coupable que celui qui tient le sac:
J'ai l'impression que ces judas vont recevoir leurs choses remise par les filles après que le maitre va avoir annoncé qui est au ballottage,donc soit aujourd'hui ou demain
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VIDÉOS DE L'HEURE          hier soir

VISAGES CONNUS 3

http://media.putfile.com/VISAGES-CONNUS ... MAINE-BLEU

DEMANDES D'EXPLICATIONS

http://media.putfile.com/DEMANDE-DEXPLI ... MAINE-BLEU
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence dans le loft oupss ( Le bracelet aurait-il fini son effet ? )Car pour moi le dimanche ils sortent un lofteur pour finir la semaine donc tout peut être possible (Maître please on vous a choisi donc lisez-nous et mettez ce twouist en marche il arrêterait d'avoir l'air fendant .De toute manière ce n'est pas les lofteurs qui le mettaient au ballotage mais les ex-lofteurs donc son bracelet ne compte plus pour les lofteurs sur place .PLEASE MAÎTRE          ;)

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

kristelle  a écritBonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence dans le loft oupss ( Le bracelet aurait-il fini son effet ? )Car pour moi le dimanche ils sortent un lofteur pour finir la semaine donc tout peut être possible (Maître please on vous a choisi donc lisez-nous et mettez ce twouist en marche il arrêterait d'avoir l'air fendant .De toute manière ce n'est pas les lofteurs qui le mettaient au ballotage mais les ex-lofteurs donc son bracelet ne compte plus pour les lofteurs sur place .PLEASE MAÎTRE          ;)  

Je ne veux pas pété ta bulle, mais quand bien même que David aurait le droit au ballotage, je ne pense pas que ME ou B-L voterais contre lui, tant qu'a Kim oui peut-être mais la encore c'est vraiment pas certain
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Bonne journée tout le monde et un gros gros merci aux résumeurs et capteurs de videos et images ..      

Mégane xxx
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut ta tous...  petit lundi, grosse semaine !
Je suis allée faire un ti tour dans le loft, pas grand chose à résumer...

Bon, j'espère que j'aurai pas à aller à l'Oratoire encore dimanche prochain...   à moins que je sente que l'adversaire de Charly est trop faible !  J'ai les genoux en sang, moi !
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

lE BRACELET DE dAVID EST VALIDE ET IL S'EN AIT SERVI HIER SOIR  il n'est pas au ballottage cette semaine,CHARLES a été nommé au ballottage par les évincés donc il sera demain contre qui???
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Biche  a écritlE BRACELET DE dAVID EST VALIDE ET IL S'EN AIT SERVI HIER SOIR  il n'est pas au ballottage cette semaine,CHARLES a été nommé au ballottage par les évincés donc il sera demain contre qui???

ont le sais pas encore ...

Mégane xxx
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Hier je suir resté sur la cam jusqu'à 1 heure du matin et je n'ai jamais vue que charles était au ballotage!! à moins que je ne regardais pas la bonne cam?
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Valisasim  a écritHier je suir resté sur la cam jusqu'à 1 heure du matin et je n'ai jamais vue que charles était au ballotage!! à moins que je ne regardais pas la bonne cam?

pas dure de lire en les ligne quand tu a vue pri et chri  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

CETTE semaine SOIT Charles marche les fesses serrés(face un ange delui pour être sauvé et bien paraitre)ou il y va en s'amusant full à planche avec KIM et MÈVE car il va se dire qu'il n'a plus rien à perdre ,il va comprendre lors de l'annonce du maitre que le monde veut le voir DEHORS,IL RECOLTE CE QU'IL A SEMÉ
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Biche  a écritCETTE semaine SOIT Charles marche les fesses serrés(face un ange delui pour être sauvé et bien paraitre)ou il y va en s'amusant full à planche avec KIM et MÈVE car il va se dire qu'il n'a plus rien à perdre ,il va comprendre lors de l'annonce du maitre que le monde veut le voir DEHORS,IL RECOLTE CE QU'IL A SEMÉ

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'éTAIS aussi sur la cam2 et tous parlaient négatibvement de Charles et à un certain moment donné le maitre a demandé à KK d'aller replacer la photo de CHARLES comme il faut sur la table ce que KK a fait et les autres ont dit il y a seulement celle l'a qui a servi donc.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bonjour tout le monde et bon début de semaine.
C'est le vote pour le patron de la semaine ce matin: JP sera-t-il enfin élu patron ? On se doute que Charles y tient aussi : il veut le pouvoir qui, il l'espère, le sauvera du ballotage!

Valisasim  a écritHier je suir resté sur la cam jusqu'à 1 heure du matin et je n'ai jamais vue que charles était au ballotage!! à moins que je ne regardais pas la bonne cam?
J'ai vu sur la cam KK et Christiana voter contre Charles et, le Maître a dit que le vote était unanime: donc, Charles est au ballotage --Message edité par pantheredouce le 2006-11-13 09:03:02--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Biche  a écritJ'éTAIS aussi sur la cam2 et tous parlaient négatibvement de Charles et à un certain moment donné le maitre a demandé à KK d'aller replacer la photo de CHARLES comme il faut sur la table ce que KK a fait et les autres ont dit il y a seulement celle l'a qui a servi donc.....

OK, moi j'étais sur la 1 c'est pour ca... Merci Biche!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VIDÉOS DE L'HEURE        hier soir

DEMANDES D,EXPLICATIONS 2

http://media.putfile.com/DEMANDE-DEXPLI ... MAINE-BLEU

ANNONCE DU MAITRE

http://media.putfile.com/ANNONCE-DU-MAI ... NE-BLEU-32

fin pour vidéos d'hier soir!
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Dans le video "demande d'explication" Nathan parle du domaine bleu.  
ImageImage Image
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c'est quand que JP ce fait couper les cheveux .Ils ont tu dis quel jours et qui va le faire .
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'ai oublier de vous mettre un vidéo très important!  la preuve que charles est au ballotage....je vous le met!  

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

as tu le video quand KK a voté sparky merci pour ce que vous faite pour nous qui a pas de cam  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »